Je ne parle pas de ceux qui défendent directement leur pays mais bien des armées qui partent se battre à l'etranger.
J'ai du mal a concevoir qu'on puisse partir à l'etranger, tuer des mecs qu'on ne connaît même pas et qui nous ont rien fait. En risquant de foutre en l'air sa vie tout ça pour le compte des gouvernements qui eux restent bien au chaud dans leur palais, leurs bureaux.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Up
Up
A partir du moment où tu pense que ta vie vaut moins qu'un bout de terre alors oui t'es un giga golemax
Up
L’auteur qui se croit dans Call Of Duty.
Wallah la guerre c’est une dinguerie frère en vrai, t’es là tu vas kill des randoms que tu connais ap avec ton stuff. Wallah c’est trop frère sur la vie de ma mère.
Ton qi condestavel ?
A 2 chiffres sûrement
Aller risquer sa vie et tuer des gens dans une guerre que des gens dans des bureaux ont provoqué aaaaya
Le 20 novembre 2024 à 13:17:57 :
Ton qi condestavel ?
A 2 chiffres sûrement
Le pire c’est que tu peux pas respawn frère c’est une dinguerie. aller risquer sa vie comme ça c’est trop un truc de ouf.
Bah perso RCA/MALI/GUYANE, j'ai vu se que tu verras jamais, irl tu baisses les yeux.
Perso je peux parler des militaires du BTP mais pas des militaires de l'armée l'OP, désolé
Le 20 novembre 2024 à 13:16:22 Condestavel a écrit :
L’auteur qui se croit dans Call Of Duty.Wallah la guerre c’est une dinguerie frère en vrai, t’es là tu vas kill des randoms que tu connais ap avec ton stuff. Wallah c’est trop frère sur la vie de ma mère.
ceci
l'op qui croit qu'on vit dans son monde de bisounours tout gentil
Je me doute bien que c'est horrible
Mais au final en tant que mec lambda pourquoi s'enroler là dedans pour se battre à l'autre bout du monde
Up
Up
Le 20 novembre 2024 à 13:21:05 :
Bah perso RCA/MALI/GUYANE, j'ai vu se que tu verras jamais, irl tu baisses les yeux.
se que
Up
Le 20 novembre 2024 à 13:22:03 :
Le 20 novembre 2024 à 13:16:22 Condestavel a écrit :
L’auteur qui se croit dans Call Of Duty.Wallah la guerre c’est une dinguerie frère en vrai, t’es là tu vas kill des randoms que tu connais ap avec ton stuff. Wallah c’est trop frère sur la vie de ma mère.
ceci
l'op qui croit qu'on vit dans son monde de bisounours tout gentil
Énorme malaise l'OP n'a rien dit de tel mais c'est quoi ce message de puceau qui veut jouer les durs là
Up
Manque d'opportunités et argent relativement facile