On fait la pelle.
Qui a été assez con pour brûler son rsa? C'était évident, Mike Tyson n'avait AUCUNE chance. Ma prédiction était un KO de Jake Paul, mais apparemment il respecte trop Mike pour lui infliger ça, il a été très gentil.
Tu as grillé combien ? Sois honnête.
Le 16 novembre 2024 à 16:40:05 :
Tu as grillé combien ? Sois honnête.
0, j'ai hésité à mettre un billet sur Jake Paul par KO, j'ai eu raison de ne pas le faire.
gant de 14 oz , pour mettre ko faut vraiment avoir une patate de forain
C'etait pas le but qu'il lui défonce la gueule , le mec en face a 60 ans
il aurait pas pris le risque de mettre K.O Tyson à 60 ans, il pourrait mourir et finirait détesté par tout le pays
Le 16 novembre 2024 à 16:43:16 :
gant de 14 oz , pour mettre ko faut vraiment avoir une patate de forain
Bof, j'ai déjà vu des KO à la salle avec du 16 oz en sparring. C'est des poids lourd, quand même.
Le 16 novembre 2024 à 16:46:19 :
il aurait pas pris le risque de mettre K.O Tyson à 60 ans, il pourrait mourir et finirait détesté par tout le pays
Il est déjà détesté par tout le monde, ça fait parti e de son personnage.
tyson qui le gifle, paul qui gueule "je vais le tuer", pour au final avoir un vieux qui n'est pas au niveau et un jeune qui retient ses coups
Le 16 novembre 2024 à 17:02:59 :
tyson qui le gifle, paul qui gueule "je vais le tuer", pour au final avoir un vieux qui n'est pas au niveau et un jeune qui retient ses coups
Tyson est pas très intelligent, il se rendait pas compte de l'effet de l'âge.
Il se serait fait défoncer par Ryan Garcia si il avait mis un sale KO à Mike
Le 16 novembre 2024 à 17:02:59 :
C'est mis en scène tu es au courant au moins
Match scripté les lemgos ont parié et ont perdu bien fait pour eux !