Le truc à un écran avec un compteur de poussière, j'ai vraiment l'impression d'être le roi des cons en achetant ce truc. Mais à côté les performances ont l'air géniale et il est léger et fiable
C'est le Dyson v12 detect.
Pour ma défense j'ai 300€ de cartes cadeau... Du fric, et je suis proprio. Mais quand même.
À lidl aspirateur sans sac pour 60-80€
achète un roomba
Alors que mon aspirateur boulanger à 40 balles fait la même chose
"un compteur de poussières" mais mdr
Le 15 novembre 2024 à 12:01:53 :
achète un roomba
Tu peux pas avoir que ça.
achète un balai 2€ chez action et casse pas les couilles
Le 15 novembre 2024 à 12:02:11 :
Alors que mon aspirateur boulanger à 40 balles fait la même chose
"un compteur de poussières" mais mdr
toujours plus loin pour niquer les boomers
Le 15 novembre 2024 à 12:01:02 :
Le truc à un écran avec un compteur de poussière, j'ai vraiment l'impression d'être le roi des cons en achetant ce truc. Mais à côté les performances ont l'air géniale et il est léger et fiable
C'est le Dyson v12 detect.
Pour ma défense j'ai 300€ de cartes cadeau... Du fric, et je suis proprio. Mais quand même.
Les aspirateurs de ce type sont géniaux 6 mois puis servent à rien.
Je lorgnerais plutôt vers des aspirateurs avec fils genre les Sebo Felix, utilisés en hôtellerie.
Le 15 novembre 2024 à 12:02:22 :
Le 15 novembre 2024 à 12:01:53 :
achète un roombaTu peux pas avoir que ça.
Achète deux roomba
balai à vapeur + laisse pas la poussière s'accumuler
J'ai un sans-fil de marque magasin (Mediamarkt) payé moins de 100€ de mémoire, ça fait un an, l'aspiration est impeccable, l'autonomie suffit pour mon rdc et mon étage.
Je vois pas l'intérêt de mettre 500€
500e c'est ce que je dépense chaque mois pour me nourrir moi et ma femme et encore 500e c'est quand on y va doucement normalement c'est 800e par mois rien qu'en bouffe, donc un aspi à ce prix c'est rien
Chacun ses problèmes en effet 😂
Le dyson n'est pas un aspirateur mais un balai roulant tout simplement.
Ce truc aspire que dalle et c'est le balai rotatif qui fait tout le taf donc dans 6 mois tu pourras pleurer quand la rotation fera des caprices.
Bref même un aspirateur à 30 balai à "l'ancienne" aspire beaucoup mieux qu'un dyson.
il te suce à ce prix-là
UN COMPTEUR DE POUSSIERE
Je me suis fait matrixer par les comparatifs de "que choisir", j'ai récup un compte abonné et ils dilapident tous les trucs premier prix. Notamment sur leur fiabilité à moyen terme
Le 15 novembre 2024 à 12:06:30 :
UN COMPTEUR DE POUSSIERE
Je te jure, on est censé vivre dans un monde avec des ressources limités et t'as ce genre d'aberrations sur le marcher
J'ai mon frère qui à un dyson dans ce style et il perd énormement de puissance avec le temps
Prend un truc sur secteur dans ce style : https://www.kaercher.com/fr/home-garden/aspirateurs-eau-et-poussieres/wd-3-s-v-19-4-20-16281410.html?utm_source=google-feed&utm_medium=free&utm_content=16281410&utm_name=WD%203%20S%20V-19%2F4%2F20
Pourquoi tu veux foutre des pièces et des billets dans ton aspirateur ?