https://www.lefigaro.fr/conjoncture/un-million-d-euros-aneanti-d-un-trait-de-plume-le-deplorable-destin-de-la-mediatheque-nimoise-devenue-un-repaire-de-dealers-20241127
«Un million d’euros anéanti d’un trait de plume» : le déplorable destin d’une médiathèque devenue un repaire de dealers.
L’établissement situé dans l’un des quartiers les plus sensibles de France a été rénové à grand renfort de subventions publiques il y a quatre ans.
La médiathèque Marc-Bernard, rénovée à grands frais il y a moins de deux ans, est promise à la destruction. Et pour cause : ce havre de culture et de savoir, niché dans un des quartiers les plus sensibles de France, est devenu le repaire des trafiquants de drogue nîmois.
On les aide pas assez tu comprends khey
chelou, je pensais qu'ils auraient arrêté de vendre de la drogue pour s'instruire
Des milliards depuis des décennies
Surprenant
Le 27 novembre 2024 à 18:48:28 :
on comprend pas
Ne se prononce pas
Le 27 novembre 2024 à 18:49:13 :
Ne se prononce pas
Toi non plus tu comprends pas ?
Le 27 novembre 2024 à 18:48:28 :
Il faudrait avoir un récapitulatif de l'argent gaspillé pour rien depuis les années 2000.
Histoire de pouvoir rire un peu.
Prévisible.
Ils connaissent déjà Victor Hugo sur le bout des doigts
je suis sur qu'on arreter les traffics de drogue en ouvrant des bibliothèques et des ateliers jardinage.
On est à l'os pour les dépenses ma pauvre dame, on n'a pas le choix on est obligés de monter les taxes et les impôts pour sauver le budget.
Ca rappel les heures les plus sombres de l'incendie de la bibilotheque d'Alexandrie
Le 27 novembre 2024 à 18:50:42 :
Ils connaissent déjà Victor Hugo sur le bout des doigts
Oui le point de deal situé rue Victor Hugo est déjà très enrichissant
Le 27 novembre 2024 à 18:52:02 :
Le 27 novembre 2024 à 18:50:42 :
Ils connaissent déjà Victor Hugo sur le bout des doigtsOui le point de deal situé rue Victor Hugo est déjà très enrichissant
Oups il l'a dit
La France et ses projets d'alphabétisation du tiers monde
Le tonneau des danaides du contribuable
Fier de payer des impôts, avoir un net plutôt qu'un brut et un super net plutôt qu'un net sans compter la TVA sur Tout et le prix de l'essence, taxé a 70%
Je me demande comment on vivrait sans toutes ces taxes, imaginez juste...
Ah oui, plus de doliprane gratuit
Soyez heureux, va falloir redoubler d'effort en plus bientôt, bosser une journée en plus gratos pour alphabetiser les dealer et permettre aux boomer de partir en croisière.
Pour nous ça sera le RER D et les toxicos par contre.
Selmek la république
Il faut supprimer le RSA des kheys pour construire plus de bibliothèques dans les quartiers