« La France est le pays le plus généreux au monde, c’est un aimant à fraudeurs », a dénoncé ce mardi Nathalie Goulet, sénatrice Union Centriste de l’Orne, qui rappelle que 848,9 milliards d’euros de prestations sociales ont été versés en 2022.
WTF
https://insolentiae.com/849-milliards-daides-sociales-soit-12-550-e-an-et-par-habitant-la-france-est-en-faillite-aussi-pour-cela/
Comment c'est possible? J'ai pas reçu l'argent
Au final si ils font un revenu universel ça serait plus juste
Car je n'ai pas reçu mes 12 550€
Le 21 novembre 2024 à 08:45:33 :
Y'a des gens qui font des enfants par paquets.
les boomers c'est casi 600 milliards par ans
Les 2/3 finissent dans la poches des boomers
il faut go impot négatif
ULTRA LIBÉRAL toi comprendre
20% de tva d'office ça fait deja plus que 10k
Si tu le reçois pas ça veut dire que tu le finances
Bah tiens. Encore une manipulation débile des chiffres pour impressionner les simplets.
Perso je préfère m'intéresser aux politiciens qui fraudent des millions qu'Antoine qui prend frauduleusement 200 euros par mois pour son AAH.
Y a plus d'argent dans les caisses de l'Etat vous dit-on, entre la fraude sociale, les détournements d'argent public des élus, tout le milieu associatif qui se rince allègrement à coup de subventions, tout le mieux culturel qui se rince également pour que 3 bobo gaucho' viennent se branler sur un gribouillis ou un saltimbanque qui se prend pour un ver de terre, nos dons généreux aux pays européens qui ont de meilleures infrastructures que nous, les cadeaux fiscaux aux grandes entreprises qui dégagent déjà des bénéfices colossaux.
Allez hop hop hop les idiots, va falloir bosser plus longtemps et ajouter des journées de solidarité pour combler la gestion catastrophique de l'argent public.
Sachant que le tiers de la fraude social vient des médecins et de surfacturation. Que l'autre tiers vient des structures frauduleuse dans leur déclaration comptable
Le milieu associatif, pour très bien le connaître, voit ses subvention chuter depuis très très longtemps
Le 21 novembre 2024 à 08:52:09 :
Bah tiens. Encore une manipulation débile des chiffres pour impressionner les simplets.Perso je préfère m'intéresser aux politiciens qui fraudent des millions qu'Antoine qui prend frauduleusement 200 euros par mois pour son AAH.
Tu fais exactement pareil en détournant l’attention sur un autre sujet qui est la fraude fiscale.
Ouvre ton propre topic sinon
le pire c'est que c'est ceux qui sont le plus blindés de thunes qui fraudent le plus
On ne m’a pas filé un euro, par contre Moi j’ai payé des impôts !!
Le raquette, insupportable 😩
Vivement que je quitte se trou a m*rde Avant qu’il Implose
Le 21 novembre 2024 à 08:54:56 :
Le milieu associatif, pour très bien le connaître, voit ses subvention chuter depuis très très longtemps
C'pas ce que je constate, quantité de petites associations bullshit voient quotidiennement le jour.
Et j'parle même pas des associations 1901 dont tout l'excédent de subvention vont en salaire pour éviter qu'elle ne dégage de bénéfice, je le sais très bien, quelqu'un de ma famille s'est rincé avec ça pendant des années à coup de salaires à 5k, son conjoint 3k qui venait jouer Bob le bricoleur une fois tous les 36 du mois.
Donc à eux 2, 8k de revenus.
Et j’ai le droit à aucune aide
Le 21 novembre 2024 à 08:57:49 Losnikaia006 a écrit :
On ne m’a pas filé un euro, par contre Moi j’ai payé des impôts !!
Le raquette, insupportable 😩
Vivement que je quitte se trou a m*rde Avant qu’il Implose
DEPECHE TOI
Vdd j’ai tout mis en vente déjà 👍🏻👍🏻