je dois y aller demain pour leurs dire que j'aimerai me remettre a jour mais j'ai honte , ils vont me prendre pour un déchet ( chose que je suis )
heureusement pour moi je n'aurai pas de malus vu que pendant toute cette période je n'étais pas imposable , je ne sais juste pas quoi leurs dire .
j'ai besoin d'un avis d'imposition pour des papiers importants , vous pensez qu'ils pourront m'en donner un rapidement ? j'y connais rien en papier j'ai une genre de phobie administrative assez folle
un jean papier pour me rassurer?
Tu auras ton avis d'imposition durant la prochaine période d'édition c'est à dire entre fin juillet et début août
Si t'étais pas imposable ils en ont rien a foutre
Le 14 novembre 2024 à 17:52:52 :
Tu auras ton avis d'imposition durant la prochaine période d'édition c'est à dire entre fin juillet et début août
bhé ça fait plusieurs année que je reçois rien issou
Le 14 novembre 2024 à 17:53:23 :
Si t'étais pas imposable ils en ont rien a foutre
oui je sais mais j'ai besoin d'un avis d'imposition pour des démarches administratives et je peux pas en avoir sans avoir fait ma déclaration
Le 14 novembre 2024 à 17:56:48 :
Tu auras ton avis d'imposition durant la prochaine période d'édition c'est à dire entre fin juillet et début aoûtbhé ça fait plusieurs année que je reçois rien issou
C'est normal si tu fais pas ta déclaration tu reçois pas d'avis. Mais si tu la fait maintenant faudra attendre la prochaine période d'édition
Le 14 novembre 2024 à 17:57:27 :
Le 14 novembre 2024 à 17:56:48 :
Tu auras ton avis d'imposition durant la prochaine période d'édition c'est à dire entre fin juillet et début aoûtbhé ça fait plusieurs année que je reçois rien issou
C'est normal si tu fais pas ta déclaration tu reçois pas d'avis. Mais si tu la fait maintenant faudra attendre la prochaine période d'édition
je peux pas me permettre d'attendre la prochaine période j'en ai besoin pour un document important
il doit bien y avoir une autre solution
déchet
Le 14 novembre 2024 à 18:02:00 :
déchet
mais encore
Le 14 novembre 2024 à 17:45:44 :
je dois y aller demain pour leurs dire que j'aimerai me remettre a jour mais j'ai honte , ils vont me prendre pour un déchet ( chose que je suis )
heureusement pour moi je n'aurai pas de malus vu que pendant toute cette période je n'étais pas imposable , je ne sais juste pas quoi leurs dire .
j'ai besoin d'un avis d'imposition pour des papiers importants , vous pensez qu'ils pourront m'en donner un rapidement ? j'y connais rien en papier j'ai une genre de phobie administrative assez folle
Je pense qu'ils s'en foutent par contre dans mon ancienne boite un mec avait pas déclaré ses revenus
Il a été convoqué par la boite qui avait reçu un appel des impôts
Au final, ils avait mis en place en échéancier pour rembourser... Son salaire de 2000 oros était devenu 600 euros, le reste servait pour les impôts
Si tu y vas de toi même au moins, tu es honnête et tu pourras négocier de pas avoir de pénalités
phobie administrative folle par contre pour demander des aides sociales la phobie a disparu
Le 14 novembre 2024 à 18:05:56 [sd]anonym42 a écrit :
phobie administrative folle par contre pour demander des aides sociales la phobie a disparu
Ayaaooo soit gentil avec le khey toi
Le 14 novembre 2024 à 18:06:44 oracleDissou59 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 18:05:56 [sd]anonym42 a écrit :
phobie administrative folle par contre pour demander des aides sociales la phobie a disparuAyaaooo soit gentil avec le khey toi
non mais c'est la réalité, il faut un électrochoc pour changer les gens. Les darons sont à envoyer en prison pour avoir mal élever leur gosse
[18:03:56] <oracleDissou59>
Le 14 novembre 2024 à 17:45:44 :
j'ai besoin d'un avis d'imposition pour des papiers importants , vous pensez qu'ils pourront m'en donner un rapidement ? j'y connais rien en papier j'ai une genre de phobie administrative assez folleJe pense qu'ils s'en foutent par contre dans mon ancienne boite un mec avait pas déclaré ses revenus
Il a été convoqué par la boite qui avait reçu un appel des impôts
Au final, ils avait mis en place en échéancier pour rembourser... Son salaire de 2000 oros était devenu 600 euros, le reste servait pour les impôts
Si tu y vas de toi même au moins, tu es honnête et tu pourras négocier de pas avoir de pénalités
Aya quand je bossais dans une boîte de transport routier le nombre de conducteurs qui avaient des saisies sur salaire était impressionnant aussi
Le 14 novembre 2024 à 18:05:56 :
je n'ai jamais profité d'aucune aide sociale alors que j'ai le droit au RSA , dommage pour toi mais t'as tout faux issou.
En plus j'ai besoin de papier administratif parce que je veux me mettre a mon compte et sortir de mon etat de déchet
Fake en 3 mois ils t'auraient soulevés. On laisse les OQTF assassiner impunément dans les rues mais on laisse JAMAIS passer un mauvais payeur. C'est la devise de la France
Le 14 novembre 2024 à 18:09:00 PorcRoadToThor a écrit :
phobie administrative folle par contre pour demander des aides sociales la phobie a disparuje n'ai jamais profité d'aucune aide sociale alors que j'ai le droit au RSA , dommage pour toi mais t'as tout faux issou.
En plus j'ai besoin de papier administratif parce que je veux me mettre a mon compte et sortir de mon etat de déchet
alors tu fais comment pour vivre
Le 14 novembre 2024 à 18:11:08 :
Le 14 novembre 2024 à 18:09:00 PorcRoadToThor a écrit :
phobie administrative folle par contre pour demander des aides sociales la phobie a disparuje n'ai jamais profité d'aucune aide sociale alors que j'ai le droit au RSA , dommage pour toi mais t'as tout faux issou.
En plus j'ai besoin de papier administratif parce que je veux me mettre a mon compte et sortir de mon etat de déchetalors tu fais comment pour vivre
je ne peux pas en dire plus issou
Le 14 novembre 2024 à 18:09:45 :
Fake en 3 mois ils t'auraient soulevés. On laisse les OQTF assassiner impunément dans les rues mais on laisse JAMAIS passer un mauvais payeur. C'est la devise de la France
je suis pas imposable celestin rien est fake