C'est incroyable, ça marche à tous les coups.
Quand tu vois un facho, tu lui dis juste "facho" ou "fasciste".
Et là il bégaye et il se met à se justifier qu'il est pas facho blablabla, il a déjà perdu le débat.
J'ai jamais vu un facho arriver à s'en sortir après l'avoir désigné ainsi, c'est vraiment leur kryptonite.
Et j'ai également jamais vu un facho assumer et dire "Oui je suis un fasciste".
T'as jamais croisé de fasciste, c'est pour ça.
Moi j’assume , ça fait toujours un choc auprès de l’auditoire
Et j'ai également jamais vu un facho assumer et dire "Oui je suis un fasciste".
C'est la même chose avec le terme marxiste, à tel point que Marx disait lui-même " tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas marxiste"
Le fascisme c'est nationalisme + autoritarisme.
Perso je ne suis pas pour l'autoritarisme, donc évidement je ne me laisse pas être qualifié de facho.
Le 21 novembre 2024 à 07:12:20 :
Le fascisme c'est nationalisme + autoritarisme.
Perso je ne suis pas pour l'autoritarisme, donc évidement je ne me laisse pas être qualifié de facho.
C'est plus que ça.
Ok le facho.
C'est tellement utilisé à tout va que ça en à perdu son sens. Aujourd'hui, ça signifie juste que tu déteste la personne en question.
Certains en sont presque à traiter de facho le chien du voisin parce qu'il à chier sur son paillasson,
Le 21 novembre 2024 à 07:58:28 :
C'est tellement utilisé à tout va que ça en à perdu son sens. Aujourd'hui, ça signifie juste que tu déteste la personne en question.Certains en sont presque à traiter de facho le chien du voisin parce qu'il à chier sur son paillasson,
alors qu'ici on sait tous qui chie sur les paillassons.
Je veux moins d’état
Donc automatiquement je suis pas facho en dépit de mon avis sur certain
L’op ce facho
Heureusement que ce mot existe pour éviter à ceux qui l'emploient de trop avoir à réfléchir pour argumenter au risque de dévoiler rapidement leur intelligence limitée.