Le 21 novembre 2024 à 10:43:30 :
Mesure pitoyable et affligeante, le bon sens aurait été de supprimer la première journée de solidarité et non pas d'en ajouter une deuxièmeLe terme d'esclave prend tout son sens avec ce type de mesure nauséabonde
Ils auraient mieux fait de faire les 7 heures sans allocs, mais bon il ne faudrait surtout pas s'attaquer au parasites qui coûtent réellement à la société
fallait pas que les gueux acceptent la première déjà
je me rapelle à l epoque j etais le seul à gueuler sur ça qd ça a été mis en place parmi mes collegues, les golemitos laissent TOUT passer on l a bien vu avec la plandémie (et y en a encore qui y croient 4 ans apres attention )
Je quitte ce pays dès que j'ai fait mon expérience après la fin de mes études.
Bordel, tout ça pour financer la retraite des boomers qui ont déjà le meilleur niveau de vie d'Europe. Toujours plus loin
Et c'est quand une loi qui force tous les parasites a bosser sinon? (je parle bien évidemment des politiciens et autres boomer proprios rentiers)
Le 21 novembre 2024 à 11:09:53 :
Bordel, tout ça pour financer la retraite des boomers qui ont déjà le meilleur niveau de vie d'Europe. Toujours plus loin
Allez les jeunes esclaves, au boulot, mon camping car et les traites de appartement à la Baule ne vont pas se payer tout seuls!
Ayaaa on perds un jour férié par décennie dans ce pays
on s'expatrie ou on se décide à agir?
parceque si on fait rien on est foutu
Les mecs ont pris le délire "Va bosser esclave" au pied de la lettre
C'est pas assez 7h.
Faudrait que ça soit 7h par semaine.
Ensuite faut locker 30h à la source pour qu'ils financent uniquement le loyer du Maître proprio, on coupe l'intermédiaire où on donne l'argent au salarié.
Le 21 novembre 2024 à 11:06:09 :
Le 21 novembre 2024 à 10:43:30 :
Mesure pitoyable et affligeante, le bon sens aurait été de supprimer la première journée de solidarité et non pas d'en ajouter une deuxièmeLe terme d'esclave prend tout son sens avec ce type de mesure nauséabonde
Ils auraient mieux fait de faire les 7 heures sans allocs, mais bon il ne faudrait surtout pas s'attaquer au parasites qui coûtent réellement à la société
fallait pas que les gueux acceptent la première déjà
je me rapelle à l epoque j etais le seul à gueuler sur ça qd ça a été mis en place parmi mes collegues, les golemitos laissent TOUT passer on l a bien vu avec la plandémie (et y en a encore qui y croient 4 ans apres attention )
à l'époque ? je crois que ta place est sur le +35 du coup
"Travailler plus pour gagner plus"
Le 21 novembre 2024 à 11:16:36 :
C'est pas assez 7h.Faudrait que ça soit 7h par semaine.
Ensuite faut locker 30h à la source pour qu'ils financent uniquement le loyer du Maître proprio, on coupe l'intermédiaire où on donne l'argent au salarié.
en fait on est déjà à + de 20heures semaines avec l'imposition délirante qui profite en majorité a ces vieux boomers-voleurs
Le 21 novembre 2024 à 11:17:37 :
"Travailler plus pour gagner plus"
"Travailler pour gagner"
Vous vous plaignez mais vous êtes bien content quand vous êtes malades d'avoir le médecin et les médicaments gratuits, de pouvoir faire BAC+5/BAC+7 gratuitement, de voir papi et mami épanouis en vacance.
@zouloubanana
S'agirait d'arrêter cet argument non ?
Puis il faudrait qu'on paye un minimum,
Aux urgences par exemple même 5 balles pour fluidifier
"Oui mais les SDF etc"
Ok bah avec ce genre de réflexion on ne fait RIEN.
[11:23:00] <Zouloubanana>
Vous vous plaignez mais vous êtes bien content quand vous êtes malades d'avoir le médecin et les médicaments gratuits, de pouvoir faire BAC+5/BAC+7 gratuitement, de voir papi et mami épanouis en vacance.
Level 49, toujours le même genre de profil
Le 21 novembre 2024 à 07:28:58 :
C'est vraiment dégueulasse cette mesure
Travailler gratos tout ça pour payer la santé et la retraite des boomers
Pendant que toutes les autres charges augmentent pour nous + tas pas le droit d'avoir une augmentation decente
Le sénat il "taf" 7h gratuit aussi ?
j’en peux plus bordel de ce pays
Non mais les gars vous prenez votre taux horaire
Vous calculez ce que l'état vous a pris
et vous équilibrez la balance, vous savez comment.
C'est l'acte MORAL à faire