Entre 2025 et 2040, le nombre de jeunes femmes va subir un pic démographique en France. Me demandez pas pourquoi, ça baisait sec dans les années 2000.
J'ai pointé en vert 2024.
Si vous aviez 20 - 30 ans pendant les années 2010, pas de chance. Vous avez eu la pire jeunesse depuis les enfants qui ont connu la guerre sans y participer et qui sont devenus jeunes après ça. Va savoir pourquoi, vous êtes la génération avec le moins de représentants, là, les 85 - 95. C'est vous, le creux qu'on voit entre 2010 et 2020.
Revenons à nos moutons
A partir de 2025, le nombre de teen va exploser avec un pic entre 2030 et 2035. C'est à ce moment là qu'il faudra être au maximum de votre potentiel pour baiser car il y aura de la demande nom de dieu
L'idéal est de faire coïncider votre pic d'attractivité en tant qu'homme (25-35 ans) avec la période du pic démographique des jeunes femmes (3030 - 2035) si vous voulez vraiment vous amuser.
Donc bah clairement l'idéal c'est d'être né entre 2000 et 2005. Vous ne le savez pas encore, mais vous êtes une générations d'hommes bénis.
Voici peut-être un graphique plus parlant et moins théorique.
La cible, c'est le pic de teens de 10 - 20 ans. Vous faites un bon d'une décennie, et le paquet aura 20 - 30 ans en 2033. Vous remarquez que l'arrivage a déjà commencé, mais qu'il va augmenter chaque année, surtout dans 5 ans. C'est à ce moment qu'il faudra sortir massivement pour baiser les meufs des mecs de 20 ans
Ca va être le plus grand vivier de meufs bonnes depuis les années 80.
Alors mettez vous au sport, gagnez un peu d'argent, devenez attractif, car il y a un train à prendre. Dans 3 ou 4 ans, vous devez devenir des hommes attirants. Si vous avez une calvitie, du bide, pas de chance, vous serez les grands perdants du marché trouvez vous une femme et mariez vous.
Mais pour les autres, je vous annonce que les 15 prochaines années, ça va être la foire
baise la
Osef
Merci pour cette analyse de qualité
Chaque bilan désastreux, sauf nez vers les astres
J'empile les affres, j'suis gentil mais affreux
J'parle de moi comme produit d'l'environnement, si violent
Le teint pâle et l'âme noire, l'horizon grisonnant (l'horizon grisonnant)
Le 24 novembre 2024 à 03:55:47 :
Chaque bilan désastreux, sauf nez vers les astres
J'empile les affres, j'suis gentil mais affreux
J'parle de moi comme produit d'l'environnement, si violent
Le teint pâle et l'âme noire, l'horizon grisonnant (l'horizon grisonnant)
sah il a raison le V
Eussoudore qui ommet que les RS, les APPLIS de RENCONTRE et le POST COVID a ruiné les relations sociales et amoureuses
Le 24 novembre 2024 à 04:03:01 :
Eussoudore qui ommet que les RS, les APPLIS de RENCONTRE et le POST COVID a ruiné les relations sociales et amoureuses
Il existe des niches dont je ne parlerais pas pour éviter qu'on empiète sur mon territoire
Y aura aucun pic, topic clos
Le 24 novembre 2024 à 04:04:11 :
Le 24 novembre 2024 à 04:03:01 :
Eussoudore qui ommet que les RS, les APPLIS de RENCONTRE et le POST COVID a ruiné les relations sociales et amoureusesIl existe des niches dont je ne parlerais pas pour éviter qu'on empiète sur mon territoire
Parles-en
Le 24 novembre 2024 à 03:52:44 :
Merci pour cette analyse de qualité
Tu as du flair
Je suis né en 2005 alors bonne nouvelle.
Le 24 novembre 2024 à 04:05:51 :
Y aura aucun pic, topic clos
La démographie en a rien à foutre de ce que tu penses, khey
Le 24 novembre 2024 à 04:07:48 :
Je suis né en 2005 alors bonne nouvelle.
25 ans en 2030, c'est parfait. Tu auras accès au plus gros vivier des meufs qui ont actuellement 14 - 17 ans et elles sont abondantes khey
Le 24 novembre 2024 à 04:11:10 :
analyse full foireuse. faut comparer avec le nombre d'individus des 2 sexes. si l'explosion concerne les 2 sexes, zéro incidence (les pucix resterons pucix, les chads baiseront +)
Tu oublies l'écart d'âge moyen des partenaires et c'est précisement ce qui change tout dans cette nouvelle configuration démographique
Le 24 novembre 2024 à 04:15:24 :
Le 24 novembre 2024 à 04:14:15 :
Le 24 novembre 2024 à 04:11:10 :
analyse full foireuse. faut comparer avec le nombre d'individus des 2 sexes. si l'explosion concerne les 2 sexes, zéro incidence (les pucix resterons pucix, les chads baiseront +)Tu oublies l'écart d'âge moyen des partenaires et c'est précisement ce qui change tout dans cette nouvelle configuration démographique
"en partant du principe que les gens choisissent quelqu'un de leur age en général" zéro incidence
Ton principe est faux
bonne analyse , je suis un 2000 je me suis mis a la salle de muscu depuis 2 mois je go prise de masse (je fais 1m78 71kg )
mais ducoup en 2030 jaurais 30ans , cest tard pour niker de la teen de 20ans nan?
Réalité : aucun khey ne baisera
Le 24 novembre 2024 à 04:17:48 :
mais ducoup en 2030 jaurais 30ans , cest tard pour niker de la teen de 20ans nan?
C'est toléré. Mais 23/24 c'est mieux car elles te sembleront moins niaises. Après certains s'en foutent. J'irai même jusqu'à dire que certains n'attendent pas 2030 pour taper dans le vivier