https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/1gngn07/comment_trouver_un_plan_cul_safe_sans_me_faire/
hop hop hop les kheys on la mp pour se proposer
Perso pascal aurait pu lui en trouver 300 ils auraient même fait la queue dans l'ordre et la discipline que ce soit à l'entrée du hangar ou de la gourgandine
Et ces meufs là tu les rencontres jamais IRL car elles vont uniquement vers les 10 % les plus BG
Je lis, c'est écœurant ... On est tous des putains de violeurs pour ces idiotes qui tapent que dans du chad de 2m qui les maîtrisent d'une main...
https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/1gngn07/comment_trouver_un_plan_cul_safe_sans_me_faire/lwb5lpj/
frustrer volontairement la personne pour voir sa réaction si le doute a persisté mais que c'est 50/50 (annoncer un retard, une impossibilité de dernière minute et reprogrammer...)
mais déjà la généralisation de "tout les zhommes sont des violeurs" suivi de "on va bien leur casser les couilles pour voir comment ils réagissent" et ça c'est AVANT la date, j'imagine que pendant va falloir faire du 99/100 sur sa checklist du chad idéale puis faudra sauter dans des cerceaux après ça faudra jongler avec ses 40 dildo XXXXXL chez elle
mais bordelent quoi , c'est trop dur de redescendre sur terre pour ces gens là et se considérer comme des êtres humains et pas des "femmes victimes des hommes" ?
Le 11 novembre 2024 à 20:39:23 rsa0toutfinito a écrit :
Je lis, c'est écœurant ... On est tous des putains de violeurs pour ces idiotes qui tapent que dans du chad de 2m qui les maîtrisent d'une main...https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/1gngn07/comment_trouver_un_plan_cul_safe_sans_me_faire/lwb5lpj/
frustrer volontairement la personne pour voir sa réaction si le doute a persisté mais que c'est 50/50 (annoncer un retard, une impossibilité de dernière minute et reprogrammer...)
mais déjà la généralisation de "tout les zhommes sont des violeurs" suivi de "on va bien leur casser les couilles pour voir comment ils réagissent" et ça c'est AVANT la date, j'imagine que pendant va falloir faire du 99/100 sur sa checklist du chad idéale puis faudra sauter dans des cerceaux après ça faudra jongler avec ses 40 dildo XXXXXL chez elle
mais bordelent quoi , c'est trop dur de redescendre sur terre pour ces gens là et se considérer comme des êtres humains et pas des "femmes victimes des hommes" ?
et à côté ça va aller manifester pour aider les migrants illégaux et voter lfi
C'est quoi ce sub de zinzins bourré de meufs qui passent leur temps à sauter de bite en bite ?
Première fois et que j'y vais et le moins qu'on puisse dire c'est que ça ressemble vraiment pas au reste de Reddit, même en se limitant au reddit francophone
Le 11 novembre 2024 à 20:41:36 orzaz787 a écrit :
C'est quoi ce sub de zinzins bourré de meufs qui passent leur temps à sauter de bite en bite ?
Première fois et que j'y vais et le moins qu'on puisse dire c'est que ça ressemble vraiment pas au reste de Reddit, même en se limitant au reddit francophone
le pire c'est que les hommes ont l'interdiction de répondre
Endométriose
l'autricte du post reddit ->
Le 11 novembre 2024 à 20:55:53 LaBonneCote a écrit :
l'autricte du post reddit ->
ayaaaa