Le 28 novembre 2024 à 02:45:27 :
Le 28 novembre 2024 à 02:40:04 :
Le 28 novembre 2024 à 02:32:58 :
Le 28 novembre 2024 à 02:30:04 NotRiggle a écrit :
Ça va go huppermage de mon côté, leveling en Hupper terre super rapide, THL le perso est godlike en do crit / eau cac toutes les quêtes sont no brain même les plus dure bavdur valkyr etcFaut pas ratez le train huppermage les kheyou
Je vais go huppermage aussi, mais air/eau en BL => vol de vie + zone à 0 PO
Ça farme super vite. Et si j'ai besoin, je tp au milieu des mobs + shield + combinaisons élémentaires au tour suivantUn sram air c'est toujours viable? Avec les poisons?
ça fait longtemps que j'ai pas test avec les nouveaux buff, nerf, a priori faut faire eau maintenant.Sram air toujours, maitrise de dague (ça existe encore ?) et dague Elorie full air, tu fais des ravages
Je crois que ça existe encore, ça fait longtemps que j'ai pas joué.
J'hésite encore entre sram et panda, je verrais bien!
Le 28 novembre 2024 à 02:59:26 :
Le 28 novembre 2024 à 02:30:04 NotRiggle a écrit :
Ça va go huppermage de mon côté, leveling en Hupper terre super rapide, THL le perso est godlike en do crit / eau cac toutes les quêtes sont no brain même les plus dure bavdur valkyr etcFaut pas ratez le train huppermage les kheyou
Ça farme super vite. Et si j'ai besoin, je tp au milieu des mobs + shield + combinaisons élémentaires au tour suivantUn sram air c'est toujours viable? Avec les poisons?
ça fait longtemps que j'ai pas test avec les nouveaux buff, nerf, a priori faut faire eau maintenant.Sram air toujours, maitrise de dague (ça existe encore ?) et dague Elorie full air, tu fais des ravages
J'hésite encore entre sram et panda, je verrais bien!
Panda ça peut être très utile (notamment si tu joues beaucoup avec les kheys de Dakal 1). Tu seras quasiment indispensable pour certaines phases de gameplay, donjons etc.
Le 28 novembre 2024 à 03:06:02 :
> Le 28 novembre 2024 à 02:30:04 NotRiggle a écrit :
> Ça va go huppermage de mon côté, leveling en Hupper terre super rapide, THL le perso est godlike en do crit / eau cac toutes les quêtes sont no brain même les plus dure bavdur valkyr etc
>
> Faut pas ratez le train huppermage les kheyou
J'hésite encore entre sram et panda, je verrais bien!Panda ça peut être très utile (notamment si tu joues beaucoup avec les kheys de Dakal 1). Tu seras quasiment indispensable pour certaines phases de gameplay, donjons etc.
Ouais mais c'est une classe qu'est prise énormément. Donc y'aura forcément des pandas partout.
Et 2 panda, on s'en branle, un seul suffit.
Ça vaut quoi enu sur Dofus 3 ? C'est ma classe préférée depuis toujours
Le 28 novembre 2024 à 03:09:09 LeSchlass a écrit :
> Le 28 novembre 2024 à 02:32:58 :
>
> > Le 28 novembre 2024 à 02:30:04 NotRiggle a écrit :
>
> > Ça va go huppermage de mon côté, leveling en Hupper terre super rapide, THL le perso est godlike en do crit / eau cac toutes les quêtes sont no brain même les plus dure bavdur valkyr etc
>
> >
>
> > Faut pas ratez le train huppermage les kheyou
>
> Je vais go huppermage aussi, mais air/eau en BL => vol de vie + zone à 0 PO
> Ça farme super vite. Et si j'ai besoin, je tp au milieu des mobs + shield + combinaisons élémentaires au tour suivant
Un sram air c'est toujours viable? Avec les poisons?
J'hésite encore entre sram et panda, je verrais bien!Panda ça peut être très utile (notamment si tu joues beaucoup avec les kheys de Dakal 1). Tu seras quasiment indispensable pour certaines phases de gameplay, donjons etc.
Ouais mais c'est une classe qu'est prise énormément. Donc y'aura forcément des pandas partout.
Mouais en vrai je sais pas s'il y en aura tant que ça, mais choisis ce qui te plaît
Des classes de placement y en a plein et d'ici à monter THL... il y a encore du temps
Le 28 novembre 2024 à 03:09:09 :
> Le 28 novembre 2024 à 02:32:58 :
>> Le 28 novembre 2024 à 02:30:04 NotRiggle a écrit :
> > Ça va go huppermage de mon côté, leveling en Hupper terre super rapide, THL le perso est godlike en do crit / eau cac toutes les quêtes sont no brain même les plus dure bavdur valkyr etc
> >
> > Faut pas ratez le train huppermage les kheyou
>
> Je vais go huppermage aussi, mais air/eau en BL => vol de vie + zone à 0 PO
> Ça farme super vite. Et si j'ai besoin, je tp au milieu des mobs + shield + combinaisons élémentaires au tour suivant
Un sram air c'est toujours viable? Avec les poisons?
d'après mes souvenirs le pandawa est une classe délaissée clé
Le 28 novembre 2024 à 03:12:39 :
Ça vaut quoi enu sur Dofus 3 ? C'est ma classe préférée depuis toujours
c'est top j'ai hésité avec mais clairement c'est LE couteau suisse du jeu roxxe propre trés trés demandé par la suite bref le perso à faire, mais je go forgelance car jamais test
Le 28 novembre 2024 à 03:14:56 Lecheurdepoulpe a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 03:12:39 :
Ça vaut quoi enu sur Dofus 3 ? C'est ma classe préférée depuis toujoursc'est top j'ai hésité avec mais clairement c'est LE couteau suisse du jeu roxxe propre trés trés demandé par la suite bref le perso à faire, mais je go forgelance car jamais test
Gameplay de l'énutrof : Retraite anticipée
Le 28 novembre 2024 à 03:13:00 :
Le 28 novembre 2024 à 03:09:09 LeSchlass a écrit :
> Le 28 novembre 2024 à 02:40:04 :
> > Le 28 novembre 2024 à 02:32:58 :
> >
> > > Le 28 novembre 2024 à 02:30:04 NotRiggle a écrit :
> >
> > > Ça va go huppermage de mon côté, leveling en Hupper terre super rapide, THL le perso est godlike en do crit / eau cac toutes les quêtes sont no brain même les plus dure bavdur valkyr etc
> >
> > >
> >
> > > Faut pas ratez le train huppermage les kheyou
> >
> > Je vais go huppermage aussi, mais air/eau en BL => vol de vie + zone à 0 PO
> > Ça farme super vite. Et si j'ai besoin, je tp au milieu des mobs + shield + combinaisons élémentaires au tour suivant
>
> Un sram air c'est toujours viable? Avec les poisons?
> ça fait longtemps que j'ai pas test avec les nouveaux buff, nerf, a priori faut faire eau maintenant.
Sram air toujours, maitrise de dague (ça existe encore ?) et dague Elorie full air, tu fais des ravages
Et 2 panda, on s'en branle, un seul suffit.Mouais en vrai je sais pas s'il y en aura tant que ça, mais choisis ce qui te plaît
Des classes de placement y en a plein et d'ici à monter THL... il y a encore du temps
Le 28 novembre 2024 à 03:13:53 :
Le 28 novembre 2024 à 03:09:09 :
> Le 28 novembre 2024 à 02:40:04 :
>> Le 28 novembre 2024 à 02:32:58 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 02:30:04 NotRiggle a écrit :
> > > Ça va go huppermage de mon côté, leveling en Hupper terre super rapide, THL le perso est godlike en do crit / eau cac toutes les quêtes sont no brain même les plus dure bavdur valkyr etc
> > >
> > > Faut pas ratez le train huppermage les kheyou
> >
> > Je vais go huppermage aussi, mais air/eau en BL => vol de vie + zone à 0 PO
> > Ça farme super vite. Et si j'ai besoin, je tp au milieu des mobs + shield + combinaisons élémentaires au tour suivant
>
> Un sram air c'est toujours viable? Avec les poisons?
> ça fait longtemps que j'ai pas test avec les nouveaux buff, nerf, a priori faut faire eau maintenant.
Sram air toujours, maitrise de dague (ça existe encore ?) et dague Elorie full air, tu fais des ravages
Et 2 panda, on s'en branle, un seul suffit.d'après mes souvenirs le pandawa est une classe délaissée clé
Bon, vous m'avez convaincu.
De toute façon c'était sûrement ma classe de prédilection, en tant que marlou...
Le 28 novembre 2024 à 02:23:10 :
Le 28 novembre 2024 à 02:19:06 :
Je suis un noob ayant monté un compte niveau 193 sacrieur (puis 190 éca) ( il y a longtemps ou à l'époque ou le niveau max était 200), je farmais les champs en tant que paysan/boulanger, est-ce que vous pensez que j'ai une place parmi vous? Sachant que je suis un noob total en PvP, et que je me débrouille suffisamment en PvE pour pas ruiner les défisBien sûr khey.
Tu vas repartir sur un sacrieur? C'est toujours une bonne classe.
d'après ce que j'ai lu je compte repartir sur un féca
Il est encore possible d'avoir une préinscription sur le serveur des khey ?
Pourquoi se faire chier à démarrer un nvx compte alors que dans quelques mois ils vont migrer des comptes dofus 2 sur ce serveur
je suis pré inscrit drakal 1 mp discord ?
Pourquoi dakai 11 Tounakey ?
Il était parti pour le 1 ?
Tu lui voles son topic ?
Je n'ai pas compris pourquoi ça s'est séparé sur différents serveurs (oui je sais, question de place mais quand il suffisait juste d'être un peu patient pour avoir la place), c'est con.
Mais bon, je serai présent sur Dakal 1 comme d'habitude, du coup, le discord, c'est le même que sur le topic ?
Salut ! Pré-inscrit sur le 1 ici, ce serait possible d'avoir le discord pour l'aventure entre kheys svp, merci !
Jouer à Dofus en 2024
Le 28 novembre 2024 à 02:45:57 :
dofus en mono
Le vrai plaisir.
Jouer à un rythme normal, essayer de tout faire seul jusqu'aux moments où forcément, le boss du donjon demande min 2 joueurs.
C'est un des meilleurs gameplay du genre aussi faut le dire, tu me ponds un jeu solo avec EXACTEMENT l'adn de dofus (déplacement map par map + combat tour par tour stratégique avec positionnement + une ost aussi apaisante + le charadesign) je signe immédiatement et je retourne plus jamais sur dofus.
Le 28 novembre 2024 à 08:13:58 T0byFlenderson a écrit :
Il est encore possible d'avoir une préinscription sur le serveur des khey ?
Nope mais c'est pas très grave, tu vas juste rater les récompenses de préinscription
Le 28 novembre 2024 à 08:16:40 FouduSlibard a écrit :
je suis pré inscrit drakal 1 mp discord ?
T'es banni, envoie moi un MP avec un autre compte khoya