Le 20 novembre 2024 à 18:04:50 :
Le 20 novembre 2024 à 18:03:40 :
Le 20 novembre 2024 à 17:59:54 :
Le 20 novembre 2024 à 17:58:33 :
Le 20 novembre 2024 à 17:55:50 :
> Le 20 novembre 2024 à 17:54:38 :
>> Le 20 novembre 2024 à 17:48:56 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 17:43:48 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 17:27:56 :
> > > >> Le 20 novembre 2024 à 17:20:38 :
> > > > >> Le 20 novembre 2024 à 17:04:31 :
> > > > > >> Il suffirait que l'Etat arrête les merdes comme les AirBnb, ce qui est en cours à Barça,
> > > > > >
> > > > > > A Barcelone ils le font car il y a trop de touristes et les habitants n'en peuvent plus.
> > > > > >
> > > > > > Dans les grandes villes françaises tous les commerces ferment et l'économie est en berne. Si en plus on a moins de touristes on fera faillite encore plus vite que prévu
> > > > > >
> > > > > > Au passage, bcp de mesures anti airbnb ont été mises en place. C'est déjà très contraignant et bcp moins avantageux pour les proprios.
> > > > >
> > > > > Encore une fois, ça c'est un problème propre aux Français, parce que vous préférez vous engraisser sur le dos d'autrui plutôt que de se bouger le cul et reprendre les commerces des villes, pour les rendre plus attirantes. Après c'est plus simple d'ouvrir des restos spé surgelés et pintes à 8 balles
> > > > >
> > > > > Et à un moment donné, faut bien se rendre compte que l'économie a changé, et qu'on peut plus se reposer sur le tourisme et le tertiaire en fait. Ce pays n'est plus si attirant quand t'as l'Espagne, le Portugal et l'Italie à côté.
> > > >
> > > > T’as pas l’air de comprendre qu’un échange est bénéfique aux 2 partis. Cette idée que quelqu’un peut vendre quelque chose en arnaquant l’acheteur en tout état de cause est fausse. Ca ignore complètement la notion de consentement de l’accord.
> > >
> > > Quand t'es étudiant ou smicard dans la petite couronne, y'a vraiment PERSONNE qui considère que payer 600€ pour une cage à poules avec chiottes sur le palier soit un bénéfice pour le locataire hein
> > >
> > > Tu prends ce que tu peux, puisque t'es pris en otage puisqu'il faut faire du bénéfice sur ton envie de pas dormir sous un pont, arrête deux minutes
> >
> > Bah c'est comme ça khey
> > Un moment, t'arrête de râler et tu prend une résidence nexity
> > ou tu fait de la coloc avec paul et sophie
>
> Non mais si on compte juste mes revenus, je me fais largement assez pour louer un 3 pièces bien placé intramuros, je dois me restreindre puisqu'on prend en compte les revenus de mes garants, donc non, j'ai pas envie de vivre en coloc ou en résidence éclatax pour laquelle il faut aussi se mettre à 4 pattes pour louer.
>
> Pourquoi je me ferais chier à passer un parcours du combattant rien que pour LOUER ici alors que je peux avoir un logement bien plus sympa n'importe où ailleurs, sans le supplément insécurité et métro qui pue la pisse ?
>
> Je rapporterais bien plus à la France qu'un parasite proprio investisseur locatif hein, mais le problème c'est moi
Bah c'est les régles du mec qui loue
Maintenant, t'es en droit de les refuser, mais vient pas pleurer
Peut être que toi, t'es un gentil, tu veux faire 0 profit et ça te regarde
mais quand tu prends un minimum de risques, t'espere en tirer du pognonLes gens se respectent et veulent être libres
ce n'est pas normal d'être forcé d'avoir un inconnu dans son propre domicile car les boomers possèdent tous les logements
garde ton délire de gérontophile pour toi, on n'aime pas tous se faire prendre à 4 pattes par des vieux ridés obèses qui ont le sidaLes boomers possédent pas tout
après tu peux faire construire des baraques sympa, pour moins de 80kDonc un moment les gars
pas tout mais beaucoup
+ personne ne veut vivre dans ton village mort de campagne entouré de vieux
pas d'école, pas d'hopitaux proches, pas internet, 50min de trajet pour aller chercher son pain ou juste s'habiller
et tu penses que les gens vont accepter de venir car "80k la maison"
déjà que les coûts du btp ont exploséIl y a des villages qui sont top
vivant, pas mal de commodités
Internet a 8gbs
Tu veux des screens de maison neuve a 80k?J'appelle pas ça des villages fuckés
Oui je connais cette théorie
"Top produit" comme on dit
j'aimerais aussi que tu me montres les fameuses femmes avenantes, pucelles, gentilles, naturelles et éduquées en big 2024