Le 20 novembre 2024 à 01:47:54 :
Le 20 novembre 2024 à 01:46:31 :
Le 20 novembre 2024 à 01:44:57 :
Le 20 novembre 2024 à 01:36:55 :
L'OP ne tombe pas dans un discours misogyne comme l'autre fou, y a des milliards de femmes sur terre et elles sont toutes différentes. Y a des femmes géniales et des femmes comme ton ex qui ne valent rien, et t'as des dizaines de milliers de mecs qui trompent leur femme et vont s'endormir à côté d'elle le soir donc ne pense pas qu'un sexe vaut mieux que l'autre.Laisse toi du temps pour digérer cette rupture, puis tranquillement commence à rencontrer de nouvelles femmes quand tu te sentiras prêt. La 1ère rupture on est tous passé par là et c'est la plus dure, après on est comme vacciné.
je sais khey j'ai connu deux femmes vraiment incroyables de ce coté là et je sais que mon ex était juste une mauvaise personne, mais c'est la première fois que j'étais amoureux et c'est ça qui fait mal logiquement
T'as connu deux femmes vraiment incroyable, okay
Et donc pourquoi t'es plus avec, tu t'es pas marié et t'as pas eu des gosses avec ?
Poses toi les bonnes questions.je les aimais pas, genre impossible de ressentir de l'amour je les ai délaissais et elles se sont barrées
Intéressant. Donc les deux histoires les plus jolies que t'as vécu tu étais pas amoureux.
Et celle où tu tombes amoureux, tu es brisax et tu te fais maltraiter.
Étonnant
Relis mes posts et mattes les vidéos de Casey Zander, ça va te poser les bases il est pas mal
Tu as des choses à apprendre.
Mais je dis ça j'ai fais toutes les conneries que t'as faites l'op. C'est comme ça, tu tombes et tu apprends, tu te releves.
Le 20 novembre 2024 à 01:49:06 :
Le 20 novembre 2024 à 01:36:55 :
L'OP ne tombe pas dans un discours misogyne comme l'autre fou, y a des milliards de femmes sur terre et elles sont toutes différentes. Y a des femmes géniales et des femmes comme ton ex qui ne valent rien, et t'as des dizaines de milliers de mecs qui trompent leur femme et vont s'endormir à côté d'elle le soir donc ne pense pas qu'un sexe vaut mieux que l'autre.Laisse toi du temps pour digérer cette rupture, puis tranquillement commence à rencontrer de nouvelles femmes quand tu te sentiras prêt. La 1ère rupture on est tous passé par là et c'est la plus dure, après on est comme vacciné.
je sais khey j'ai connu deux femmes vraiment incroyables de ce coté là et je sais que mon ex était juste une mauvaise personne, mais c'est la première fois que j'étais amoureux et c'est ça qui fait mal logiquement
Et donc pourquoi t'es plus avec, tu t'es pas marié et t'as pas eu des gosses avec ?
Poses toi les bonnes questions.je les aimais pas, genre impossible de ressentir de l'amour je les ai délaissais et elles se sont barrées
Intéressant. Donc les deux histoires les plus jolies que t'as vécu tu étais pas amoureux.
Étonnant
tu veux que je dise quoi, j'arrivais pas a les aimer khey
après c'était une belle histoire hein, juste la fin a tout gaché
juste avant noel
dure
Le 20 novembre 2024 à 00:21:32 :
- m'a sorti la phrase suivante : "je ressens plus grand chose, la phase "mon prénom" est passé on va dire"
AYAAAA comment elle vient littéralement de te dire que ton tour est fini.
Le 20 novembre 2024 à 01:54:44 :
juste avant noel
dure
et bonne année
Elle faisait quoi dans la vie clé ?
Le 20 novembre 2024 à 01:51:33 :
> Le 20 novembre 2024 à 01:36:55 :
>L'OP ne tombe pas dans un discours misogyne comme l'autre fou, y a des milliards de femmes sur terre et elles sont toutes différentes. Y a des femmes géniales et des femmes comme ton ex qui ne valent rien, et t'as des dizaines de milliers de mecs qui trompent leur femme et vont s'endormir à côté d'elle le soir donc ne pense pas qu'un sexe vaut mieux que l'autre.
>
> Laisse toi du temps pour digérer cette rupture, puis tranquillement commence à rencontrer de nouvelles femmes quand tu te sentiras prêt. La 1ère rupture on est tous passé par là et c'est la plus dure, après on est comme vacciné.
Étonnanttu veux que je dise quoi, j'arrivais pas a les aimer khey
Le problème c'est pas vraiment les femmes
C'est plutôt ton comportement dans la relation.
Ne donne pas de sentiments à une femme qui ne le mérite pas, c'est à dire au moins pas avant plusieurs années et mariage. Restes en mode flirt/amante avec les femmes.
Le 20 novembre 2024 à 01:54:56 :
Le 20 novembre 2024 à 00:21:32 :
- m'a sorti la phrase suivante : "je ressens plus grand chose, la phase "mon prénom" est passé on va dire"AYAAAA comment elle vient littéralement de te dire que ton tour est fini.
littéralement : oui
Le 20 novembre 2024 à 01:55:46 :
Elle faisait quoi dans la vie clé ?
chanteuse
Le 20 novembre 2024 à 01:56:28 :
Elle faisait quoi dans la vie clé ?chanteuse
En plus les artistes c'est les plus chiantes khey
Le 20 novembre 2024 à 01:51:06 :
Relis mes posts et mattes les vidéos de Casey Zander, ça va te poser les bases il est pas mal
Mais je dis ça j'ai fais toutes les conneries que t'as faites l'op. C'est comme ça, tu tombes et tu apprends, tu te releves.
Casey Zander est trop dans le cliché. Ce qu'il raconte fonctionne pas avec les meufs. Je l'ai déjà testé à maintes reprises et suivi ses conseils, ça a toujours échoué
Tu donnes ton coeur à une tchoin artiste au bout de quelques mois, forcément qu'elle allait te martyriser
T'es jeune non?
Le 20 novembre 2024 à 01:55:48 :
Le 20 novembre 2024 à 01:51:33 :
> Le 20 novembre 2024 à 01:44:57 :
>> Le 20 novembre 2024 à 01:36:55 :
> >L'OP ne tombe pas dans un discours misogyne comme l'autre fou, y a des milliards de femmes sur terre et elles sont toutes différentes. Y a des femmes géniales et des femmes comme ton ex qui ne valent rien, et t'as des dizaines de milliers de mecs qui trompent leur femme et vont s'endormir à côté d'elle le soir donc ne pense pas qu'un sexe vaut mieux que l'autre.
> >
> > Laisse toi du temps pour digérer cette rupture, puis tranquillement commence à rencontrer de nouvelles femmes quand tu te sentiras prêt. La 1ère rupture on est tous passé par là et c'est la plus dure, après on est comme vacciné.
>
> je sais khey j'ai connu deux femmes vraiment incroyables de ce coté là et je sais que mon ex était juste une mauvaise personne, mais c'est la première fois que j'étais amoureux et c'est ça qui fait mal logiquement
Étonnanttu veux que je dise quoi, j'arrivais pas a les aimer khey
Le problème c'est pas vraiment les femmes
C'est plutôt ton comportement dans la relation.
Ne donne pas de sentiments à une femme qui ne le mérite pas, c'est à dire au moins pas avant plusieurs années et mariage. Restes en mode flirt/amante avec les femmes.
Franchement j'étais parti pour pas m'attacher mais c'était tellement fusionnel j'ai glissé sans m'en rendre compote je suis surement trop sensible
Le 20 novembre 2024 à 01:57:25 :
Le 20 novembre 2024 à 01:56:28 :
Elle faisait quoi dans la vie clé ?chanteuse
En plus les artistes c'est les plus chiantes khey
réel, ultra jalouse en prime
[00:32:30] <Elxedor>
Jamais compris pourquoi les meufs aimaient tant déshumaniser les mecs, les phrases type "tu me dégoutes" quand t'es littéralement la même personne qu'hier franchement perso c'est ca qui me dégoute.C'est une forme de bassesse sans nom et une tentative d'humiliation dans le but d'ostraciser et du faire du mal psychologiquement, j'y vois que de la malveillance perso.
C'est ce qu'elles sont, des personnes mauvaises
Le 20 novembre 2024 à 01:58:13 :
Tu donnes ton coeur à une tchoin artiste au bout de quelques mois, forcément qu'elle allait te martyriser
T'es jeune non?
23 ans khey, je suis naif je le sais
Le 20 novembre 2024 à 01:57:32 :
Le 20 novembre 2024 à 01:51:06 :
Mais je dis ça j'ai fais toutes les conneries que t'as faites l'op. C'est comme ça, tu tombes et tu apprends, tu te releves.Casey Zander est trop dans le cliché. Ce qu'il raconte fonctionne pas avec les meufs. Je l'ai déjà testé à maintes reprises et suivi ses conseils, ça a toujours échoué
C'est pas à prendre au pieds de la lettre dans les faits, mais sa grille d'analyse sur la psychologie féminine et les dynamiques de séduction est la bonne.
Il est trop extrême oui, un mec lambda peut pas appliquer ses méthodes de drague, c'est pour les Chads.
Mais ses analyses sont justes.
[01:26:15] <jahblehut7>
Le 20 novembre 2024 à 01:24:29 :
Le 20 novembre 2024 à 01:22:40 :
Le 20 novembre 2024 à 01:19:06 :
:> > > > >> Le 20 novembre 2024 à 00:52:58 :
> > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 00:48:06 :
> > > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 00:43:35 :
> > > > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 00:38:57 :
> > > > > > > > >durée de la relation ? tu l'as rencontrée comment ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > 5 mois, dans une soirée avec des amis en commun, j'ai vu qu'elle me regardait pas mal, je lui ai envoyé un dm
> > > > > > >
> > > > > > > Dur, mais une relation de 5 mois normalement t'arriveras à oublier assez vite
> > > > > > >
> > > > > > > je connais des gars qui ont vu leur meuf les cuck après 10 ans de couple et 2 gosses...
> > > > > >
> > > > > > oui ça va le faire mais le contexte, la façon dont elle parlait de moi comme si j'étais parfait pendant des mois pour prendre un virage à 180 et me dire que je la dégoute c'est horrible, surtout que c'est la premiére fois que j'étais amoureux comme ça
> > > > >
> > > > > Paradoxalement je dirais que la manière dont elle t'a quitté tu vas beaucoup souffrir à court terme, mais t'arrivera à rapidement l'oublier dans les prochaines semaines car ça t'a permit de voir son vrai visage
> > > > >
> > > > > Si elle t'avais quitté gentiment t'aurais + souffert à long terme
> > > >
> > > > C'est probablement vrai mais y a toujours une partie de moi qui espère encore, vraiment je sais pas comment vous le décrire mais c'était ultra fusionel comme relation
> > >
> > > Ahhhiiiii ! Tu es tombé sur la carte défensive face cachée de l'amour bg. ton sentiment de regret et d'espérance. J'espère que tu aime ça, ils vont rester longtemps. ça marque le coeur et l'esprit se genre de chose, bonne chance vraiment.
> >
> > le coeur qui se serre quand tu repense aux soirée qu'on passait ensemble à faire n'importe quoi dans les rues et les bars, les photos dans les photmatons, les discussions jusqu'à 4H du mat
>
> Arrête, je vais finir par compatir.
Je te jure, toujours entrain de me dire que j'étais beau, que j'étais drôle, elle me demandait de venir h24, on passait nos soirées collés ensemble à se regarder comme des débiles, toujours entrain de rire ou de baiser (désolé mais faut en parler ça compte ), elle m'a fait sentir expetionel et elle m'a jeté en disant que je la dégoutée
Tu as échoué aux tests. Elle a testé son pouvoir de séduction. Tu es devenu acquis et amoureux, une fois qu'elle a senti, c'était fini. Le jeu est terminé, elle a gagné, t'es in love.
Si t'es amoureux, ça veut dire qu'elle est une femme exceptionnelle et qu'elle mérite mieux et que toi, tu ne peux pas faire mieux. Donc, elle doit te larguer et trouver mieux.
Ca s'appelle l'hypergamie, c'est tordu mais il faut le comprendre.mais tu crois a t'es connerie tu généralise le cas de 1/20 sérieux, t'as dernière gow ta alt f4 le zob ou quoi
Aprés franchement dans mon cas c'était vrai, moins j’étais attaché plus elle m'aimait
C'est vraiment quand c'est devenu sérieux que c'est partie en couilleC'est toujours le même schéma
Et je dis ça je suis passé par là pleins de fois
Cf mes postes d'au dessus sur l'hypergamie
Ne jamais être sérieux, toujours être détaché et polygame, au moins dans l'attitude
Sinon -> hypergamie -> elle te tej pour un 'meilleur' mec selon sa perception
Ayaaa les fameux conseils des experts en séduction
T'as quel âge l'op ?
Sinon une de perdu, dix de retrouvé kheyou
Édit : Je viens de voir, 23 ans t'as le temps d'en retrouver ne t'inquiète pas