Deux jeunes hommes ont été séquestrés et torturés mercredi soir à Tournefeuille, près de Toulouse (Haute-Garonne), après avoir vraisemblablement tenté de cambrioler un logement. Les policiers ont interpellé six personnes au total.
Deux individus auraient tenté de s'introduire dans le logement en vue de commettre un vol, accompagnés par deux complices restés dans une voiture à proximité. Les occupants des lieux, deux hommes de forte corpulence originaires de Guyane, auraient alors réagi avec une extrême violence.
L'un des deux jeunes hommes a été brûlé avec de l'huile chaude et frappé à coups de bouteille d'alcool, tandis que l'autre a reçu plusieurs coups de couteau aux jambes et à une main, avant d’être roué de coups.
https://actu17.fr/faits-divers/tournefeuille-deux-hommes-sequestres-brules-avec-de-lhuile-et-tortures-six-interpellations.html
Ils ont joué, ils ont perdu
Imagine tu vas cambrioler sans te renseigner avant sur les habitants
Qui est assez fou pour aller cambrioler des guyanais de forte corpulence sérieux ?
Tarés
ou pas selon vous?
Je condamne fermement leurs actes.
et encore je trouve qu'ils ont été sympa avec les voleurs
Action et réaction
Pourquoi ils les ont relâchés ?
Ils recommenceront pas de sitôt
Et le phénotype des cambrioleurs c’est sur prescription ?
Vite viens la voie est libre
Le 15 novembre 2024 à 18:36:51 :
Ils ont joué, ils ont perdu
Exactement.
Ils ont compris vous croyez?
C'est pas interdit de se défendre des cambrioleurs normalement ?
Le 15 novembre 2024 à 18:43:30 :
Vite viens la voie est libre
Aya
Le 15 novembre 2024 à 18:43:05 :
Et le phénotype des cambrioleurs c’est sur prescription ?
En effet
Ça cite directement l'origine guyanaise ( donc Français) mais rien pour eux
Bizarre
Le 15 novembre 2024 à 18:45:04 :
C'est pas interdit de se défendre des cambrioleurs normalement ?
En France si, mais tout le monde ne respecte pas scrupuleusement la Loi au mot près...
Le 15 novembre 2024 à 18:39:17 :
Je condamne fermement leurs actes.
les actes de qui khey ?
Après avoir demandé à une femme et à son enfant présents dans l'appartement de quitter les lieux, les deux résidents auraient ligoté les intrus avant de les torturer.
De vrais gentlemans