Non pas scato et pas de lumière
Bon par contre à votre tour de m'amuser les kheys
t'es un sacré taré l'op j'espere que tu le sais faut t'interner de force
En dehors de ça je suis totalement clean vdd je suis ton collègue random a qui tu sers la main tous les jour et qui te regarde droit dans les yeux sans honte
Le 20 novembre 2024 à 20:52:26 :
En dehors de ça je suis totalement clean vdd je suis ton collègue random a qui tu sers la main tous les jour et qui te regarde droit dans les yeux sans honte
t'es au chomage vu ton pseudo donc tu me racontes quoi ?
Ya ceux qui kiffe la drogue de temps en temps moi j'aime me faire des sessions de EDGING totalement débridées et Sauvages sans aucune limite part l'hétérosexualité
Oui je suis au chômage pour ça que j'ai le temps de edge mais avant j'étais pas au chômage et je compte pas y rester longtemps jusqu'à l'expiration de mes droits en tout cas
Si le sexe était pas aussi tabous j'aurais fait acteur pron je crois
Tain je parle tout seul et vous jouez pas le jeu, je rappel qu'on est anonymes les gars
Bordel
Le 20 novembre 2024 à 20:42:49 CALMDOWN2023 a écrit :
J'étais TELLEMENT en roue libre qu'au moment de jouir j'ai décidé de faire une sorte de poirier
Bon allez assez de forum pour ce soir
il est chtarbé
taré en dépit de
Ca à l'air une cool esperience
Le 20 novembre 2024 à 20:44:54 :
C'est vrai que ça arrive
C'est vrai, qui ne s'est jamais branlé pendant 10h avant de se finir en position poirier jusqu'à évanouissement en se chiant dessus
Déjà essayé le edging pendant une heure je n'ai pas le souvenir d'un orgasme plus puissant mais seulement d'une ejaculation en jets plutôt qu'en coulée
Up
Une expérience mystique
Un moyen de cotoyer Dieu un bref instant
Le 20 novembre 2024 à 20:38:35 :
tu abuses, je viens d arriver et je lis cela
Une fois avec une Polonaise,, j'avais l'impression de faire un voyage astral
un peu comme le circuit de Mario kart dans les étoiles
Ayaaaaa ce forum
Le 20 novembre 2024 à 21:00:33 :
Le 20 novembre 2024 à 20:44:54 :
C'est vrai que ça arriveC'est vrai, qui ne s'est jamais branlé pendant 10h avant de se finir en position poirier jusqu'à évanouissement en se chiant dessus
On l'a tous fait...