Le 16 novembre 2024 à 11:11:06 :
Le 16 novembre 2024 à 11:07:09 :
Désolé l'op mais t'es chelou ou pas un bon poteJe précise que 29 ans pas d'enfant et la moitié de mes potes commencent à en parler ou en ont.
Quand un pote m'annonce qu'il attends un enfant je suis ultra content, ça éclipse mes soucis ! Tu aurais voulu quoi ? Qu'on passe la soirée a ce que tes potes pleurent sur ta rupture et que l'ambiance soit a la déprime ?
T'as l'air égocentrique de ouf
Après en général sauf si t'as un pote qui fait une obsession, les prochaine soirée ça va pas parler que de ça hormis le sujet qui reviendra a propos de tel nouvel,etc,..
Ah mais non j'ai bien précisé que j'étais super content pour eux, ce n'est pas ça le truc
Mais tu sais quand tu fais la soirée comme ça, et qu'après tu repars chez toi seul à 1h du matin dans la voiture, crois moi tu refais un peu le parcour d'un point de vue personnel
Puis la c'était aussi le contexte, j'arrive plus tôt pour raconter ma rupture, 1h après il m'annonce qu'il va avoir un enfant fin tu vois le grand écart est quand même pesant
Bah fallait bien sauver l'ambiance, moi jvois pas le soucis.
Après pour la rétrospective perso oui ça j'avoue que ça peut faire mal, mais bon tu peut pas en vouloir a tes potes de faire ce qu'ils veulent, puis a presque 30 ans c'est normal t'as même de la chance que ce soir pas arrivé avant
Ça fait bizzare mais après une Période d'adaptation tu verras on s'y fait, tu pourras faire du gaming a nouveau et des soirées avec eux
Bah adoptes un gosse
Après ça dépend du caractère et de la personnalité des gens, dans mon entourage j'ai des parents (pas beaucoup certes) et ils bouclent pas forcément sur leurs enfants.
Après les premiers mois du bébé sont tellement particuliers que c'est pas anormal qu'ils soient un peu à fond, laisse leur quelques mois et ça devrait aller mieux