Le 27 novembre 2024 à 15:55:11 :
Le 27 novembre 2024 à 15:30:18 :
Et quand je dis au bout de ma vie c'est 1er degré je tiens à peine debout avec la fatigue causée par la déprime + insomnie à répétition sans parler du qi divisé par 2 et le brouillard mentalOn fait comment pour s'en sortir en plus ma vie pue la merde de à à z j'ai rien pour me raccrocher et rebondir à par mon taf
Exactement pareil kheyou ... vraiment exactement pareil :
dépression à cause d'une opération (pendant le covid)
addictions
perte de ma fiancée
perte récente d'une fille dont je suis tombé amoureux au travail
et problème au taf
je ne dors plus ...
Opération ratée ?
Le 27 novembre 2024 à 15:56:30 :
Et quand je dis au bout de ma vie c'est 1er degré je tiens à peine debout avec la fatigue causée par la déprime + insomnie à répétition sans parler du qi divisé par 2 et le brouillard mentalOn fait comment pour s'en sortir en plus ma vie pue la merde de à à z j'ai rien pour me raccrocher et rebondir à par mon taf
addictions
perte de ma fiancée
et problème au taf
je ne dors plus ...Opération ratée ?
Non mais sale opération + addiction aux médocs et au sucre suite à cette même opération car le médecin ne m'avait pas "prévenu" et j'étais ignorant ; j'ai sombré dans les médocs.
Le 27 novembre 2024 à 15:57:10 :
addictions
perte de ma fiancée
et problème au taf
Non mais sale opération + addiction aux médocs et au sucre suite à cette même opération car le médecin ne m'avait pas "prévenu" et j'étais ignorant ; j'ai sombré dans les médocs.
et maintenant ce qui me ronge, c'est le plan sentimental
Le 27 novembre 2024 à 15:57:29 :
addictions
perte de ma fiancée
et problème au taf
Comme nous tous sur ce forum
Le 27 novembre 2024 à 15:59:43 :
> Le 27 novembre 2024 à 15:30:18 :
>Et quand je dis au bout de ma vie c'est 1er degré je tiens à peine debout avec la fatigue causée par la déprime + insomnie à répétition sans parler du qi divisé par 2 et le brouillard mental
>
> On fait comment pour s'en sortir en plus ma vie pue la merde de à à z j'ai rien pour me raccrocher et rebondir à par mon taf
addictions
perte de ma fiancée
et problème au taf
Pas tout à fait, là ce sont vraiment des conséquences liées à la dépression = perte de 2 meufs dont j'étais amoureux
Le 27 novembre 2024 à 15:54:08 Chidouidoui3 a écrit :
Ben à ceux qui disent que les AD ne marchent pas, ça a l’air de fonctionner de mon côté, à voir sur le long terme.
(Bon j’ai moins de pensées suicidaires qu’auparavant on va dire)
Est-ce que ta moins d'anxiété ?
T'es plus sociable ?
Le 27 novembre 2024 à 16:01:33 :
> Le 27 novembre 2024 à 15:55:11 :
>> Le 27 novembre 2024 à 15:30:18 :
> >Et quand je dis au bout de ma vie c'est 1er degré je tiens à peine debout avec la fatigue causée par la déprime + insomnie à répétition sans parler du qi divisé par 2 et le brouillard mental
> >
> > On fait comment pour s'en sortir en plus ma vie pue la merde de à à z j'ai rien pour me raccrocher et rebondir à par mon taf
>
> Exactement pareil kheyou ... vraiment exactement pareil :
> dépression à cause d'une opération (pendant le covid)
> addictions
> perte de ma fiancée
> perte récente d'une fille dont je suis tombé amoureux au travail
> et problème au taf
> je ne dors plus ...
Opération ratée ?
Pas tout à fait, là ce sont vraiment des conséquences liées à la dépression = perte de 2 meufs dont j'étais amoureux
Ah oui c'est encore pire vu comme ça
Carence en magnesium
Le 27 novembre 2024 à 16:02:25 :
Carence en magnesium
J'ai commencé une cure de magnésium depuis 2 jours j'attends de voir si ca fonctionne
Le 27 novembre 2024 à 16:02:10 :
Le 27 novembre 2024 à 16:01:33 :
> Le 27 novembre 2024 à 15:56:30 :
>> Le 27 novembre 2024 à 15:55:11 :
> >> Le 27 novembre 2024 à 15:30:18 :
> > >Et quand je dis au bout de ma vie c'est 1er degré je tiens à peine debout avec la fatigue causée par la déprime + insomnie à répétition sans parler du qi divisé par 2 et le brouillard mental
> > >
> > > On fait comment pour s'en sortir en plus ma vie pue la merde de à à z j'ai rien pour me raccrocher et rebondir à par mon taf
> >
> > Exactement pareil kheyou ... vraiment exactement pareil :
> > dépression à cause d'une opération (pendant le covid)
> > addictions
> > perte de ma fiancée
> > perte récente d'une fille dont je suis tombé amoureux au travail
> > et problème au taf
> > je ne dors plus ...
>
> Opération ratée ?
Ah oui c'est encore pire vu comme ça
Je te dis ça car fais gaffe, ça peut aller très loin ... j'suis complètement brisax kheyou même si je tiens debout, mais bcp à ma place se seraient complètement effondrés
Le 27 novembre 2024 à 16:01:42 :
Le 27 novembre 2024 à 15:54:08 Chidouidoui3 a écrit :
Ben à ceux qui disent que les AD ne marchent pas, ça a l’air de fonctionner de mon côté, à voir sur le long terme.
(Bon j’ai moins de pensées suicidaires qu’auparavant on va dire)Est-ce que ta moins d'anxiété ?
T'es plus sociable ?
Mes tocs s’amenuisent un peu et je suis moins crevé moralement. Après à voir, c’est surtout que je suis très instable personnellement.
Le 27 novembre 2024 à 15:31:56 :
Je sais pas mais n'écoute pas ceux qui te diront de prendre des anti dépresseurs, ils vont anéantir ta vie.
Bizarrement moi c'est ce qui m'a permis de sortir la tête de l'eau et de retrouver une vie normale. J'ai eu des AD pendant 3 ans et ça fait 2 ans que je n'en prends plus
Le 27 novembre 2024 à 15:49:14 Ounazounaki a écrit :
Le 27 novembre 2024 à 15:44:40 :
Le 27 novembre 2024 à 15:43:50 :
Le 27 novembre 2024 à 15:38:22 :
Dérèglement des neurotransmeurs presque sur problème de dopamine ou testosterone go muscu sport de combat ou cardio même de la marche complément si tu peux du soleilJ'essaie péniblement de m'y mettre mais l'anxieté sociale me ralentie
Bon maintenant j'arrive à rentrer dans une salle de sport et aller aux machines c'est déjà ça
La théorie du manque de dopamine est de plus en plus remise en question, c'est probablement du bullshit d'où le manque d'efficacité des antidépresseurs
On est des êtres chimiques et électriques c'est les neurotransmetteurs et hormones qui façonne notre humeur, volonté, personnalité, apparence physique
Je t'invite à lire des méta analyses récentes khey
Courage kheyou un peu pareil de mon côté boulot relativement confortable qui m empêche de sombrer sinon a part ça moral a 0
J'ai pas envie de go AD non plus. Le sport m'aide pas mal perso ça me calme
Je peux te demander tu as quel âge?
Le 27 novembre 2024 à 18:02:01 :
Courage kheyou un peu pareil de mon côté boulot relativement confortable qui m empêche de sombrer sinon a part ça moral a 0J'ai pas envie de go AD non plus. Le sport m'aide pas mal perso ça me calme
Je peux te demander tu as quel âge?
26 ans
Courage khey on est là nous tkt
go douche froide matin et soir.
Tu restes sous l'eau froid le temps que tu puisses respirer normalement genre 2 minutes.
Le tout est d'essayer de se concentrer sur ta respiration durant ce moment.
Tu te sèches correctement et c'est bon.
ça peut aider.
idem ici
Le 27 novembre 2024 à 17:58:58 :
Le 27 novembre 2024 à 15:49:14 Ounazounaki a écrit :
Le 27 novembre 2024 à 15:44:40 :
Le 27 novembre 2024 à 15:43:50 :
Le 27 novembre 2024 à 15:38:22 :
Dérèglement des neurotransmeurs presque sur problème de dopamine ou testosterone go muscu sport de combat ou cardio même de la marche complément si tu peux du soleilJ'essaie péniblement de m'y mettre mais l'anxieté sociale me ralentie
Bon maintenant j'arrive à rentrer dans une salle de sport et aller aux machines c'est déjà ça
La théorie du manque de dopamine est de plus en plus remise en question, c'est probablement du bullshit d'où le manque d'efficacité des antidépresseurs
On est des êtres chimiques et électriques c'est les neurotransmetteurs et hormones qui façonne notre humeur, volonté, personnalité, apparence physique
Je t'invite à lire des méta analyses récentes khey
Et non c'est bien réel les neurotransmetteurs et hormones ça fais tous
On est tous brisés ici, heureusement que je pourrais pas de vieillesse