Enfin, c'est pas de sa faute
C'est juste qu'au bout de 15 ans à regarder religieusement chaque épisode, son humour ne me fait plus rire
Et toi ? T'as 14 ans pour regarder encore le JDG ?
Je meilleur de JDG est derrière nous désormais
la boucle de trashtalk le jdg
oui t'as plus 14 ans tu trouves plus ça drole
c'est le cas de 80% du forum pas la peine d'en faire un topic le normie
Il y a une periode ou c'etait horrible a visionner vers 2018-2019 là on est revenu a un niveau sympa quand meme
Depuis qu'il s'est mis au streaming et que tu vois que c'est juste un type insupportable et à côté de la plaque, j'arrive plus à regarder ses vidéos.
jdg c'est nul mais on fait vingt topics par jour
C'est mieux pour sa santé, mais il n'a plus aucun charisme depuis qu'il n'est plus gros.
Jamais regarder, je me respecte un minimum quand même
il n'y a que les golems qui continuent à le regarder.
Le 24 novembre 2024 à 01:15:18 :
Jamais regarder, je me respecte un minimum quand même
Faut vraiment être con pour dire que c'est mal d'avoir regardé le joueur du grenier. L'époque du gros qui testait Zelda Link face of Evil était juste légendaire.
Il a encore eu ses bons moments cette année, mais comme souvent, on finit par se lasser et il n'y a plus de sentiment de nouveauté
C'est pas de sa faute, c'est nous qui changeons.
Le 24 novembre 2024 à 01:14:50 :
jdg c'est nul mais on fait vingt topics par jour
Personne n'aime macron, il a été élu une 2e fois, pleins de topic sur lui et son gouvernement de merde, que faut il en conclure
Le 24 novembre 2024 à 01:17:16 :
Le 24 novembre 2024 à 01:15:18 :
Jamais regarder, je me respecte un minimum quand mêmeFaut vraiment être con pour dire que c'est mal d'avoir regardé le joueur du grenier. L'époque du gros qui testait Zelda Link face of Evil était juste légendaire.
Si tu aimes regarder de la merde c'est ton problème mais vient pas insulter les gens de con parcequils ont pas ton humour de bœuf le low
J'ai dû regarder jusqu'à l'épisode sur Harry Potter, et les vidéos des 10 ans (éclatax)
Il est en contradiction avec ce qu'il disait il y a quelques années et continue pour le fric
J'en avais marre de JDG et puis je me suis mis à Angry Video Game Nerd, et j'ai bien aimé
N'en dégoutez pas les autres franchement.
On a peu de gros youtubers de qualité en France. Même s'il est pas parfait, il fait le taff quand me^me. Les mecs bossent et font bosser des mecs.
Je suis pas fan absolu non plus, mais vous pourriez pas juste être simplement heureux qu'il ai su garder cette place depuis si longtemps?
Soyez fier de votre peuple pour une fois, même si vous l'aimez pas des masses. C'est quand me^me une belle réussite. Ils font chier personne, ils font leur truc ds leur coin, et ne reçoivent d'aide de personne si je ne m'abuse. On peut pas en dire autant de la grande majorité du reste.
Le 24 novembre 2024 à 01:18:48 TopicModos a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 01:14:50 :
jdg c'est nul mais on fait vingt topics par jourPersonne n'aime macron, il a été élu une 2e fois, pleins de topic sur lui et son gouvernement de merde, que faut il en conclure
que le forum est une bulle non représentative composée de puceaux tardifs et autres haineux
Vos YouTubers en carton.
Le 24 novembre 2024 à 01:13:49 :
Il y a une periode ou c'etait horrible a visionner vers 2018-2019 là on est revenu a un niveau sympa quand meme
+1
Le 24 novembre 2024 à 01:20:20 :
Vos YouTubers en carton.
Les 2000