Damn j'ai oublié de prendre en compte qu'il y a également l'écolage trimestriel à l'école de musique.
Et les soins pour mon chien.
Le 24 novembre 2024 à 07:29:57 :
Essayes de gagner plus d'argent je pense que ça pourrait t'aider
Mea culpa, j'ai dû accepter d'être payée largement en dessous de ma valeur sur le marché pour obtenir le poste mais c'est une situation provisoire. Que ça me serve de leçons, je le referais plus jamais.
Non seulement je m'ennuie ferme mais je suis coincée pour encore 7 mois de CDD.
Je faisais près de 15 million par semaine à Madagascar avec mon pote Ako c'était eeenn hiver 2018
La semaine de mon retour en France, fin décembre, ma femme est morte dans un accident de la route.
Elle a perdu la vie durant les période de fête de fin d'années, les guirlandes scintillaient, et la maison sentait le sapin et les épices de ses biscuits préférés. je revois encore sa silhouette près de la cheminée enveloppée dans ce pull rouge qu'elle adorait. La maison autrefois pleine de chaleur semblait vide. Le sapin que nous avions décoré ensemble brillait encore, les cadeaux que je lui avais choisis avec soin étaient là, sous l’arbre, mais elle n'était plus là pour les ouvrir. Dans quelques semaines, les rues seront illuminées, les rires résonneront, et les sapins brilleront de mille feux, mais moi je n’entends que le silence de son absence
Le 24 novembre 2024 à 08:45:22 :
Je faisais près de 15 million par semaine à Madagascar avec mon pote Ako c'était eeenn hiver 2018La semaine de mon retour en France, fin décembre, ma femme est morte dans un accident de la route.
Elle a perdu la vie durant les période de fête de fin d'années, les guirlandes scintillaient, et la maison sentait le sapin et les épices de ses biscuits préférés. je revois encore sa silhouette près de la cheminée enveloppée dans ce pull rouge qu'elle adorait. La maison autrefois pleine de chaleur semblait vide. Le sapin que nous avions décoré ensemble brillait encore, les cadeaux que je lui avais choisis avec soin étaient là, sous l’arbre, mais elle n'était plus là pour les ouvrir. Dans quelques semaines, les rues seront illuminées, les rires résonneront, et les sapins brilleront de mille feux, mais moi je n’entends que le silence de son absence
Oh désolée pour cette grande perte khey
Le 05 novembre 2024 à 07:40:38 :
Mmmmh, oui, on me confirme dans l'oreillette qu'on s'en fout
Le 24 novembre 2024 à 09:26:55 :
Le 05 novembre 2024 à 07:40:38 :
Mmmmh, oui, on me confirme dans l'oreillette qu'on s'en fout
Tu n'as pas besoin de faire le kéké sur les topics des gens sensibles kheys. Là on est entrain de partager des expériences humaines.