Le 21 novembre 2024 à 10:42:43 :
Pendant ce temps les cassos vivant en HLM chauffe à 24 et ouvre les fenêtres pour rafraîchirOui oui je le vois en face de chez moi
Après tout, ils payent ni le loyer, ni les charges, content de se priver pour eux
change de chaine, car Cnews ou hanouna ça te rend très réactionnaire ignorant
Force à vous les kheys.
Le 21 novembre 2024 à 10:28:39 :
Le 21 novembre 2024 à 10:18:50 :
Le 21 novembre 2024 à 07:54:55 :
Oui si ça continue je pense acheter une poêleDonc,
Pour pas te ruiner à acheter du chauffage, tu vas acheter du chauffage ?Tu peux développer ?
Bruler du bois ça coute moins chère, le rapport prix energie calorifique est incomparable
Disons que le positif dans tout ça, c'est que tu as peux de chances de propager tes gènes
Putain
Je comprends pas pourquoi on installe pas des clims chaud/froid qui fonctionne à l'electricité dans tous les logements FR sachant que le pays a de l electricité a foison
Le 21 novembre 2024 à 10:55:51 :
Putain
Je comprends pas pourquoi on installe pas des clims chaud/froid qui fonctionne à l'electricité dans tous les logements FR sachant que le pays a de l electricité a foison
belle escroquerie les pompes a chaleur
souvent de plus des dizaines de milliers d'euros payés par l'état pour engraisser ces marchands d'arnaques.
Chaud
Quelle idée d’Habiter dans le nord de la France aussi
Y'a pas des chauffage sur temu ?
Le 21 novembre 2024 à 12:42:19 :
Y'a pas des chauffage sur temu ?
ahi
acheter son chauffage sur temu
Cho ouai France trop chère
Zisi
si j'allume le chauffage tout le temps ça me fait 300 euros par mois rien que pour la chauffage alors que j'ai un studio c'est n'importe quoi
la seule technique pour se réchauffer un peu, passer de temps en temps ses mains sous l'eau chaude dans le lavabo, + une douche voir deux par jour bien chaudes
21/22 dans ma chambre
J'suis content d'avoir un insert, la chaleur du bois > all
la france
petit salaire
petite temperature dans le logement
mais grosse pensions enormes pour les boomers
Le 21 novembre 2024 à 18:08:03 :
la francepetit salaire
petite temperature dans le logementmais grosse pensions enormes pour les boomers
petit appart aussi
Pas de chauffage depuis 2010
C'est un putain D'électrique de merde, si je l'allume ma facture pete
L'avantage d'habiter dans une cellule de prison du crous
Il fait chaud à l'intérieur même quand il fait moins 5 dehors
Pareil que toi l'op, toujours pas mis de chauffage, heureusement j'ai un pull master race qui me tient chaud mais même écrire à main nue, je finis par avoir les mains gelées