Quelqu un peut faire sa tete:
Avec cette vignette?
Tout comme le notaire ou les clercs de notaires.
Les notaires sont obligés de bosser aujourd’hui, Micron a réduit leurs parts du gâteau
Le 21 novembre 2024 à 09:20:28 :
Jamais compris le délire d'avoir 5k sur le poignetÀ part si t'aime bien être une cible
Les gauchos :
"En même temps elle l'a un peu cherché en portant quelque chose d'aussi provocant"
Le 21 novembre 2024 à 09:36:06 :
Quelqu un peut faire sa tete:
Avec cette vignette?
Ca te fait marrer ?
Les opticiens en Rolex
Ces voleurs qui ont le monopole de la vente de lunettes et gonflent artificiellement les prix
Ces voleurs qui veulent remplacer les médecins ophtalmo par cupidité
Je les hais, j’achète directement mes lunettes en Chine 50€ verres inclus
Préjudice financier à 16k
Putain de merde
La moindre monture chez ces escrocs est à 200 balles, pour les verres ils regardent ta mutuelle et te facturent le max qu’ils peuvent
Le 21 novembre 2024 à 09:41:07 :
Jamais compris le délire d'avoir 5k sur le poignetÀ part si t'aime bien être une cible
"Elle portait une mini jupe, elle méritait donc de se faire violer"
Même niveau
donc selon toi, je peux me balader dans la cité des 3000 avec une ps5 au bras?
Faut vraiment être la dernière des sous merde pour fracasser une meuf.
Le 21 novembre 2024 à 09:42:05 :
Le 21 novembre 2024 à 09:41:07 :
"Elle portait une mini jupe, elle méritait donc de se faire violer"
Même niveaudonc selon toi, je peux me balader dans la cité des 3000 avec une ps5 au bras?
tu devrait pouvoir
si tu ne comprend pas que le probleme ne viens ni de toi ni de la PS5 c'est toi qui a un probleme
Ils lui ont aussi volé ses chaussures, ses godasses, ses grôles quoi
Oser comparer une PS5 avec une Rolex
Le 21 novembre 2024 à 09:33:42 fsdghfgd a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 09:31:39 :
Opticien ça gagne 2k grand max
On parle d'une profession accessible avec un BTS hein...Non mais ça dépend si c’est la gérante du magasin d’optique ou juste une employée…
C’est comme le vrai pharmacien qui est dans son bureau à rien branler et les épicières qui te donnent ce qui est affiché sur ton ordonnance…
Tout comme le notaire ou les clercs de notaires.
Oui, enfin même si gérante elle doit pas gagner des masses non plus
En tout cas si c'est une simple opticienne il serait très curieux qu'elle puisse porter une Rolex... Ils pourraient préciser c'était quel modèle
Le 21 novembre 2024 à 09:45:18 :
Ils lui ont aussi volé ses chaussures, ses godasses, ses grôles quoi
Des balanciaga
Une montre ça reste assez discret en soit
En meme temps se balader avec 5k au poignet dans un endroit ou ces pauvres gens qui n'ont rien demandé se sont retrouvés entassés et livrés a eux meme dans la pauvreté, sachant qu'il ne peuvent meme pas trouver un taf a cause du racisme, alors meme que leur grands parents ont CONSTRUIT la France pour vous, c'est de la provocation pure et simple. C'est une reaction humaine au final, il faut les aider + que les punir
ET NON LE SHILL MDR ENCORE TOMBE DANS LE PANNEAU Zemmour 2027 sah
Le 21 novembre 2024 à 09:42:38 :
Faut vraiment être la dernière des sous merde pour fracasser une meuf.
Ils n'ont pas de cerveaux développés pour avoir une conscience. Ils voient qu'une bourgeoise donc quelqu'un de " riche " et cela éveille leur sentiment de haine d'être des merdes à côté
https://www.cnews.fr/france/2024-11-21/jai-peur-que-ce-soit-un-client-moi-le-temoignage-bouleversant-de-severine
16k AAAYAAOOOO
Le 21 novembre 2024 à 09:19:12 :
en même temps quelle idée de se promener avec une Lorex à Sarcelles
Quelle idée de se promener à Sarcelles*
Le 21 novembre 2024 à 09:49:35 :
Le 21 novembre 2024 à 09:19:12 :
en même temps quelle idée de se promener avec une Lorex à SarcellesQuelle idée de se promener à Sarcelles*
Quelle idée de se promener en France*