Le 22 novembre 2024 à 15:41:04 :
Le 22 novembre 2024 à 15:40:55 :
Vraie question: Es-tu heureux ?Oui
Le 22 novembre 2024 à 15:43:05 :
Le 22 novembre 2024 à 15:40:17 :
Le 22 novembre 2024 à 15:39:28 :
Le 22 novembre 2024 à 15:36:54 :
Le 22 novembre 2024 à 15:36:16 :
> Le 22 novembre 2024 à 15:31:14 :
>Les golems qui me diffament, c'est comme les journalistes qui diffament Musk ou les types qui disent "il ne connaît rien", "c'est ses employés qui font tout", je le comprends totalement quand il s'énerve contre ces idiots, ils font des généralités tout le temps et, la plupart du temps, ont tort eux-mêmes et/ou inventent
>
> La réalité, c'est qu'on les écrase, et ils le reconnaissent eux-mêmes, mais beaucoup se mettent ensuite à insulter, etc. passé l'effet de surprise (environ 50% je dirais), alors qu'eux-mêmes ne connaissent rien (sauf dans leur domaine où on peut voir qu'on les éclate, mais encore, cela dépend vraiment car ça dépend à quel point il est maîtrisé, c'est tellement vaste), et certains en rajoutent une couche ; je ne connais rien des causes de ce comportement, peu importe, c'est un constat bien réel
"les golems qui me diffament" d'accord t'es tellement pas maléable mentalement que tu répètes mot pour mot les shitposts d'Aneryl
Donc ça démontre bien que t'as absolument pas compris ce qu'est un golem c'est-à-dire une coquille vide qu'on peut remplir d'idées à souhait et qui va les recracher sans réfléchir
T'es trop un golem pour comprendre que la neurologie est complexe ou que c'est pas noir ou blanc, certaines choses que les golems imitent ne seront jamais imitées par les non-golems (même en forçant, car ça ne s'installera pas avec le temps et ce ne sera jamais un "réflexe" naturel, les douches pourraient être un exemple)
Sauf que lorsque le fait d'être imité est sciemment voulu par la personne qui est à l'origine du comportement, tu es manipulé et donc un golem
D'accord le golem
Le 22 novembre 2024 à 15:43:45 :
Le 22 novembre 2024 à 15:36:54 :
> Le 22 novembre 2024 à 15:36:16 :
>> Le 22 novembre 2024 à 15:31:14 :
> >Les golems qui me diffament, c'est comme les journalistes qui diffament Musk ou les types qui disent "il ne connaît rien", "c'est ses employés qui font tout", je le comprends totalement quand il s'énerve contre ces idiots, ils font des généralités tout le temps et, la plupart du temps, ont tort eux-mêmes et/ou inventent
> >
> > La réalité, c'est qu'on les écrase, et ils le reconnaissent eux-mêmes, mais beaucoup se mettent ensuite à insulter, etc. passé l'effet de surprise (environ 50% je dirais), alors qu'eux-mêmes ne connaissent rien (sauf dans leur domaine où on peut voir qu'on les éclate, mais encore, cela dépend vraiment car ça dépend à quel point il est maîtrisé, c'est tellement vaste), et certains en rajoutent une couche ; je ne connais rien des causes de ce comportement, peu importe, c'est un constat bien réel
>
> "les golems qui me diffament" d'accord t'es tellement pas maléable mentalement que tu répètes mot pour mot les shitposts d'Aneryl
Donc ça démontre bien que t'as absolument pas compris ce qu'est un golem c'est-à-dire une coquille vide qu'on peut remplir d'idées à souhait et qui va les recracher sans réfléchir
T'es trop un golem pour comprendre que la neurologie est complexe ou que c'est pas noir ou blanc, certaines choses que les golems imitent ne seront jamais imitées par les non-golems (même en forçant, car ça ne s'installera pas avec le temps et ce ne sera jamais un "réflexe" naturel, les douches pourraient être un exemple)
Sauf que lorsque le fait d'être imité est sciemment voulu par la personne qui est à l'origine du comportement, tu es manipulé et donc un golem
D'accord le golem
Allez on a de nouveau atteint le point de non argument, bordel quelle intelligence hors du commun
Le 22 novembre 2024 à 15:44:18 :
Le 22 novembre 2024 à 15:43:45 :
> Le 22 novembre 2024 à 15:36:54 :
>> Le 22 novembre 2024 à 15:36:16 :
> >> Le 22 novembre 2024 à 15:31:14 :
> > >Les golems qui me diffament, c'est comme les journalistes qui diffament Musk ou les types qui disent "il ne connaît rien", "c'est ses employés qui font tout", je le comprends totalement quand il s'énerve contre ces idiots, ils font des généralités tout le temps et, la plupart du temps, ont tort eux-mêmes et/ou inventent
> > >
> > > La réalité, c'est qu'on les écrase, et ils le reconnaissent eux-mêmes, mais beaucoup se mettent ensuite à insulter, etc. passé l'effet de surprise (environ 50% je dirais), alors qu'eux-mêmes ne connaissent rien (sauf dans leur domaine où on peut voir qu'on les éclate, mais encore, cela dépend vraiment car ça dépend à quel point il est maîtrisé, c'est tellement vaste), et certains en rajoutent une couche ; je ne connais rien des causes de ce comportement, peu importe, c'est un constat bien réel
> >
> > "les golems qui me diffament" d'accord t'es tellement pas maléable mentalement que tu répètes mot pour mot les shitposts d'Aneryl
>
>
>
D'accord le golem
Allez on a de nouveau atteint le point de non argument, bordel quelle intelligence hors du commun
Exact
Et ta solution pour les moteurs PureTech c'est pour quand ?
Le 22 novembre 2024 à 15:45:16 :
Et ta solution pour les moteurs PureTech c'est pour quand ?
Trouve quelqu'un qui travaille chez PureTech pour lui demander comment le réparer
c'est dommage d'associer le concept de golémie propre au forum avec une spécificité neurologique qui est fixée à la naissance
le golem est sensé pouvoir trouver la véirité, se sortir de sa condition perdue, s'il s'en donne les moyens, ou par un evenement marquant de sa vie.
Or, dans ta description, ce n'est pas possible
voila pourquoi le rapprochement est malvenu
jerry de ton intervention (utile) chez Vincent Lapierre
Le 22 novembre 2024 à 15:48:55 :
jerry de ton intervention (utile) chez Vincent Lapierre
src ?
Le 22 novembre 2024 à 15:48:35 :
c'est dommage d'associer le concept de golémie propre au forum avec une spécificité neurologique qui est fixée à la naissance
le golem est sensé pouvoir trouver la véirité, se sortir de sa condition perdue, s'il s'en donne les moyens, ou par un evenement marquant de sa vie.
Or, dans ta description, ce n'est pas possible
voila pourquoi le rapprochement est malvenu
C'est un mot polysémique pour moi, et, au sujet du nom du syndrome, je m'en fous, il peut très bien changer ou même avoir plusieurs noms, il n'y a pas de bureau de nommage des syndromes
Certains diront que "non-golem" risque de jetter le discrédit (aux premiers abords), mais je m'en fous, je ne cherche même pas à impressionner les golems qui ont malmené la définition de l'autisme, ni ceux qui publient de la merde et sont dans une surenchère de formalisme contre-productif, ceux qui s'attardent sur des biais, ne sont pas rigoureux, "publish or perish", etc.
Tout ce qui m'importe est la vérité
Fais-en livre autopublié sur Amazon.
On te verra peut-être bientôt sur les plateaux d'ARTE et France 5
Tu prévois la sortie pour quand ?
Super je vais aller voir combien il me reste sur mon compte CPF pour pouvoir me financer ce document essentiel a ma golemerie
Le 23 novembre 2024 à 11:49:37 :
Tu prévois la sortie pour quand ?
Sûrement dans les prochaines semaines
Le 22 novembre 2024 à 14:59:29 :
Le 22 novembre 2024 à 14:58:37 :
les schizo sont non golemiques professeur antoine ?Il y a les golems, les non-golems, et les autres syndromes
La non-golémie = syndrome très spécifique, décrit notamment dans le PDF que j'ai mis
Y'a qu'un seul non-golem dans le monde et c'est toi je présume ?
Le 23 novembre 2024 à 13:17:02 :
les schizo sont non golemiques professeur antoine ?Il y a les golems, les non-golems, et les autres syndromes
La non-golémie = syndrome très spécifique, décrit notamment dans le PDF que j'ai mis
Non pas du tout, les non-golems sont assez rares mais ils existent, on peut notamment en voir dans les médias (les reportages sur l'autisme / asperger notamment, on trouve souvent des phénotypes correspondant, et d'ailleurs c'est marrant car à chaque fois on trouve de nouveaux caractères "suspects" qui ressemblent étrangement et non documentés auparavant), Musk, et moi-même j'en croise parfois sur certaines communautés, et j'en connais un avec qui je parle régulièrement
On rappel ce qu'est un Golem : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Golem
La définition de l'auteur :
Le 23 novembre 2024 à 13:36:12 :
Non pas du tout, les non-golems sont assez rares mais ils existent, on peut notamment en voir dans les médias (les reportages sur l'autisme / asperger notamment, on trouve souvent des phénotypes correspondant, et d'ailleurs c'est marrant car à chaque fois on trouve de nouveaux caractères "suspects" qui ressemblent étrangement et non documentés auparavant), Musk, et moi-même j'en croise parfois sur certaines communautés, et j'en connais un avec qui je parle régulièrement
Quelques exemples non confirmés de caractères "suspects" et non documentés, ici chez la même personne :
https://youtu.be/KivbLo58l98?si=2ywyme2yKPQVmcuM&t=1425 dort par terre
https://youtu.be/KivbLo58l98?si=jnlgshVnnuMQ9EWi&t=3337 il faut tout automatiser
Des trucs comme ça j'en ai des tonnes, encore il y a quelques jours j'ai parlé à un non-golem pour lui demander s'il dormait par terre, et il m'a envoyé une photo de son lit par terre (je dors aussi avec un matelas par terre)
Musk lui-même pourrait le faire (il aurait switché de son canapé dans l'usine Tesla pour finir par dormir par terre, soi-disant pour montrer qu'il travaille dur, en réalité, il préfère peut-être simplement dormir par terre)
Ce qui pourrait faire 4 personnes déjà
Je tiens une liste de caractères suspects, et je ne l'inclus pas dans le document à moins que ce soit confirmé (tout ce qui est inclus ici est très rigoureux et a nécessité de multiples confirmations), et, il faudra aussi prévoir une autre partie avec les caractères moins évidents de ce type
Tu te mets vraiment au niveau d'Elon Musk ?
Le 23 novembre 2024 à 13:40:50 :
Tu te mets vraiment au niveau d'Elon Musk ?
Ne t'en déplaise le golem, t'as même pas lu le document je suis sûr