Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : PALMADE (qui n'ira pas en prison) se dit HEUREUX de vivre et a hâte de revenir sur scène !!!
4
Arkhen_
Niveau 32
21 novembre 2024 à 11:06:40

C'est pas censé aggraver la peine la drogue ?

Ca veut dire que si on enlève la drogue il aurait pris encore moins ?

SonNom
Niveau 54
21 novembre 2024 à 11:08:13

[10:25:48] <AdriFlitz>

Le 21 novembre 2024 à 10:22:42 :
Oui donc vous voulez quoi de plus ? Qu'il se suicide ?

Vous êtes vraiment ridicules. Le gars prend la même peine qu'un lambda en plus d'avoir toute sa vie privée de balancée.

Il doit prendre plus cher que les centaines d'autres personnes qui chaque année cause des accidents du même genre en ayant eux aussi picolé/drogué ?

Vas-y défend le

2 ans de prison, c'est ça qui est ridicule mon pote :)

Contrairement à vous je ne pose pas une réflexion sur une phrase mise hors contexte. Il suffit de regarder sa gueule pour comprendre que le gars vivra avec ça dans sa tête jusqu'à sa mort.

Donc à nouveau je le répète, parce que c'est Pierre Palmade il doit avoir une peine plus importante que les autres ? Parce que sauf si vous apportez la preuve qu'il a pris moins cher qu'un lambda, sauf que vous n'arriverez pas à de montrer mais je vous laisse faire des recherches, c'est quoi votre objectif ?

Je ne vois jamais sur ce forum des topics "ces enfoirés de choffards qui causent des accidents et qui ne font jamais 10 ans de prison on en parle ?"

Donc je le répète, pourquoi voulez-vous qu'il prenne plus cher que les autres ?

Je ne défends pas Palmade, je défends l'égalité de tous devant la Justice peu importe le statut de la personne.

[-Artec-]
Niveau 80
21 novembre 2024 à 11:11:18

En faite les gens decouvrent juste qu'en France la justice ne condamne pas aussi fortement les accidents de la route. C'est comme ca.
Palmade n'est pas privilegie par son status.
:-)

4
Sujet : PALMADE (qui n'ira pas en prison) se dit HEUREUX de vivre et a hâte de revenir sur scène !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page