Normal
Arriver derrière un garde en étant accroupi et sans torche, et se faire repérer 4m avant
Les ennemies qui voient dans le noir mais pas toi
Les ennemies qui entendent à travers les murs
Ouais mais c'est un jeu video et c'est de la SF donc ça va
Ne pas attendre 6 mois après la sortie officiel pour acheter un jeu d'europe de l'est qui requiert forcément plus de mise à jours avant d'être jouable
Le 21 novembre 2024 à 08:01:42 Needban a écrit :
Ne pas attendre 6 mois après la sortie officiel pour acheter un jeu d'europe de l'est qui requiert forcément plus de mise à jours avant d'être jouable
Game Pass
Heureusement que je l’ai sur le game passe sur pc !!
car si j’avais foutu rien que 30 € là-dedans, j’aurais été dégoûté !!
Mais il a du potentiel !!
Toute cette licence est une fraude
Lancer une grenade à travers une barrière et la voir rebondir sur du vide
Le 21 novembre 2024 à 08:01:42 :
C'est comme ça pour tout les jeux, même El famoso quadruple A
Le 21 novembre 2024 à 08:04:16 :
Lancer une grenade à travers une barrière et la voir rebondir sur du vide
Ouais mais c'est de la SF donc c'est réaliste
Le 21 novembre 2024 à 08:05:04 hommeporte a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 08:04:16 :
Lancer une grenade à travers une barrière et la voir rebondir sur du videOuais mais c'est de la SF donc c'est réaliste
Ah bon bah si c'est de la SF
Le jeu a l'air claqué, ça m'a donné envie de me refaire Metro Exodus pour la peine
Le premier gunfight ou tu te fais laser par 4 mecs alors que tu ne les vois même pas
Ahi ne touchez jamais à Stalker COP parce que le premier flingue ne touche quasiment jamais même proche de l'ennemi.
Le 21 novembre 2024 à 09:11:49 :
Ahi ne touchez jamais à Stalker COP parce que le premier flingue ne touche quasiment jamais même proche de l'ennemi.
Ahiii je me souviens tu pouvais vider 15 chargeurs sur un mec à 5 mètres de toi, impossible de toucher
Le 21 novembre 2024 à 08:01:42 :
6 mois t'es gentil.
Quand tu vois la gueule de l'optimisation d'Escape From Tarkov...
C'est les radiations
Persoent Edition Ultimate
Bloqué à la première échelle parce que le key mapping bug en AZERTY
Le jeu est kiffant nonob
Le 21 novembre 2024 à 09:12:57 :
Le 21 novembre 2024 à 09:11:49 :
Ahi ne touchez jamais à Stalker COP parce que le premier flingue ne touche quasiment jamais même proche de l'ennemi.Ahiii je me souviens tu pouvais vider 15 chargeurs sur un mec à 5 mètres de toi, impossible de toucher
Et oui.
Le 21 novembre 2024 à 09:14:33 :
C'est les radiations
Y'a pas vraiment beaucoup de zones irradiées dans la zone.
C'était pire dans Fallout NV day one. Les ennemis te voyait à 100m dans le noir, alors que t'étais bien allongé au sol. Par contre, ils te voient pas dans un couloir bien éclairé, alors que t'es juste collé au mur, et qu'ils passent devant toi.
À la décharge des dev, leur pays est en guerre donc on peut pardonner les soucis de développement plus aisément que pour ces enflures de chez Ubisoft.
D'ailleurs ayez une pensée pour Yehzov un des game designer du jeu, peu importe votre "camp" il est tombé à la bataille de Bakhmut.
https://m.youtube.com/watch?v=V_-fba2hBG4