C'était ton premier jour?
Je leurs dis " Mais c'est obligatoire la pause repas non ? "
" Oh mais tu sais, il faut savoir s'adapter "
Irréel bordel. Ces gens ont le droit de vote.
Ayaaaaaoooooo 69 latrik bordeeeeeel
Le 09 décembre 2024 à 14:30:35 :
l'usine dream
Sah un plaisir
j'ai 31 ans et dites vous que je n'ai jamais eu un contrat de plus de 4 mois
Dans tous les jobs que j'ai effectués, on m'a dégagé avant la fin de la période d'essai car je n'allais pas assez vite.
Le monde du travail est le prolongement dans la légalité de l'esclavage dans tout un tas de domaine.
J'ai travaillé dans l'agriculture, l'arboriculture, en usine, mise en rayon, et à chaque fois, on m'interdisait de manger à midi, on me sucrait mes heures supplémentaires. Evidemment je les envoyais chier à chaque fois, les menacant de porter plainte et d'appeler l'inspection du travail, ce que j'ai fait à plusieurs reprises: plainte classée sans suite
Le 09 décembre 2024 à 14:31:01 :
C'était ton premier jour?
Oui et le dernier
Le 09 décembre 2024 à 14:25:29 :
Le 09 décembre 2024 à 14:24:56 :
Bravo tu as un début d'éveil.Maintenant tu vas lire le pouvoir du moment présent d'Eckhart Tolle.
Résumé ?
Il faut vivre dans le moment présent. Je l'ai lu il y a de nombreuses années et c'est vraiment le résumé. Tu lis le titre et tu suis la consigne.
C'est illégal de pas respecter les pauses en usine, tu devrais le dénoncer.
Normal ya encore des lois dans ce pays
j'ai travaillé 2 jours à l'usine
C'était une usine de conditionnement agro alimentaire, c'est à dire vérifier l'etat des pommes et parfois les mettre dans les cagettes.
Le 1er jour j'ai cru que j'allais mourir, j'avais mal partout, je me faisais engueuler par le patron. En rentrant chez moi je me demandais si j'allais y retourner, mais poussé par ma mère, j'ai cédé. Sauf que patatra, toujours pas assez rapide, on m'a dégagé au bout de 14h de travail J'étais déja en dépression, je revais de forme ronde bordel
Le 09 décembre 2024 à 14:34:15 :
j'ai travaillé 2 jours à l'usine
C'était une usine de conditionnement agro alimentaire, c'est à dire vérifier l'etat des pommes et parfois les mettre dans les cagettes.Le 1er jour j'ai cru que j'allais mourir, j'avais mal partout, je me faisais engueuler par le patron. En rentrant chez moi je me demandais si j'allais y retourner, mais poussé par ma mère, j'ai cédé. Sauf que patatra, toujours pas assez rapide, on m'a dégagé au bout de 14h de travail J'étais déja en dépression, je revais de forme ronde bordel
Tes devenu zinzolax
"Les collègues le midi qui prennent même pas leurs pauses repas car ils ont pas le temps"
Reporter ses besoins vitaux au nom de la société de consommation, faut vraiment avoir un grain.
Déjà que les travailleurs qui appellent leur bouffe "la gamelle" ça m'ulcère, mais alors pas bouffer au nom de la productivité, c'est très grave.
Bien joué
Le 09 décembre 2024 à 14:33:18 :
C'est illégal de pas respecter les pauses en usine, tu devrais le dénoncer.
Le chef était archi speed, j'ai pas aimé, j'aime bosser à mon rythme
Puis à un moment, il dit " Oh ca doit même pas être midi, je regarde mon tél 12h35 "
Il dis à mon collègue " Bon tu le dépose au réfectoire (en parlant de moi pour que j'aille manger) et toi tu reviens juste après terminer les manips sur la machine"
Mon collègue à eu le temps de manger un biscuit en salle de pause no fake
le plus déprimant et désespérant, c'est pas tant le job de merde, qui te tue à petit feu, mais la gueule des collègues, et l'ambiance d'outre tombe qui règne dans l'usine
C'est l'absence de stimulation intellectuelle, l'impossibilité de s'échapper de cet enfer avec ne serait ce qu'un écouteur pour se cultiver, apprendre une langue
Non, tu y es, alors tu y restes, et on va bien te détruire le cerveau pour que tu y RESTES
putain mais t'as déjà abandonné ?
mais t'étais content de trouver ce job
moi j'avais stoppé apres 3jours dans un taff en grande distribution
debout a 4h pour aller empiler des pack de bieres pour les clodos qui arrivent a 8h du mat
Les collègues le midi qui prennent même pas leurs pauses repas car ils ont pas le temps
Fake, personne ne fait ça à l'usine.
L'op n'est jamais allé à l'usine
Retourne s'y.
Le 09 décembre 2024 à 14:37:03 :
putain mais t'as déjà abandonné ?
mais t'étais content de trouver ce job
ah mais attend c'est lui le clé qui était tout fier de faire son topic "j'ai retrouvé un boulot à l'usine"?
et qui disait dans son topic "non mais l'image que vous vous faites de l'usine est surannée hein"?