Le 20 novembre 2024 à 22:18:36 :
Le 20 novembre 2024 à 22:16:12 :
Le 20 novembre 2024 à 22:13:28 :
Le 20 novembre 2024 à 22:12:15 :
Le 20 novembre 2024 à 22:02:22 :
> Le 20 novembre 2024 à 21:59:38 :
>> Le 20 novembre 2024 à 21:57:52 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 21:54:16 :
> > >Il restera l'éventuelle mais vraisemblable action au civil pour réparer le préjudice de la famille
> >
> > Non, y'aura rien, son assurance le couvre. ça fait 2 ans vous n'êtes pas au courant ? La loi interdit la déchéance de garantie sur la responsabilité civile, y'a même un article qu iexplicite que l'alcool et les stupéfiant ne peuvent pas être un motif d'exclusion de garantie pour la partie obligatoire de l'assurance, et la RC est obligatoire.
> >
> > Ce dont tu parles ça va se jouer exclusivement entre l'assureur de Palmade et la famille. Et l'assureur ne pourra évidemment rien réclamé à Palmade puisqu'il ne peut pas être déchu du bénéfice de l'assurance.
> >
> > La seule chose que l'assurance peut faire, en fonctoin du contrat, c'est de ne pas rembourser la voiture de Palmade, c'est tout. Ce dont il se fout je pense.
>
> C'est HS
Bah non je précise que Palmade paiera 0€ aux famille, ça fait enrager tout le monde, personne n'y croit, mais c'est une certitude. Il est assuré et son assurance ne peut pas le déchoir.
Il roulait sans assurance au moment de l'accident non ?
Dans ce cas il serait complètement baisé ça c'est vrai, y'a un fond spécial pour ça pour indemniser les victimes, mais là il se retourne contre lui. Mais j'avais vérifié à l'époque où ça spéculait sur le fait qu'il paiera très cher : il était bien assuré. ça aurait grand bruit de toute façon
Pourtant il y a encore des articles de l'époque qui indiquent qu'il ne l'était pas
Je veux bien voir ça, ça donnerait la donne, t'as les articles en questions de sources sérieuses ?
En effet, à part des sites style au féminin, y a plus rien, la vidéo cnews de l'époque a disparu également
Le 20 novembre 2024 à 22:25:03 :
Le 20 novembre 2024 à 22:23:53 :
Le 20 novembre 2024 à 22:21:27 :
Le 20 novembre 2024 à 22:20:27 :
Le 20 novembre 2024 à 22:15:59 :
> Le 20 novembre 2024 à 22:15:21 :
>> Le 20 novembre 2024 à 22:07:56 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 21:58:29 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 21:55:50 :
> > > >les journalistes parlent à l'indicatif et pas au conditionnel, j'en déduis que meme avec l'appel, il est sur d'aller en taule?
> > >
> > > Totalement impossible, sinon ce n'est pas un appel
> > >
> > > Il ne peut pas aller en taule s'il fait appel, ou alors je n'y comprends plus rien à la justice
> > >
> > > Peut être qu'il ne fait pas appel, ou ils parlent dans cette hypothèse
> >
> > Un peu bizarre un post pareil en pleine affaire Le Pen où le coeur du sujet porte là dessus
>
> Oui j'ai entendu pour cette histoire d'inégibilité et ça me choque, mais là on parle de prison ferme, c'est quand même différent, c'est encore plus choquant, j'ai quand même le droit d'être surpris
On parle surtout d'exécution provisoire en cas d'appel
Mais on s'en fout du terme ou de si ça inclut toutes les peines ou non, on a quand même le droit d'être surpris que, malgré un appel, on puisse appliquer tout ou partie de la peine
C'est ça que je dis, si t'as pas suivi
C'est pas de ta surprise dont il est question mais de l'aplomb avec lequel tu sors des conneries
Quelle connerie j'ai sorti avec certitude et aplomb ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1251737843
Et c'est pas la seule mais on va rester sur celle ci parce que t'as l'air de mettre du temps à comprendre les choses
Tu mentionnes d'autres, lesquelles ?
J'ai dit depuis tout à l'heure que je suis surpris de cela, j'étais déjà passé à autre chose, c'est toi qui est bloqué dessus "mè il comprend pas" alors que ça fait déjà 1 page que j'avais répondu à ça. Faut suivre un peu.
En attendant, et désolé de te décevoir, mais ton procès au civil c'est 0€ pour Palmade. C'est la loi.
Le 20 novembre 2024 à 22:28:42 :
Le 20 novembre 2024 à 22:20:27 :
> Le 20 novembre 2024 à 22:15:59 :
>> Le 20 novembre 2024 à 22:15:21 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 22:07:56 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 21:58:29 :
> > > >> Le 20 novembre 2024 à 21:55:50 :
> > > > >les journalistes parlent à l'indicatif et pas au conditionnel, j'en déduis que meme avec l'appel, il est sur d'aller en taule?
> > > >
> > > > Totalement impossible, sinon ce n'est pas un appel
> > > >
> > > > Il ne peut pas aller en taule s'il fait appel, ou alors je n'y comprends plus rien à la justice
> > > >
> > > > Peut être qu'il ne fait pas appel, ou ils parlent dans cette hypothèse
> > >
> > > Un peu bizarre un post pareil en pleine affaire Le Pen où le coeur du sujet porte là dessus
> >
> > Oui j'ai entendu pour cette histoire d'inégibilité et ça me choque, mais là on parle de prison ferme, c'est quand même différent, c'est encore plus choquant, j'ai quand même le droit d'être surpris
>
> On parle surtout d'exécution provisoire en cas d'appel
Mais on s'en fout du terme ou de si ça inclut toutes les peines ou non, on a quand même le droit d'être surpris que, malgré un appel, on puisse appliquer tout ou partie de la peine
C'est ça que je dis, si t'as pas suivi
C'est pas de ta surprise dont il est question mais de l'aplomb avec lequel tu sors des conneries
Et c'est pas la seule mais on va rester sur celle ci parce que t'as l'air de mettre du temps à comprendre les choses
J'ai dit depuis tout à l'heure que je suis surpris de cela, j'étais déjà passé à autre chose, c'est toi qui est bloqué dessus "mè il comprend pas" alors que ça fait déjà 1 page que j'avais répondu à ça. Faut suivre un peu.
En attendant, et désolé de te décevoir, mais ton procès au civil c'est 0€ pour Palmade. C'est la loi.
Première phrase du message -> "Totalement impossible"
Le 20 novembre 2024 à 22:27:32 :
Le 20 novembre 2024 à 22:18:36 :
Le 20 novembre 2024 à 22:16:12 :
Le 20 novembre 2024 à 22:13:28 :
Le 20 novembre 2024 à 22:12:15 :
> Le 20 novembre 2024 à 22:02:22 :
>> Le 20 novembre 2024 à 21:59:38 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 21:57:52 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 21:54:16 :
> > > >Il restera l'éventuelle mais vraisemblable action au civil pour réparer le préjudice de la famille
> > >
> > > Non, y'aura rien, son assurance le couvre. ça fait 2 ans vous n'êtes pas au courant ? La loi interdit la déchéance de garantie sur la responsabilité civile, y'a même un article qu iexplicite que l'alcool et les stupéfiant ne peuvent pas être un motif d'exclusion de garantie pour la partie obligatoire de l'assurance, et la RC est obligatoire.
> > >
> > > Ce dont tu parles ça va se jouer exclusivement entre l'assureur de Palmade et la famille. Et l'assureur ne pourra évidemment rien réclamé à Palmade puisqu'il ne peut pas être déchu du bénéfice de l'assurance.
> > >
> > > La seule chose que l'assurance peut faire, en fonctoin du contrat, c'est de ne pas rembourser la voiture de Palmade, c'est tout. Ce dont il se fout je pense.
> >
> > C'est HS
>
> Bah non je précise que Palmade paiera 0€ aux famille, ça fait enrager tout le monde, personne n'y croit, mais c'est une certitude. Il est assuré et son assurance ne peut pas le déchoir.
Il roulait sans assurance au moment de l'accident non ?
Dans ce cas il serait complètement baisé ça c'est vrai, y'a un fond spécial pour ça pour indemniser les victimes, mais là il se retourne contre lui. Mais j'avais vérifié à l'époque où ça spéculait sur le fait qu'il paiera très cher : il était bien assuré. ça aurait grand bruit de toute façon
Pourtant il y a encore des articles de l'époque qui indiquent qu'il ne l'était pas
Je veux bien voir ça, ça donnerait la donne, t'as les articles en questions de sources sérieuses ?
En effet, à part des sites style au féminin, y a plus rien, la vidéo cnews de l'époque a disparu également
J'ai quand même de gros doutes, car ce serait une circonstance aggravante, de rouler sans assurance obligatoire, qui serait logiquement bcp mentionnée. Quasi sûr qu'il était assuré, donc qu'il aura 0€ à payer à la famille encastrée
Le 20 novembre 2024 à 22:29:57 :
> Le 20 novembre 2024 à 22:20:27 :
>> Le 20 novembre 2024 à 22:15:59 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 22:15:21 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 22:07:56 :
> > > >> Le 20 novembre 2024 à 21:58:29 :
> > > > >> Le 20 novembre 2024 à 21:55:50 :
> > > > > >les journalistes parlent à l'indicatif et pas au conditionnel, j'en déduis que meme avec l'appel, il est sur d'aller en taule?
> > > > >
> > > > > Totalement impossible, sinon ce n'est pas un appel
> > > > >
> > > > > Il ne peut pas aller en taule s'il fait appel, ou alors je n'y comprends plus rien à la justice
> > > > >
> > > > > Peut être qu'il ne fait pas appel, ou ils parlent dans cette hypothèse
> > > >
> > > > Un peu bizarre un post pareil en pleine affaire Le Pen où le coeur du sujet porte là dessus
> > >
> > > Oui j'ai entendu pour cette histoire d'inégibilité et ça me choque, mais là on parle de prison ferme, c'est quand même différent, c'est encore plus choquant, j'ai quand même le droit d'être surpris
> >
> > On parle surtout d'exécution provisoire en cas d'appel
>
> Mais on s'en fout du terme ou de si ça inclut toutes les peines ou non, on a quand même le droit d'être surpris que, malgré un appel, on puisse appliquer tout ou partie de la peine
>
> C'est ça que je dis, si t'as pas suivi
T'as pas l'air de comprendres ahhhi
Je t'explique, tu disais que j'avais dit d'autres conneries, tu affirmes cela, je te demandais lesquelles ? C'est plus compréhensible ?
Le 20 novembre 2024 à 22:31:29 :
> Le 20 novembre 2024 à 22:21:27 :
>> Le 20 novembre 2024 à 22:20:27 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 22:15:59 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 22:15:21 :
> > > >> Le 20 novembre 2024 à 22:07:56 :
> > > > >> Le 20 novembre 2024 à 21:58:29 :
> > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 21:55:50 :
> > > > > > >les journalistes parlent à l'indicatif et pas au conditionnel, j'en déduis que meme avec l'appel, il est sur d'aller en taule?
> > > > > >
> > > > > > Totalement impossible, sinon ce n'est pas un appel
> > > > > >
> > > > > > Il ne peut pas aller en taule s'il fait appel, ou alors je n'y comprends plus rien à la justice
> > > > > >
> > > > > > Peut être qu'il ne fait pas appel, ou ils parlent dans cette hypothèse
> > > > >
> > > > > Un peu bizarre un post pareil en pleine affaire Le Pen où le coeur du sujet porte là dessus
> > > >
> > > > Oui j'ai entendu pour cette histoire d'inégibilité et ça me choque, mais là on parle de prison ferme, c'est quand même différent, c'est encore plus choquant, j'ai quand même le droit d'être surpris
> > >
> > > On parle surtout d'exécution provisoire en cas d'appel
> >
> > Mais on s'en fout du terme ou de si ça inclut toutes les peines ou non, on a quand même le droit d'être surpris que, malgré un appel, on puisse appliquer tout ou partie de la peine
> >
> > C'est ça que je dis, si t'as pas suivi
>
> C'est pas de ta surprise dont il est question mais de l'aplomb avec lequel tu sors des conneries
Je t'explique, tu disais que j'avais dit d'autres conneries, tu affirmes cela, je te demandais lesquelles ? C'est plus compréhensible ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1251739859
Dernière et seule phrase de mon post, à relire autant de fois qu'il le faut l'ami
Le 20 novembre 2024 à 22:32:25 :
> Le 20 novembre 2024 à 22:23:53 :
>> Le 20 novembre 2024 à 22:21:27 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 22:20:27 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 22:15:59 :
> > > >> Le 20 novembre 2024 à 22:15:21 :
> > > > >> Le 20 novembre 2024 à 22:07:56 :
> > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 21:58:29 :
> > > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 21:55:50 :
> > > > > > > >les journalistes parlent à l'indicatif et pas au conditionnel, j'en déduis que meme avec l'appel, il est sur d'aller en taule?
> > > > > > >
> > > > > > > Totalement impossible, sinon ce n'est pas un appel
> > > > > > >
> > > > > > > Il ne peut pas aller en taule s'il fait appel, ou alors je n'y comprends plus rien à la justice
> > > > > > >
> > > > > > > Peut être qu'il ne fait pas appel, ou ils parlent dans cette hypothèse
> > > > > >
> > > > > > Un peu bizarre un post pareil en pleine affaire Le Pen où le coeur du sujet porte là dessus
> > > > >
> > > > > Oui j'ai entendu pour cette histoire d'inégibilité et ça me choque, mais là on parle de prison ferme, c'est quand même différent, c'est encore plus choquant, j'ai quand même le droit d'être surpris
> > > >
> > > > On parle surtout d'exécution provisoire en cas d'appel
> > >
> > > Mais on s'en fout du terme ou de si ça inclut toutes les peines ou non, on a quand même le droit d'être surpris que, malgré un appel, on puisse appliquer tout ou partie de la peine
> > >
> > > C'est ça que je dis, si t'as pas suivi
> >
> > C'est pas de ta surprise dont il est question mais de l'aplomb avec lequel tu sors des conneries
>
> Quelle connerie j'ai sorti avec certitude et aplomb ?
Dernière et seule phrase de mon post, à relire autant de fois qu'il le faut l'ami
Oui et tu dis "ce n'est pas la seule" et je te demande les autres, qu'est ce que tu ne comprends pas ? Ah, y'en a pas d'autres ?
"mé G dit je veux rester là dessus, mé G affirmé d'autres" ahhi. Tout ça car t'as cru que Palmade allait être en PLS au civil et dédommager la famille. Alors que non, 0€. Fin. C'est la loi. L'assureur ne pourra rien faire d'autres que payer et ne rien réclamer à Palmade.
Le 20 novembre 2024 à 22:35:06 :
Le 20 novembre 2024 à 22:32:25 :
> Le 20 novembre 2024 à 22:25:03 :
>> Le 20 novembre 2024 à 22:23:53 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 22:21:27 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 22:20:27 :
> > > >> Le 20 novembre 2024 à 22:15:59 :
> > > > >> Le 20 novembre 2024 à 22:15:21 :
> > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 22:07:56 :
> > > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 21:58:29 :
> > > > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 21:55:50 :
> > > > > > > > >les journalistes parlent à l'indicatif et pas au conditionnel, j'en déduis que meme avec l'appel, il est sur d'aller en taule?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Totalement impossible, sinon ce n'est pas un appel
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il ne peut pas aller en taule s'il fait appel, ou alors je n'y comprends plus rien à la justice
> > > > > > > >
> > > > > > > > Peut être qu'il ne fait pas appel, ou ils parlent dans cette hypothèse
> > > > > > >
> > > > > > > Un peu bizarre un post pareil en pleine affaire Le Pen où le coeur du sujet porte là dessus
> > > > > >
> > > > > > Oui j'ai entendu pour cette histoire d'inégibilité et ça me choque, mais là on parle de prison ferme, c'est quand même différent, c'est encore plus choquant, j'ai quand même le droit d'être surpris
> > > > >
> > > > > On parle surtout d'exécution provisoire en cas d'appel
> > > >
> > > > Mais on s'en fout du terme ou de si ça inclut toutes les peines ou non, on a quand même le droit d'être surpris que, malgré un appel, on puisse appliquer tout ou partie de la peine
> > > >
> > > > C'est ça que je dis, si t'as pas suivi
> > >
> > > C'est pas de ta surprise dont il est question mais de l'aplomb avec lequel tu sors des conneries
> >
> > Quelle connerie j'ai sorti avec certitude et aplomb ?
>
> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1251737843
>
> Et c'est pas la seule mais on va rester sur celle ci parce que t'as l'air de mettre du temps à comprendre les choses
Oui et tu dis "ce n'est pas la seule" et je te demande les autres, qu'est ce que tu ne comprends pas ? Ah, y'en a pas d'autres ?
"mé G dit je veux rester là dessus, mé G affirmé d'autres" ahhi. Tout ça car t'as cru que Palmade allait être en PLS au civil et dédommager la famille. Alors que non, 0€. Fin. C'est la loi. L'assureur ne pourra rien faire d'autres que payer et ne rien réclamer à Palmade.
Panique pas mon grand, le passage important est justement dans la suite de la même phrase, d'où le fait que je précise qu'il faut relire autant de fois qu'il le faut
Aller, je te laisse dans ton délire tout seul, si ça te rassure, on n'a pas tous sa vie à avoir des discussions vide de tout, je voulais troller sur ceux qui ragent que Palmade ne paiera rien, t'étais un bon client, mais personne d'autres n'est venu, je suis con, je n'aurais pas du balancer l'article de loi tout de suite, car quasi tout le monde croit que alcool / stupéfiant = l'assureur mettre ça en exclusion de la garantie obligatoire, ce qui est faux
D'habitude ça marche bien, mais là je suis arrivé trop tard
Le 20 novembre 2024 à 22:37:16 :
Aller, je te laisse dans ton délire tout seul, si ça te rassure, on n'a pas tous sa vie à avoir des discussions vide de tout, je voulais troller sur ceux qui ragent que Palmade ne paiera rien, t'étais un bon client, mais personne d'autres n'est venu, je suis con, je n'aurais pas du balancer l'article de loi tout de suite, car quasi tout le monde croit que alcool / stupéfiant = l'assureur mettre ça en exclusion de la garantie obligatoire, ce qui est fauxD'habitude ça marche bien, mais là je suis arrivé trop tard
T'as l'air brisé toi
J'ai découvert que ma femme couche avec plein d'homme violent et aggressif.
Le 20 novembre 2024 à 22:40:26 :
J'ai découvert que ma femme couche avec plein d'homme violent et aggressif.
Le pseudo
Le forum qui soutien la victoire de Palmade.
Le 20 novembre 2024 à 20:40:50 :
Le 20 novembre 2024 à 20:39:31 :
Pour rappel, cette ordure a tué le foetus d'une jeune femme qui ne pourra peut être plus jamais tomber enceintePolytraumatisé un homme qui a encore des séquelles
Défiguré un gamin de 7 ans qui a redoublé sa classe et perdu toute joie de vivre
Le tout sous l'empire de diverses drogues après des orgies depuis plusieurs jours sans dormir
On ne peut pas "tuer" un foetus, pas dans l'état actuel de la législation française. Il a détruit un foetus.
A combien de mois de grossesse était la mère ?
Le 20 novembre 2024 à 22:44:13 :
Le 20 novembre 2024 à 20:40:50 :
Le 20 novembre 2024 à 20:39:31 :
Pour rappel, cette ordure a tué le foetus d'une jeune femme qui ne pourra peut être plus jamais tomber enceintePolytraumatisé un homme qui a encore des séquelles
Défiguré un gamin de 7 ans qui a redoublé sa classe et perdu toute joie de vivre
Le tout sous l'empire de diverses drogues après des orgies depuis plusieurs jours sans dormir
On ne peut pas "tuer" un foetus, pas dans l'état actuel de la législation française. Il a détruit un foetus.
A combien de mois de grossesse était la mère ?
7
D'autres articles indiquent 6,5 voir 6 après
Encore une affaire avec un richou qui ruine des vies
Encore un exemple de ce que l'argent peut permettre de faire dans notre système judiciaire
La Fontaine l'écrivait au XVIIème siècle : "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"
Force est de constater que nous n'avons pas évalué depuis
Le 20 novembre 2024 à 22:56:47 :
Encore une affaire avec un richou qui ruine des viesEncore un exemple de ce que l'argent peut permettre de faire dans notre système judiciaire
La Fontaine l'écrivait au XVIIème siècle : "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"
Ben à vérifier mais le quantum des peines dans des cas analogues à celui de Palmade est souvent inférieur à ce qu'il a pris, c'est ce qui était relayé par l'avocat sur France 5 en tout cas qui parlait plutôt de 6 à 9 mois de prison en général
c'est une peine sévère pour un accident sans mort.
Il risque au max 14 ans de prison et n'a pas été encore condamné.
Source de la condamnation à 5 ans dont 2 ferme ?
Le 20 novembre 2024 à 23:07:03 :
Le 20 novembre 2024 à 22:56:47 :
Encore une affaire avec un richou qui ruine des viesEncore un exemple de ce que l'argent peut permettre de faire dans notre système judiciaire
Ben à vérifier mais le quantum des peines dans des cas analogues à celui de Palmade est souvent inférieur à ce qu'il a pris, c'est ce qui était relayé par l'avocat sur France 5 en tout cas qui parlait plutôt de 6 à 9 mois de prison en général
Oulà tu sais ce que ça veut dire quantum ? C'est une unité indivisible, qu'est ce que tu racontes par "quantum" toi ...... ?