Le 23 novembre 2024 à 23:08:41 Gabriel84 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 22:46:34 :
Une carte graphique si les prix sont honnêtesfaudra surveiller l'historique des prix, car ça fluctuent pas mal
addon keepa sur chrome pour surveiller les prix sur amazon chaque produit aura un graphique avec l'historique de leur prix
Parce que tu crois vraiment qu’il y a des réductions iPhone ?
Le 23 novembre 2024 à 23:05:03 :
C'est surtout le bon moment pour changer de forfait mobile et fibre
Ah j'y avait pas pensé....
Je ne prends que des trucs dont j'ai besoin, donc j'ai juste acheté en promo Stellar Blade que je voulais depuis un moment.
PS5 Pro si y a une bonne promo
Le 23 novembre 2024 à 22:45:49 :
Rien, car j’ai besoin de rien et c’est pas de fausses réductions qui me feront changer d’avis.
Ceci c’était cool il y a quelques années mais maintenant c’est devenu de l’arnaque
En plus avec l’inflation, les prix même avec promo sont trop cher
Quand je vois le prix des composants PC, c’est aberrant
Mais bon, tant qu’il y aura de la demande il est où le niveau de vie continuera à stagner en France
Le 24 novembre 2024 à 08:45:45 :
Je ne prends que des trucs dont j'ai besoin, donc j'ai juste acheté en promo Stellar Blade que je voulais depuis un moment.
Bon choix
J’attends la version PC
Le 23 novembre 2024 à 23:05:03 :
C'est surtout le bon moment pour changer de forfait mobile et fibre
Ceci, je vais regarder les offres
il y a deja des prix pas besoin d'attendre vendredi. perso j'ai pas d'idée d'achat cette année.
Une enceinte sonos move 2 qui passe de 500 à 400 oros
Du matos électrique pour faire des travaux chez moi
sûrement des e-liquides pour vapoter
mais ça m'étonne qu'ils fassent de grosses promotions
Le 23 novembre 2024 à 22:56:45 :
Le 23 novembre 2024 à 22:55:45 :
Le 23 novembre 2024 à 22:54:32 :
y'a pas plus golem que le black fridaySi ça permet de faire des économies, why not ?
consumérisme stupide qui crée du besoin imaginaire chez les gens influençable
quand t'as une colonne vertébrale tu participe pas à cette m normalement
Rien à voir avec sa remarque
Le 24 novembre 2024 à 09:01:30 :
Le 23 novembre 2024 à 22:45:49 :
Rien, car j’ai besoin de rien et c’est pas de fausses réductions qui me feront changer d’avis.Ceci c’était cool il y a quelques années mais maintenant c’est devenu de l’arnaque
En plus avec l’inflation, les prix même avec promo sont trop cher
Quand je vois le prix des composants PC, c’est aberrant
Mais bon, tant qu’il y aura de la demande il est où le niveau de vie continuera à stagner en France
Non ça n'a jamais été différent. Il y a toujours autant de bonne offre, qui sont juste un peu plus noyées dans l'océan d'offres de merde ou d'arnaque.