Le 21 novembre 2024 à 09:25:43 :
Le 21 novembre 2024 à 09:22:37 :
Le 21 novembre 2024 à 09:21:37 :
Le 21 novembre 2024 à 09:18:47 :
Ah bon ?
J'ai rien reçu depuis 10 ansPar contre les 32k d'IR je les ai senti passer l'année dernière
32k d'IR ?
N'oublie pas d'inclure les charges salariales et patronales
Si t'es à 32k d'IR par an, tu dois être en réalité à 100k d'impots chargésoui 32k d'IR - en vrai ça fait en effet 100k filé à l'état en tout
il faut bien en filer un peu au rsaistes et politiciens
t'inquiètes - Dubaï et Singapour m'attendent l'année prochaine
Le 21 novembre 2024 à 09:18:05 :
Le pays est en faillite à cause des pauvres et certainement pas à cause de tous ces couards bourgeois ministres aux commandes.Salauds d’pauvres
Premier gauchiste
C'est certainement pas le fait de voler 2/3 du salaire des actifs par moi pour payé les pensions le chômage le RSA les aides en tout genre et les fonctionnaires territoriaux en arrêt maladie qui fait que le pays va mal
C est à cause de 3 milliardaires francais
"J'ai rien reçu"
Bah normal tu travailles
Les travailleurs payent 70% d'impôts pour que les autres foutent rien et votent gauche car il y a encore de l'argent à prendre.
Le 21 novembre 2024 à 09:34:35 :
"J'ai rien reçu"Bah normal tu travailles
Les travailleurs payent 70% d'impôts pour que les autres foutent rien et votent gauche car il y a encore de l'argent à prendre.
c'est exactement ça.
Dans un monde normal les travailleurs se rebellent et arrêtent de filer des tunes à tout va
go retirer 5 jours fériés pour économiser 2 milliards sur ces 800
Et sur ça 330 milliards pour les retraites.
250 milliards pour la santé (utilisé à 80% par les boomers).
Heureusement que Nicolas est là pour payer la facture
Jamais touché aucune aide
Perso ----> A-FUE-RA
Ceci
Et le pire c est qu'on les insultes de fachos et d ignares parce qu'ils votent RN
La fronce
On rappel que les bénéfices du CAC40 c'est 150 milliards
Que même en vendant LVMH et toutes les grosses fortunes de france en théorie tu peux payer que 18 mois de prestation social
Il faut vraiment couper qu'importe les conséquences les gens ont été aidé trop longtemps qu'ils se démerdent.
Le 21 novembre 2024 à 09:38:48 :
Ceci
Et le pire c est qu'on les insultes de fachos et d ignares parce qu'ils votent RN
La fronce
Gneu gueux mais Bernard Arnault il y a de l'argent, je vais pas travailler car l'autre il a plus que moi.
Le 21 novembre 2024 à 09:37:54 :
Et sur ça 330 milliards pour les retraites.250 milliards pour la santé (utilisé à 80% par les boomers).
Le 21 novembre 2024 à 08:45:33 :
Comment c'est possible? J'ai pas reçu l'argent
Au final si ils font un revenu universel ça serait plus juste
Car je n'ai pas reçu mes 12 550€
Tu n'as pas compris. Toi tu es celui qui paie les 12.550€
Ceci
La fronce
Dans les faits le RN ne fait rien pour les travailleurs hein. Suffit de voir à l'Assemblée Nationale.
Ca s'est transformé en pseudo-opposition contrôlée qui veut juste des sièges.
Alors oui, les électeurs RN ne sont pas nécessairement des fachos, mais ce sont certainement des ignares cocus (à l'image de LFI pour le coup).
Le 21 novembre 2024 à 08:45:33 :
Comment c'est possible? J'ai pas reçu l'argent
Au final si ils font un revenu universel ça serait plus juste
Car je n'ai pas reçu mes 12 550€
Retraite de Michel Barnier : 28k € par mois
Toi à la limite tu peux demander les 500€ du RSA contre 15h de travaux d'intérets généraux.
La répartition de la somme pour ceux que ça intéresse :
il y a les retraites comprises dans le chiffre
Le 21 novembre 2024 à 09:41:49 :
Le 21 novembre 2024 à 09:37:54 :
Et sur ça 330 milliards pour les retraites.250 milliards pour la santé (utilisé à 80% par les boomers).
Bon résumax
J'ai trouver ca moi
plus de la moitié viens des retraites
Le 21 novembre 2024 à 09:48:03 :
Ceci
La fronce
Dans les faits le RN ne fait rien pour les travailleurs hein. Suffit de voir à l'Assemblée Nationale.
Ca s'est transformé en pseudo-opposition contrôlée qui veut juste des sièges.
Alors oui, les électeurs RN ne sont pas nécessairement des fachos, mais ce sont certainement des ignares cocus (à l'image de LFI pour le coup).
Osef de ça
Le premier partie que veulent les travailleurs c est le RN au pouvoir c est à dire avoir les clefs du camion pendant 5 10ans
Après je pense pareil mais reprocher au RN ça c est fort de café après avoir faire élire Macron 2 fois 1 legis