Le 14 novembre 2024 à 20:30:46 :
Le 14 novembre 2024 à 20:29:48 :
totalement faux mais bon l'op est juste niaisil suffit d'appliquer deux fois par semaine un lait hydratant à base d'huiles essentielles et après deux-trois applications t'as plus rien >
+ en bonus éviter les "trigger food" auxquelles tu fais une allergie de type 3, mais c'est pas indispensableJ'attends les références
J'ai déjà testé 15 000 trucs, même le Davines purifying, même le lait d'anesse, rien ne fonctionne je te dis
demande au centre clauderer
Si.
Supprimer toute cause de stress + HE tea tree + ciclopirox olamine
Le 14 novembre 2024 à 20:32:27 :
Le 14 novembre 2024 à 20:17:08 :
Le mec qui trouve le remède deviendrait millionnaire sans forcer mais PERSONNE n'y arriveayaaa
mange ta pill le lemgo
ta pas compris que la santé c'est juste du business
un traitement qui soigne n'est pas rentable, soit dit en passant
Je parle pas d'un traitement qui soigne complètement le génie de la lampe mais d'un truc qui au moins te fait tenir 1 mois par 1 mois histoire d'être dépendant du truc même s'ils veulent du fric, là leurs produits fonctionnent même pas
BIG PHARMA cette FARCE
arrêtez de boire du lait les lemgo
T'a qu'à arrêter de consommer de la merde, notamment des produits laitiers. C'est ta faute si ton microbiote est claqué
Quand j'étais petit, un camarade à moi était recouvert d'eczema, des plaques rouges sur tout le corps qui lui gachaient la vie. Ma daronne a dit a ses parents d'essayer d'arrêter les produits laitiers quelques semaines après il n'avait quasiment lus rien
Là ça n'a rien à voir, le petit était allergique et c'était de l'eczema, pas de l'acnée, mais c'est pour illustrer l'importance d'une consommation appropriée. Bien sûr il avait vu de nombreux médecins et dermatologues, et était sous traitement relativement "lourd"
Le 14 novembre 2024 à 20:27:57 :
Le 14 novembre 2024 à 20:25:32 :
C'est des incompétents soudoyés par Big pharma qui s'en battent les couilles de leurs patients.Mange sainement et lave toi au savon d'Alep. Ce sera mille fois plus efficace que toutes leurs merdes.
J'ai déjà une diete de NUTRIN*ZI khey, ma DS est trop forte ahi
Le savon d'Alep, tu peux l'utiliser pour le cuir chevelu ?
Oui
Le 14 novembre 2024 à 20:33:51 :
J'en bois pas le génie de la lampe, allez oust
Le 14 novembre 2024 à 20:34:04 :
T'a qu'à arrêter de consommer de la merde, notamment des produits laitiers. C'est ta faute si ton microbiote est claquéQuand j'étais petit, un camarade à moi était recouvert d'eczema, des plaques rouges sur tout le corps qui lui gachaient la vie. Ma daronne a dit a ses parents d'essayer d'arrêter les produits laitiers quelques semaines après il n'avait quasiment lus rien
Là ça n'a rien à voir, le petit était allergique et c'était de l'eczema, pas de l'acnée, mais c'est pour illustrer l'importance d'une consommation appropriée. Bien sûr il avait vu de nombreux médecins et dermatologues, et était sous traitement relativement "lourd"
0 produit laitier et une diète d'athlète, 0 produit transformés, 0 sucres industriel, 0 laitages, que des viandes maigres et légumes vapeur. J'ai une diete de nutrinazi, je vous l'ai déjà dit mille fois, venez pas me tester là dessus les pucelards de JVC
Le 14 novembre 2024 à 20:33:51 lololokikiki :
Pourtant dans une publicité ils disaient que les produits laitiers étaient nos amis pour la vie.
Bain d'urine et ça passe.
Le 14 novembre 2024 à 20:33:01 :
Si.Supprimer toute cause de stress + HE tea tree + ciclopirox olamine
+ déjà utilisé les 2 autres options, 0 résults
Le 14 novembre 2024 à 20:36:23 :
Bain d'urine et ça passe.
Je te laisse y aller en premier histoire de prendre la température
Le 14 novembre 2024 à 20:35:34 :
T'a qu'à arrêter de consommer de la merde, notamment des produits laitiers. C'est ta faute si ton microbiote est claquéQuand j'étais petit, un camarade à moi était recouvert d'eczema, des plaques rouges sur tout le corps qui lui gachaient la vie. Ma daronne a dit a ses parents d'essayer d'arrêter les produits laitiers quelques semaines après il n'avait quasiment lus rien
Là ça n'a rien à voir, le petit était allergique et c'était de l'eczema, pas de l'acnée, mais c'est pour illustrer l'importance d'une consommation appropriée. Bien sûr il avait vu de nombreux médecins et dermatologues, et était sous traitement relativement "lourd"0 produit laitier et une diète d'athlète, 0 produit transformés, 0 sucres industriel, 0 laitages, que des viandes maigres et légumes vapeur. J'ai une diete de nutrinazi, je vous l'ai déjà dit mille fois, venez pas me tester là dessus les pucelards de JVC
ayaa
si tu manges que des viandes maigres et légume vapeur ne t'étonne pas d'avoir des problèmes
tu dois être un carencer de zinzin
T'as essayé le miel l'op ?
Le 14 novembre 2024 à 20:36:24 :
Le 14 novembre 2024 à 20:33:01 :
Si.Supprimer toute cause de stress + HE tea tree + ciclopirox olamine
+ déjà utilisé les 2 autres options, 0 résults
RIP pour toi alors, le stress est la première cause de la dermite séborrhéique
Tu es condamné
Le 14 novembre 2024 à 20:37:27 :
T'as essayé le miel l'op ?
Là ça n'a rien à voir, le petit était allergique et c'était de l'eczema, pas de l'acnée, mais c'est pour illustrer l'importance d'une consommation appropriée. Bien sûr il avait vu de nombreux médecins et dermatologues, et était sous traitement relativement "lourd"0 produit laitier et une diète d'athlète, 0 produit transformés, 0 sucres industriel, 0 laitages, que des viandes maigres et légumes vapeur. J'ai une diete de nutrinazi, je vous l'ai déjà dit mille fois, venez pas me tester là dessus les pucelards de JVC
Tant pis pour toi le singe, reste dans le déni
j'ai ca dans les cheveux.
Un bonheur d'avoir l'air crade tous les jours en ayant des pellicules de la taille d'une piece de monnaie dans les cheveux.
Oblige de me laver les cheveux tous les jours.
Bonne hygiène de vie, sport, et moins de stress (méditation, ou médicamenteux à la limite même si c'est pas le mieux)
Les poussées de dermites séborrhéique démarrent a cause du stress
Et c'est un cercle vicieux, car plus t'en as, plus tu stresses
Mais si t'arrives à contrôler tout ça, ça ira beaucoup mieux
Le 14 novembre 2024 à 20:37:21 :
ayaa
si tu manges que des viandes maigres et légume vapeur ne t'étonne pas d'avoir des problèmes
tu dois être un carencer de zinzin
Toutes mes macros sont millimétrés le génie, dégage t'y connais rien putain