Bordel, j'ai tenté de demander une rupture conventionnelle mais je crois que ca va être baisé et mon chef sait maintenant que je men bat les couilles de sa vie.
Du coup je vais avoir 4 mois de carence c'est abusé
Les mois de carences comptent dans les 24 mois comptabilisés pour calculer le chomage?
Te reste la solution de te faire virer mais ça va être chaud s'ils savent que tu veux partir , va falloir que tu les emmerdes au max (en restant dans l'acceptable)
Le 27 novembre 2024 à 19:31:11 :
Te reste la solution de te faire virer mais ça va être chaud s'ils savent que tu veux partir , va falloir que tu les emmerdes au max (en restant dans l'acceptable)
Ca fait 3 semaines que je branle rien il s'en fout tant que je suis présent .
T'en fais le moins possible, ils se rendront compte qu'ils perdent + à te payer qu'à te virer
Le 27 novembre 2024 à 19:32:34 :
Te reste la solution de te faire virer mais ça va être chaud s'ils savent que tu veux partir , va falloir que tu les emmerdes au max (en restant dans l'acceptable)Ca fait 3 semaines que je branle rien il s'en fout tant que je suis présent .
Fout la merde.
Le 27 novembre 2024 à 19:33:16 :
Te reste la solution de te faire virer mais ça va être chaud s'ils savent que tu veux partir , va falloir que tu les emmerdes au max (en restant dans l'acceptable)Ca fait 3 semaines que je branle rien il s'en fout tant que je suis présent .
Fout la merde.
Ils peuvent me foutre n'importe où ailleurs en foutant la merde je bosse dans la grande distribution je n'ai pas de contrat site.
Sils veulent pas me virer et que je joue au con en gros ils peuvent me ballader jusqu'à ce que je fasse un abandon de poste
Vous avez pas une solution infaillible?
Sinon je suis obliger d'abandon de poste et trouver ailleurs, il en va de ma santé mentale, je me perds mentalement déjà .
Bah pourquoi vouloir partir alors ? Mon rêve ça.
Restes droit dans tes bottes, partir en mauvais terme c riské
tu demandes un rdv avec les RH et tu dis que pour la société, tes collègues, les clients il est préférable que tu partes le plus vite possible
Le 27 novembre 2024 à 19:42:46 :
Bah pourquoi vouloir partir alors ? Mon rêve ça.
Je supporte plus la restructuration de l'équipe (nouveau chef placé ) et le travail en général j'en avais marre déjà depuis 6 mois mais là je peux plus c'est devenu mental , là en forçant je vais y laisser ma santé mentale clairement .
Tu es en poste depuis + de 3 ans ? Dans ce cas il te suffit de changer de boîte et rater la période d'essai
Tu pourras toucher le chômage
Je pensais pas que je pourrais être impacté mentalement mais là je comprends les gens qui font des burns out
Pis alors les horaires du matin au soir.
Le 27 novembre 2024 à 19:48:18 :
Tu es en poste depuis + de 3 ans ? Dans ce cas il te suffit de changer de boîte et rater la période d'essaiTu pourras toucher le chômage
T'es sûr ? Ca semble trop facile
La période minimum c'est cmb de temps avant de terminer l'essai? Partir de soit même ou se faire sortir?
Moi j''avais démissionné de mon CDI et fais 4 mois en intérim, puis j'ai eu mon chômage 2 ans
Le 27 novembre 2024 à 19:51:01 :
Moi j''avais démissionné de mon CDI et fais 4 mois en intérim, puis j'ai eu mon chômage 2 ans
bravo
Le 27 novembre 2024 à 19:51:01 :
4 mois en interim ils sont pris en compte dans le calcul des droits au chômage ? Ou ca compte 24 mois depuis la fin du CDI? Car ca fait baisser le taux sûrement vu que si je fais 4 mois ils seront pas payer autant que là
Le 27 novembre 2024 à 19:48:50 :
Le 27 novembre 2024 à 19:48:18 :
Tu es en poste depuis + de 3 ans ? Dans ce cas il te suffit de changer de boîte et rater la période d'essaiTu pourras toucher le chômage
T'es sûr ? Ca semble trop facile
La période minimum c'est cmb de temps avant de terminer l'essai? Partir de soit même ou se faire sortir?
D'après ce que j'ai compris il n'y a pas de période minimale (c'est moins de 65 jours)
Par contre il faut que tu te fasses sortir
Continue à rien branler, de toute façon ils seront forcés de te virer au bout d'un moment à cause d'aucun efforts
En y restant et branlant rien tu touches quand même ton salaire, donc sois ils te virent sois tu continues à avoir ton salaire en te pignolant