Le 18 novembre 2024 à 09:04:16 :
Ahi les chauffeurs de bus d'IDF
Que des anciens lascars
Kho wallay tu vas descendre, tu parles à qui.
Le 18 novembre 2024 à 09:04:16 Lutti27 a écrit :
Que des anciens lascars
C'est insupportable, ils refusent de se soumettre et de se laisser insulter par les boomer en baissant la tête.
C'est mon bus frère, parle bien ou tu vires.
Il pourrait bien parler lui aussi, faut qu'il se calme
Le 18 novembre 2024 à 09:08:31 Dingossin a écrit :
Il pourrait bien parler lui aussi, faut qu'il se calme
Quand tu brasses 10k personnes par jour t'as pas le temps de faire dans la finesse.
Faut être direct et pas se laisser marcher dessus, surtout sur ce genre de ligne. Si t'es un Célestin en 3h y'a un mec qui vient te prendre le volant pour t'apprendre à conduire.
La fierté des QLF
Quel pays ?
[09:36:29] <CobideTarn>
Quel pays ?
93
Le 18 novembre 2024 à 09:06:52 :
Le 18 novembre 2024 à 09:04:16 Lutti27 a écrit :
Que des anciens lascarsC'est insupportable, ils refusent de se soumettre et de se laisser insulter par les boomer en baissant la tête.
Ah ouais, les boomeuhw
Le 18 novembre 2024 à 09:11:21 :
Il pourrait bien parler lui aussi, faut qu'il se calmeQuand tu brasses 10k personnes par jour t'as pas le temps de faire dans la finesse.
Faut être direct et pas se laisser marcher dessus, surtout sur ce genre de ligne. Si t'es un Célestin en 3h y'a un mec qui vient te prendre le volant pour t'apprendre à conduire.
ceci mais bon difficile de demander aux QI à 2 chiffres d'ici de se mettre dans les bottes des autres
Des kheys qui connaissent l'itinéraire ?
Il s'est vraiment gouré ou il a changé de chemin pour une raison ?
Le 18 novembre 2024 à 09:11:21 :
Il pourrait bien parler lui aussi, faut qu'il se calmeQuand tu brasses 10k personnes par jour t'as pas le temps de faire dans la finesse.
10 000
Pas plus de 1 500 dans la vie réelle et en étant généreux
pardon jeune homme
prendre le bus en banlieu parisienne ca permet de voyager un peu
Le recrutement de la RATP a été fait sur ces dernières années sur les chauffeurs explicitement pour être en mesure de mettre des coups de pressions comme dans la vidéo. Ils pouvaient plus se permettre d avoir des mecs qui posent un arrêt maladie des qu il se fait un peu chahuter par un manque de civilité.
Le 18 novembre 2024 à 12:51:14 :
Travaux pour le nouveau T1. Ils vont pas à Pablo.
Le 18 novembre 2024 à 01:05:24 :
C'est dans quel pays ?Je comprends rien de ce qu'ils racontent
Evry, je crois que c'est en Europe.
[12:51:14] <Dua_paypal>
Oui il s'est corrigé ensuite et a pris le bon chemin c'est dans la vidéo complète
Je me souviens une fois sur un flixbus, bagarre entre le chauffeur et deux passagers sur une aire de repos.
Et ensuite les 3 remontent tranquillement dans le bus.
[01:05:24] <Zugluglu>
C'est dans quel pays ?Je comprends rien de ce qu'ils racontent
A Bamako probablement