Le 21 novembre 2024 à 08:38:43 :
Le 21 novembre 2024 à 08:35:57 :
Le 21 novembre 2024 à 08:26:53 :
Si je suis proche RN mais pour améliorer la solidarité minimale décente sauf pour les branleurs au RsA et à l’AAH ?Si je suis pour un établissement ultra strict des contrôles anti fraude aux aides ?
le bon pauvre soumis et obéissant, et le vilain pauvre qui refuse de faire esclave
T’es pour la fraude ? Origine ?
de quoi tu parles ?
1 exemple concret ?
je comprend par exemple un amoureux au RSA, qui va "cacher" en mentant et en se disant SDF, et pas dire qu'il vit chez sa copine a mi-temps caissière a U, a 800€/mois, car sinon il va perdre 100% de son RSA.
c'est considéré comme "fraude" , et pourtant humainement parlant, je comprend, je ne pourrais même pas sanctionner donc, même si on me proposait un emploi de Kapo, a 20 000€/mois je refuserais l'emploi , mon âme n’est pas à vendre.
Bordel il y a autant de pro nfp gaucho que ça
Le 21 novembre 2024 à 08:55:35 :
Bordel il y a autant de pro nfp gaucho que ça
oui et ça va remonter encore, quand des prolos se rendront compte de la supercherie RN
Le 21 novembre 2024 à 08:56:54 :
Bordel il y a autant de pro nfp gaucho que çaoui et ça va remonter encore, quand des prolos se rendront compte de la supercherie RN
Bof, la bande LFI est un repoussoir incroyable. Personne ne se voit avec un gouvernement composé de Panot/Carron/Boyard/Léaument/Obono et toute la clic
Le 21 novembre 2024 à 08:59:50 :
Bordel il y a autant de pro nfp gaucho que çaoui et ça va remonter encore, quand des prolos se rendront compte de la supercherie RN
Bof, la bande LFI est un repoussoir incroyable. Personne ne se voit avec un gouvernement composé de Panot/Carron/Boyard/Léaument/Obono et toute la clic
la gauche unie aurait fait + de 30% même sans le PS en 2022
LFI seul on a fait 21.95%
donc on comprend pourquoi les riches veulent diviser le NFP et faire du LFI bashing
Le 21 novembre 2024 à 09:03:31 :
Le 21 novembre 2024 à 08:59:50 :
la gauche unie aurait fait + de 30% même sans le PS en 2022
LFI seul on a fait 21.95%donc on comprend pourquoi les riches veulent diviser le NFP et faire du LFI bashing
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'il va y avoir un plafond infranchissable tant que LFI ne renouvelle pas une grande partie de ses députés.
Par ailleurs, leur programme économique peut être bon (à voir), mais leur mépris du français de souche et leur défense inconditionnel des minorités (+ la haine des flics) leur fermera définitivement les portes a de nouveaux votes. La majorités des blancs du pays ne va pas choisir de voter pour un partie qui leur crache ouvertement dessus et sur leur culture, appuie en permanence sur un passé colonial révolu, veut mettre en place des quotas en leur défaveur a tout va ect
A voté en dépit de la haine des libéraux
Pour traquer les mecs d'ici qui postent des topics RSA troll, pour publier leur nom et pedigree sur un site internet ainsi que diffusion de leur gueule sur des panneaux 4 par 3 dans les rues.
Et évidemment pour mettre ceux qui sont aptes mais juste fainéants au travail forcé.
Non à l'esclavage
Je suis libéral, donc très éloigné de tout parti politique français, mais évidemment favorable à une réduction drastique des dépenses de l'État
Le 21 novembre 2024 à 09:26:20 Sati16 a écrit :
Dans un pays normal tout le monde devrait se réjouir que les plus pauvres puissent vivre "décemment"Le RSA est loin d'être suffisant et ne coûte absolument rien à la société
C'est juste facile d'avoir la haine contre les miséreux, c'est l'apanage du lâche qui n'ose pas s'en prendre aux gens qui prennent la plus grosse part du gâteau
pro salaire à vie sans contrepartie
Le 21 novembre 2024 à 09:26:20 :
Dans un pays normal tout le monde devrait se réjouir que les plus pauvres puissent vivre "décemment"Le RSA est loin d'être suffisant et ne coûte absolument rien à la société
This.
Le 21 novembre 2024 à 09:28:09 :
Je suis libéral, donc très éloigné de tout parti politique français, mais évidemment favorable à une réduction drastique des dépenses de l'État
je pense que la gestion de la pauvreté coute + à la société, en + de pourrir la vie de tout le monde, que de chercher a éradiquer tout simplement la pauvreté.
10 Millions de personnes sous les seuils de pauvreté.
je le rappelle quand même.
voir mes autres sondages situation sociale : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75169275-1-0-1-0-sondage-je-suis.htm
situation logement (proprio locataire sdf) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74976102-1-0-1-0-sondage-logement-situation.htm
Sondage de merde
le RN en PLS avec le sondage
Bah oui mes cocos vous êtes face à ce parti sans aucune colonne vertébrale, + facile de faire du populisme, selon si on se trouve devant un petit bourgeois rentier, ou un prolo en galère, on adapte le discours.
Je suis belge, je ne vote donc pas
Simple précision le système d'aide en belgique fait naitre des énormes cassos que les travailleurs (taxé à 50%) doivent soutenir de toute leurs forces, et attire tout les flémards du monde qui veulent se branler les couilles sur le dos des travailleurs
Le 21 novembre 2024 à 10:02:31 :
Je suis belge, je ne vote donc pasSimple précision le système d'aide en belgique fait naitre des énormes cassos que les travailleurs (taxé à 50%) doivent soutenir de toute leurs forces, et attire tout les flémards du monde qui veulent se branler les couilles sur le dos des travailleurs
frustré ?