"T'es déjà fatigué?"
Ayaaa Lufo t’abuses t’as même pas fait un jour à t’entendre effectivement ça a l’air d’etre un peu l’enfer mais tu peux pas te baser juste sur une journée fais au moins une semaine voir si c’est tous les jours comme ça
C'est quoi ce fake pelo ?
Bravo, tu peux être fier de toi
Toute cette vie n'est que folie, les plus heureux sont ceux qui s'émancipent de ce cirque à ciel ouvert.
bravo clé, reste chez toi le RSA vaut mieux que ces saloperies
Le 09 décembre 2024 à 14:38:24 :
Ayaaa Lufo t’abuses t’as même pas fait un jour à t’entendre effectivement ça a l’air d’etre un peu l’enfer mais tu peux pas te baser juste sur une journée fais au moins une semaine voir si c’est tous les jours comme ça
spoil alert; c'est tous les jours comme ca
La vitesse, la nécessité d'aller toujours plus vite, les heures sups non payées, les pauses pas prises, ca fait partie du quotidien des boulots merdiques.
A votre avis, pourquoi on est le 1er consommateur d'anti dépresseurs au travail?
Trop tard, j'ai vu le traquenard que ca allait être si je restais
Le 09 décembre 2024 à 14:18:42 :
Le chef qui de bon matin marchait super vite, j'arrivais pas à le suivre, il me dis " t'es déjà fatigué ?!"Les collègues le midi qui prennent même pas leurs pauses repas car ils ont pas le temps
Je leurs dis " Mais c'est obligatoire la pause repas non ? "
" Oh mais tu sais, il faut savoir s'adapter "
Ca yest moi jai pris ma pause pour manger à 13h puis je suis retourner au vestiaire
Mon chef m'appelle ensuite, qui me dis "T'es ou ? bah dans ma voiture "
Puis je l'ai bloqué
Le ‘ bah dans ma voiture ‘ j’ai hurlé
Ça sent le fake quand même, au bout de un jour et vu comme tu étais motivé...
Le 09 décembre 2024 à 14:37:34 hisseo-santian4 a écrit :
Les collègues le midi qui prennent même pas leurs pauses repas car ils ont pas le temps
Fake, personne ne fait ça à l'usine.
L'op n'est jamais allé à l'usine
Bordel ce guignol.
Le futur maire d'Erevan n'a rien à faire au milieu de la gueusaille.
vous me faites rire ceux qui font un abandon de poste, les employeurs se transmettent les dossiers hein
t'es finito l'op tu pourras jamais retrouver un travail
Le 09 décembre 2024 à 14:40:29 :
Ça sent le fake quand même, au bout de un jour et vu comme tu étais motivé...
100 % no fake je le jure
Le 09 décembre 2024 à 14:40:17 :
Ayaaa Lufo t’abuses t’as même pas fait un jour à t’entendre effectivement ça a l’air d’etre un peu l’enfer mais tu peux pas te baser juste sur une journée fais au moins une semaine voir si c’est tous les jours comme çaTrop tard, j'ai vu le traquenard que ca allait être si je restais
Après t’as pas l’air très perséverant non plus khey c’est normal d’être largué le premier jour d’un taf c’est arrivé dans littéralement tous les tafs que j’ai fais dont l’actuel, si j’étais parti sur cette impression alors qu’aujourd’hui je torche généralement ma charge de taf en 2j les regrets que j’aurais eu ahi
C’est comme l’Arménie khey t’en as parlé pendant des mois pour ragequit au bout de 3 jours
Le 09 décembre 2024 à 14:42:39 :
vous me faites rire ceux qui font un abandon de poste, les employeurs se transmettent les dossiers heint'es finito l'op tu pourras jamais retrouver un travail
el famoso liste noire que se passe les RH de tout le pays
Le 09 décembre 2024 à 14:41:53 :
Le futur maire d'Erevan n'a rien à faire au milieu de la gueusaille.
Le 09 décembre 2024 à 14:43:40 :
Ayaaa Lufo t’abuses t’as même pas fait un jour à t’entendre effectivement ça a l’air d’etre un peu l’enfer mais tu peux pas te baser juste sur une journée fais au moins une semaine voir si c’est tous les jours comme çaTrop tard, j'ai vu le traquenard que ca allait être si je restais
Après t’as pas l’air très perséverant non plus khey c’est normal d’être largué le premier jour d’un taf c’est arrivé dans littéralement tous les tafs que j’ai fais dont l’actuel, si j’étais parti sur cette impression alors qu’aujourd’hui je torche généralement ma charge de taf en 2j les regrets que j’aurais eu ahi
C’est comme l’Arménie khey t’en as parlé pendant des mois pour ragequit au bout de 3 jours
persévérer à prendre l'habitude de pas prendre de pause
persévérer à se tuer le dos en allant 2 fois plus vite
Le 09 décembre 2024 à 14:43:40 :
je conçois que je pourrais être plus persévérant
mais quand j'ai vu la gueule du truc
L'usine géante, des tuyaux, des cuves partout, les employés qui marchaient face baissé j'ai eu peur