[08:34:06] <LastTry4>
Le 13 novembre 2024 à 08:32:23 :
"Tu sais, à ton âge j'avais déjà deux maisons de payé ! "
" Avec un salaire de 1300 euros je nourrissait une famille entière"
"à ton âge, je bossais 70 h semaine"Ils branlaient rien à l'époque
Le travail était différent, moins de pression, ils étaient 4 pour une tâche que tu dois faire seule maintenant, ils ont bien profité de la vie et vivront longtemps, certains entreront leurs enfants qui se seront tués au boulot... Pour eux
Le 13 novembre 2024 à 08:36:27 :
Le 13 novembre 2024 à 08:35:45 :
Le 13 novembre 2024 à 08:34:37 :
Le 13 novembre 2024 à 08:34:04 :
4 maisons avec un smic tu en connais vraiment ?oui quand les maisons coutaient 80k
80k t'es très loin du compte,une maison valait même pas 30k
C'était avant l'Euro alors.
PENDANT QUE TOI TU VAS BOSSER 50 ANS SANS JAMAIS RIEN AVOIR AU BOUT, MAIS ON TE PRÉLÈVE QUAND MÊME SUR TON SALAIRE DE MERDE DURANT 50 ANS MINIMUM.
Le budget de 2025 va faire mal à tout le monde
Sauf les retraités dont les retraites seront protégé et indexé : https://www.previssima.fr/actualite/retraites-bonne-nouvelle-finalement-toutes-les-pensions-seront-revalorisees-au-1er-janvier-2025.html
Toujours un plaisir les larmes de zoomer ragix.
Le 13 novembre 2024 à 08:37:13 :
Le travail était différent, moins de pression, ils étaient 4 pour une tâche que tu dois faire seule maintenant, ils ont bien profité de la vie et vivront longtemps, certains entreront leurs enfants qui se seront tués au boulot... Pour eux
Non par contre calme toi,le travaille était 3x plus dure que maintenant avec toute la technologie,et t'avais les petit chef en permanence sur ton dos,c'est pas la même époque non plus khey
Les pays terminera et disparaîtra avec eux
La désinformation ici
La réalité, le salaire moyen était de 12 000 francs par ans en 1960~, et l’entreprenariat n’était pas accessible à l’époque puisqu’il fallait réunir des sommes colossales pour démarrer
Un maison coûtait un peu moins cher mais pas 18x moins cher comme laisse entendre les bac-8 du forum
1000 euros d'impots en france =
J'ai une haine viscérale envers les boomers, vous n'imaginez pas
Je fais partie de ceux qui gagnent bien leur vie : plus de 4000€ net après impôts
Quand je vois ce qui part dans les impôts pour payer ces boomers
Ma capacité d'emprunt RIDICULE alors qu'eux ont pu acheter plusieurs maisons avec un SMIC
Les mêmes qui votent en masse pour Macron pendant qu'on se fait planter pour une cigarette
Les retraites énormes alors que certains n'ont même pas pleinement cotisé
Sans les défendre mais pose toi ces questions :
- Est ce que ça concerne tous les boomers ?
- Est ce que tu aurais préféré naître dans une famille en campagne dans les années 50-60 ?
Je pense qu'on a une image déformée de la vie de la plupart des personnes âgées à cause de certains vieux méprisants qui ont été malins, sont bien nés et ont su tirer leur épingle du jeu pdt les 30 glorieuses.
Alors comment tu explique que les boomers ont pu acheter plusieurs propriété à des taux pourtant délirants si les salaires n'étaient pas si élevés que ça ?
Le 13 novembre 2024 à 08:41:42 :
Alors comment tu explique que les boomers ont pu acheter plusieurs propriété à des taux pourtant délirants si les salaires n'étaient pas si élevés que ça ?
les prix de l'immo étaient faible.
Ils ont en plus grandi et joui à fond dans une France SAFE et prospere.
Ce qu'on aura plus jamais.
Et a une epoque sans internet, ils ont pu baiser et fonder des familles saines.
Chose que l'on aura pas non plus
[08:38:40] <VanHaleineDeVin>
Le 13 novembre 2024 à 08:37:13 :
Non par contre calme toi,le travaille était 3x plus dure que maintenant avec toute la technologie,et t'avais les petit chef en permanence sur ton dos,c'est pas la même époque non plus khey
Mon cul c'est du poulet, je fais de la réhabilitation en BE et j'ai le travail des types des années 60, ils étaient 5 sur une tâche que je fais seule actuellement, ils avaient le temps de faire des trucs que jamais j'aurais imaginé de faire tellement que j'ai la pression
Alors stop les conneries
Le 13 novembre 2024 à 08:41:42 :
L'immo ne valait rien
Chaque génération a eu ses opportunités alors arrêtez de chouiner et bougez vous le cul
Le 13 novembre 2024 à 08:41:26 :
Sans les défendre mais pose toi ces questions :
- Est ce que tu aurais préféré naître dans une famille en campagne dans les années 50-60 ?
Plutôt que dans une des multiples favéla française ?
Je suis le premier à tirer sur l'ambulance des Boomers, mais le "jeune" moyen aurait fait exactement la même chose à leur place et aspire au même style de vie
LA FRANCE EST EN TRAIN DE SOMBRER À CAUSE DES BOOMERS QUI SUCENT LE SYSTÈME A FOND !!
NOUS, ON TAFF COMME DES ESCLAVES POUR UNE FRANCE QUI SOMBRE ET ON SE FAIT SCAM SUR LES IMPÔTS POUR FINANCER CES PARASITES.