Le 19 novembre 2024 à 09:26:07 :
Le 19 novembre 2024 à 09:23:01 :
Citez moi un seul autre pays où :- Les citoyens refusent de chanter son hymne national
- Le drapeau national est considéré comme un symbole d'extrême droitePendant ce temps chez les autres
Paz sur la France nonobstant.
Le cirque des italiens qui surjoue l'hymne a s'en pété les cordes vocales la c'est juste comedia del arte
Sauf quon sait très bien pourquoi Platini n'as pas chanté et très bien pourquoi Benzema n'as pas chanté
Les raisons sont différentes
"je ne pouvais pas dire 'on va égorger"
Son QI ? il est sur de la connaitre
Le 19 novembre 2024 à 09:27:20 :
Après c'est vrai que notre hymne est laid, belliqueux et prétentieux. On aurai dû en changer depuis longtemps. Mais faut la chanter quand même par respect.
L'hymne est jolie est un beau symbole en tant que qlf je l'avoue mais elle s'adresse surtout contre la bourgeoisie mais ça ils ne l'ont pas compris quand on parle de sang impur c'était contre les rois de France et noble qui se disaient de sang pur et pas contre les immigrés
Le 19 novembre 2024 à 09:28:37 :
Sauf quon sait très bien pourquoi Platini n'as pas chanté et très bien pourquoi Benzema n'as pas chantéLes raisons sont différentes
Benzema , petite boule de paix et d'amour, ne supporte pas la violence de cette chanson voila tout
Le 19 novembre 2024 à 09:23:01 :
Citez moi un seul autre pays où :- Les citoyens refusent de chanter son hymne national
- Le drapeau national est considéré comme un symbole d'extrême droite
J'habite en Allemagne et le drapeau allemand est un peu considéré comme un symbole d'extrême droite mais les allemands commencent à ne plus en avoir rien à foutre et l'affichent partout
C'est cool, ça redonne espoir en l'humanité. Y a rien de mal à être fier de son pays
Le 19 novembre 2024 à 09:20:20 :
Le 19 novembre 2024 à 09:17:14 :
On ne mesure pas le ridicule de chanter un truc pareil avant un jeu comme le football, Michel a raisonLe 19 novembre 2024 à 09:18:35 :
Oui c'est ridicule mais c'est ce ridicule qui est l'identité de votre pays.Tu crois que c'est pas ridicule le haka ?
Et les Écossais les couilles à l'air ?Platini : « putain mais il a carrément raison »
Benzema : « pourquoi il chante pas la marseillaise ? »
Personne n'aime les arabes, et à raison. Va falloir commencer à comprendre
Le 19 novembre 2024 à 09:29:09 :
Après c'est vrai que notre hymne est laid, belliqueux et prétentieux. On aurai dû en changer depuis longtemps. Mais faut la chanter quand même par respect.L'hymne est jolie est un beau symbole en tant que qlf je l'avoue mais elle s'adresse surtout contre la bourgeoisie mais ça ils ne l'ont pas compris quand on parle de sang impur c'était contre les rois de France et noble qui se disaient de sang pur et pas contre les immigrés
Enfin un QI à 3 chiffres
Après c'est vrai que notre hymne est laid, belliqueux et prétentieux. On aurai dû en changer depuis longtemps. Mais faut la chanter quand même par respect.
Ouai c'est vrai, changeons-le.
Prenons plutôt une chanson de maître Gims ou de Aya Nakamura.
La marseillaise, c'est ringard.
Les platitudes de Platini ne plaisent qu'aux plaintifs
La plupart des pays ont des hymnes nationales normales qui parlent de valeurs, de tradition, de libérté, de Dieu.
La France son hymne nationale c'est un rituel en faveur du Dieu Khorn de Warhammer. Où ça parle de sang et de guerre à chaque strophe.
Traduction de l'hymne Algérien chanté a tu tete par leur joueur <spoil> Par les foudres qui anéantissent,
Par les flots de sang pur et sains
Par les drapeaux flottants au vent
Sur les hauts djebel orgueilleux et fiers,
Nous jurons nous être révoltés pour vivre ou pour mourir,
Et nous avons juré de mourir pour que vive l'Algérie !
Témoignez ! Témoignez ! Témoignez !
Nous sommes des soldats pour la justice
Et pour notre indépendance nous avons commencé le combat,
Nous n'avons obéi à nulle injonction en nous soulevant.
Le bruit des tirs a été notre mesure
Et le crépitement des mitrailleuse notre chant favori.
Sur nos héros nous bâtirons la gloire
Et sur nos corps nous monterons à l'immortalité,
Sur nos âmes, nous construirons une armée
Et de notre espoir nous lèverons l'étendard.
Front de la Libération, nous t'avons prêté serment et nous avons juré de mourir pour que vive l'Algérie !
Le cri de la patrie monte des champs de bataille.
Ecoutez-le et répondez à l'appel.
Ecrivez-le dans le sang des martyrs
Et dictez-le aux générations futures.
Nous t'avons donné la main, ô gloire,
Témoignez ! Témoignez ! Témoignez ! </spoil>
La PAZ , L'ENTENTE CORDIAL , l'APPEL AU CALME
On continue a faire semblant monsieur platini ou ?
Le 19 novembre 2024 à 09:28:44 :
"je ne pouvais pas dire 'on va égorger"Son QI ? il est sur de la connaitre
C'est ce que j'ai remarqué aussi. Il dit qu'il connaît les paroles, mais en fait non.
Platini c'est l'idole de l'immigré Eric Zemmour non ?
Pourquoi ces gens détestent notre pays ?
Je suppose que M. Platini est anti républicain étant donné que ce régime s'est imposé par le sang
"oui mais en fait vous comprenez je la chante pas les paroles me genent un peu"
Est ce qu'on faire plus faux derche que ca ?
On sait tous, absolument tous que pour la plupart elle n'est pas chantée parce qu'il y a une haine de tout ce que representer le pays et sa population, on dirait un putin discours Lfiste pour attardés mentaux qui seraient capables de gober cette chiasse verbale.
Le 19 novembre 2024 à 09:42:23 :
"oui mais en fait vous comprenez je la chante pas les paroles me genent un peu"Est ce qu'on faire plus faux derche que ca ?
On sait tous, absolument tous que pour la plupart elle n'est pas chantée parce qu'il y a une haine de tout ce que representer le pays et sa population, on dirait un putin discours Lfiste pour attardés mentaux qui seraient capables de gober cette chiasse verbale.
Plus personne ne gob et ils se prennent une tarte a chaque elections
Finito pour la vermine gauchiste , Trump et de retour il manque plus que nous
Il a raison
L'hymne italien est mieux par exemple
Les droitards qui veulent donner des leçons de patriotisme sur la Marseillaise alors qu'ils mettent en signature ou en PP des photos du drapeau américain, de Russie, d'Israël, de Trump, de Poutine.
Faut en rire ou en pleurer ?
Le 19 novembre 2024 à 09:50:49 :
Les droitards qui veulent donner des leçons de patriotisme sur la Marseillaise alors qu'ils mettent en signature ou en PP des photos du drapeau américain, de Russie, d'Israël, de Trump, de Poutine.Faut en rire ou en pleurer ?
C'est profond ça , bravo champion