On s'est tous fait niqué une fois en prenant un billet d'avion de Paris et finir par devoir aller à beauvais.
Bien fait et qu'ils renomment l'aéroport de Paris-Beauvais en seulement BEAUVAIS
Le 21 novembre 2024 à 07:52:35 :
Le 21 novembre 2024 à 07:44:40 :
Le 21 novembre 2024 à 07:38:52 :
Le 21 novembre 2024 à 07:34:20 :
Heuresement le Luxembourg existeFin de partie pour les parigots
Les parisiens n’auront rien comme dhab. Ryan veut se barrer des aéroports régionaux
Ryan air n'est pas à Paris
A part si on considert Beauvais comme un aéroport parisiens
Sur les comparateurs de billet, oui c'est considéré comme Paris... alors qu'il n'y a AUCUNE ligne de transport pour y aller.
Franchement ça va Ryanair, t’as juste un peu moins de confort et les atterrissages sont souvent rudes, mais bon leurs tarifs sont injouables
Le 21 novembre 2024 à 08:28:08 :
Franchement ça va Ryanair, t’as juste un peu moins de confort et les atterrissages sont souvent rudes, mais bon leurs tarifs sont injouables
Bah plus pour bientôt
Le 21 novembre 2024 à 07:24:26 :
[07:23:26] <Bernarddu23>
Tant mieux, c'est la pire compagnie aérienne, que Vueling dégage aussimais vous arretez de raconter de la merde
on prend des ryanair car c est pas cher et c est des vols de 3h MAX
vous comprenez rien au principe en fait
AR paris/Prague 45 euros
que veux tu de plus?
Ce sont des golmons qui prennent l'avion une fois tous les 5 ans max
Je voyage au moins 5 fois par an pour le travail et les famille. Dans les deux cas et pour des vols de 2 à 3h je suis bien content de balancer un 70 balles et de ne pas me prendre la tête. D'autant plus que certains vols sont moins fréquents, et que Ryanair est la seule compagnie à les couvrir dans des aéroports précis
Les descos en mode haha bien fait parce qu'ils pensent owned des bobos qui voyagent à Rome en juin alors que ça casse les couilles de tout le monde.
Ne serait-ce que les pros. Si mes billets d'avion sont plus chers ce sont des coûts supplémentaires pour mon entreprise et ainsi de suite
Yrr
Le 21 novembre 2024 à 08:58:36 :
Yrr
C'est vrai que ça semble de gros de la part de Ryanair délaisser un marché aussi gros que la France