Le 16 novembre 2024 à 07:29:58 :
Le 16 novembre 2024 à 07:26:14 :
Gepalu mais penser ça ça montre juste que t'as de l'argent mais pas d'amour+ c'est totalement faux, la plupart des kheys pucix pensent que l'amour c'est un truc de ouf alors qu'ils ont vécu seuls toute leur vie et sont des solitaires. Ils seront un mauvais partenaire et préfèrent la vie seule que la vie en couple, juste ils le savent pas
C'est clair
L'op qui idéalise
Les kheys not readys pour quand ils se rendront compte que passer la nuit sur JVC ça soule leur copine
Les kheys not readys pour quand ils comprendront qu'une copine t'es pas sensé pleurer sur ses épaules, tu peux evidemment le faire de temps en temps mais faut que ça soit justifié. Les kheys pensent que leur copine va les aider à remonter le gouffre dans lequel ils sont
La meuf elle même elle est perdue dans sa vie et les kheys ils pensent qu'elles vont les aider à aller mieux bordel
Les kheys not readys pour quand ils comprendront que c'est eux qui devront être une épaule pour les larmes de leur copine , et encore moins readys pour quand ils comprendront que c'est ultra chiant
Un amour sincère et inconditionnel suffit à tout traverser / supporter
A choisir, je préfère une existence rude et pauvre mais pleine d'amour
Qu'une vie riche et successful, mais sans aucune affection ni tendresse
Il y a même pas débat
Le 16 novembre 2024 à 07:39:33 :
Un amour sincère et inconditionnel suffit à tout traverser / supporterA choisir, je préfère une existence rude et pauvre mais pleine d'amour
Qu'une vie riche et successful, mais sans aucune affection ni tendresseIl y a même pas débat
En tant que mec c'est toi qui aidera ta copine beaucoup plus souvent que l'inverse, tu penses ready pour aider une meuf alors que toi même t'es au fond du gouffre ?
Premier tweet : Quand nous avons vendu l'entreprise, nous avons fait le plus gros effort pour nous assurer que les employés étaient pris en charge, et ils me détestent tous maintenant.
Deuxième tweet : En Suède, je vais m'asseoir et attendre que mes amis qui ont un travail et une famille aient le temps de faire des conneries, en regardant mon reflet dans l'écran.
Troisième tweet : Traîner à Ibiza avec une bande d'amis et faire la fête avec des gens célèbres, pouvoir faire ce que je veux, et je ne me suis jamais senti aussi isolé.
Fortune de Notch : 1 400 000 000$
Le 16 novembre 2024 à 07:43:18 :
Un amour sincère et inconditionnel suffit à tout traverser / supporterA choisir, je préfère une existence rude et pauvre mais pleine d'amour
Qu'une vie riche et successful, mais sans aucune affection ni tendresseIl y a même pas débat
En tant que mec c'est toi qui aidera ta copine beaucoup plus souvent que l'inverse, tu penses ready pour aider une meuf alors que toi même t'es au fond du gouffre ?
Pour une femme de cet acabit, je suis ready à me retourner contre la Terre entière et à l'aider quoi qu'il en coute, nous contre eux, à tord ou à raison
L'amour ne suffira plus au bout d'un moment, tu en vaudras plus malgré que tu sois entouré d'amour
Le 16 novembre 2024 à 07:48:55 :
Pour une femme de cet acabit, je suis ready à me retourner contre la Terre entière et à l'aider quoi qu'il en coute, nous contre eux, à tord ou à raison
Non khey, quand elle viendra déverser son mal être sur toi pour la 365 eme fois de l'année pour des histoires que tu trouvera futiles tkt pas que tu vas changer de discours
Le 16 novembre 2024 à 07:53:15 :
Non khey, quand elle viendra déverser son mal être sur toi pour la 365 eme fois de l'année pour des histoires que tu trouvera futiles tkt pas que tu vas changer de discours
Khey, je pense que c'est vraiment des détails si t'es comblé
Et l'argent ne soigne pas mieux le mal être, au contraire
Vous avez tout à fait raison, vous n'avez pas besoin d'argent et l'Etat lui en manque, c'est parfait.
A combien s'élève votre épargne mon bon monsieur ?
BTG?
La Bruyère : nos aïeux avaient moins d'argent que nous, mais ils en avaient assez
Le 16 novembre 2024 à 07:48:29 :
Premier tweet : Quand nous avons vendu l'entreprise, nous avons fait le plus gros effort pour nous assurer que les employés étaient pris en charge, et ils me détestent tous maintenant.
Deuxième tweet : En Suède, je vais m'asseoir et attendre que mes amis qui ont un travail et une famille aient le temps de faire des conneries, en regardant mon reflet dans l'écran.
Troisième tweet : Traîner à Ibiza avec une bande d'amis et faire la fête avec des gens célèbres, pouvoir faire ce que je veux, et je ne me suis jamais senti aussi isolé.
Ben il a du temps libre pour jouer à Minecraft
Le 16 novembre 2024 à 07:59:55 :
Et l'argent ne soigne pas mieux le mal être, au contraire
Tu penses qu'avoir une meuf ça va te combler en quoi dis moi
Le 16 novembre 2024 à 07:39:21 :
Le 16 novembre 2024 à 07:29:58 :
Le 16 novembre 2024 à 07:26:14 :
Gepalu mais penser ça ça montre juste que t'as de l'argent mais pas d'amour+ c'est totalement faux, la plupart des kheys pucix pensent que l'amour c'est un truc de ouf alors qu'ils ont vécu seuls toute leur vie et sont des solitaires. Ils seront un mauvais partenaire et préfèrent la vie seule que la vie en couple, juste ils le savent pas
C'est clair
L'op qui idéaliseLes kheys not readys pour quand ils se rendront compte que passer la nuit sur JVC ça soule leur copine
Les kheys not readys pour quand ils comprendront qu'une copine t'es pas sensé pleurer sur ses épaules, tu peux evidemment le faire de temps en temps mais faut que ça soit justifié. Les kheys pensent que leur copine va les aider à remonter le gouffre dans lequel ils sont
La meuf elle même elle est perdue dans sa vie et les kheys ils pensent qu'elles vont les aider à aller mieux bordelLes kheys not readys pour quand ils comprendront que c'est eux qui devront être une épaule pour les larmes de leur copine , et encore moins readys pour quand ils comprendront que c'est ultra chiant
Voilà merci
Avoir une meuf c'est facile : soit t'es son roc et c'est casse couilles, soit elle est ton roc et elle va te cuck
l'argent c'est un moyen mais si on était dans une société à l'ancienne où on a que des besoins basiques mais qu'on peut assouvir nous mêmes, il n'y aurait besoin que de se vêtir, s'alimenter, se chauffer et se soigner en dehors de baiser.
C'est juste que maintenant qu'il est infiniment riche, il se concentre sur les autres problèmes de sa vie.
Avant il était surement tout aussi seul mais il avait moins le temps d'y penser vu qu'il avait une vie active.
Le 16 novembre 2024 à 08:05:49 :
C'est juste que maintenant qu'il est infiniment riche, il se concentre sur les autres problèmes de sa vie.
Avant il était surement tout aussi seul mais il avait moins le temps d'y penser vu qu'il avait une vie active.
Je pense pas, si il avait eu une vie lambda il aurait eu une copine beaucoup plus facilement
Maintenant il sera en sueur à chaque rencontre à se demander si on profite pas de lui juste pour son argent
Le 16 novembre 2024 à 08:03:47 :
Le 16 novembre 2024 à 07:59:55 :
> Le 16 novembre 2024 à 07:39:33 :
>Un amour sincère et inconditionnel suffit à tout traverser / supporter
>
> A choisir, je préfère une existence rude et pauvre mais pleine d'amour
> Qu'une vie riche et successful, mais sans aucune affection ni tendresse
>
> Il y a même pas débat
Et l'argent ne soigne pas mieux le mal être, au contraireTu penses qu'avoir une meuf ça va te combler en quoi dis moi
Comblé d'amour, c'est une expression
Je l'ai déjà touché du doigt et il y a pas meilleure sensation, je te souhaite sincèrement de ressentir le feeling d'une femme douce, attentionné et aimante
1000000% d'accord avec l'Op . Si le monde serait remplit d'Amour ,universel . Si les femmes apporteraient de l'Amour .de l'affection aux hommes qui en sont privés , les sat.ann sites...tous ceux qui ne jurent que par l'argent
la société du paraître , de l'avoir , du matériel , ,l'auraient bien profond dans l'os .
Quelle saucent dans ton tacos ?