bordel Lufoent
présentes tes excuses a monseigneur sa sainteté de l'usine et retourne y
non je rigole, si c'était tant de la merde va voir ailleurs
le "chef" il m'aurait fait reflexion, style "déjà fatigué" ..
si je suis d'humeur taquine, je répondrais style "tu mets des paillettes dans ma vie Gérard a me parler ainsi dés le matin" ... ou un truc autre .. "je suis pas la pour souffrir okaiii "
Le 09 décembre 2024 à 18:31:51 :
Les 2000 complètement perdus dans le monde du travail
C'est plus une question de soumission/nécessité que de génération.
L'op avait l'air d'avoir des conditions de boulot à chier, même en usine t'as au moins 30 min de pause
Tarax
Le 09 décembre 2024 à 18:34:57 :
Les 2000 complètement perdus dans le monde du travailC'est plus une question de soumission/nécessité que de génération.
L'op avait l'air d'avoir des conditions de boulot à chier, même en usine t'as au moins 30 min de pause
Il est tombé sur le cheffaillon classique
ce genre de boulot même si t'as le cancer ils vont dire que t'es feignant
Bordel, ce genre de topic qui te reconnaisant d'etre un parisien et d'avoir fait des étude meme moyenne jusqu'au bac+5.
Le 09 décembre 2024 à 18:42:38 :
Bordel, ce genre de topic qui te reconnaisant d'etre un parisien et d'avoir fait des étude meme moyenne jusqu'au bac+5.
Bac -1 et j'ai une situation carré en s, les BTS c'est le meilleur compromis
fake j'ai déja vu ce topax
Le 09 décembre 2024 à 18:38:00 :
Les 2000 complètement perdus dans le monde du travailC'est plus une question de soumission/nécessité que de génération.
Jamais de la vie t'as 30 minutes de pause à l'usine Tu fais une pause quand il y a une panne ou des arrêts mais sinon ça tourne toujours et il y a jamais assez de personnel pour combler les départs en pause de toute façon. Les usines en Fronce tournent constamment en sous-effectif
On vit dans un pays capitaliste et libéral donc oui la priorité c'est le profit et non pas les conditions de travail de Céléstinos. Vous voulez le capitalisme, faut accepter ce qui va avec. Tout est sacrifié pour l'efficience et l'efficacité dans une usine, le but c'est de produire le plus possible, le plus rapidement possible et avec le moins de personnel possible
Le "chefaillon classique" Tu crois que c'est Jérôme, le chef de poste Bac -5 qui a défini les conditions de la production capitaliste?
Même le chef de poste qui souhaite être sympa doit conjuguer avec tous les impératifs qui sont les siens. Si son équipe est en sous-effectif, il ne va pas inventer quelqu'un qu'il n'a pas pour te remplacer sur ton poste durant la pause. Souvent d'ailleurs, les chefs de poste essayent d'être trop gentils en remplaçant leurs ouvriers durant les pauses alors que ça ne fait pas parti de leurs prérogatives, ce qui les fout en retard sur d'autres choses qu'ils ont à faire
C'est pas pour rien que les usines sont régulièrement en grève pour demander les 5*8 et autres améliorations. Tu crois que les gens perdent des jours de salaire pour le kiff ?
De plus avec la désindustrialisation massive en France et la destruction de l'éducation nationale, les usines qui s'implantent actuellement sont surtout des usines qui demandent du travail sous qualifié (donc travailler à la chaîne ou sur des lignes automatisées, des travaux pénibles et sans pause).
Au contraire le travail qualifié comme dans l'industrie sidérurgique, la chimie...etc tend à disparaître, et les conditions qui vont avec aussi (primes, avantages sociaux, temps de pause respectés car pas de travail sur une ligne de production, effectifs plus conséquents, 5*8..etc)
Le 09 décembre 2024 à 21:40:04 :
Le 09 décembre 2024 à 18:38:00 :
Jamais de la vie t'as 30 minutes de pause à l'usine Tu fais une pause quand il y a une panne ou des arrêts mais sinon ça tourne toujours et il y a jamais assez de personnel pour combler les départs en pause de toute façon. Les usines en Fronce tournent constamment en sous-effectif
On vit dans un pays capitaliste et libéral donc oui la priorité c'est le profit et non pas les conditions de travail de Céléstinos. Vous voulez le capitalisme, faut accepter ce qui va avec. Tout est sacrifié pour l'efficience et l'efficacité dans une usine, le but c'est de produire le plus possible, le plus rapidement possible et avec le moins de personnel possible
Le "chefaillon classique" Tu crois que c'est Jérôme, le chef de poste Bac -5 qui a défini les conditions de la production capitaliste?
Même le chef de poste qui souhaite être sympa doit conjuguer avec tous les impératifs qui sont les siens. Si son équipe est en sous-effectif, il ne va pas inventer quelqu'un qu'il n'a pas pour te remplacer sur ton poste durant la pause. Souvent d'ailleurs, les chefs de poste essayent d'être trop gentils en remplaçant leurs ouvriers durant les pauses alors que ça ne fait pas parti de leur prérogative, ce qui les fout en retard sur d'autres choses qu'ils ont à faire
C'est pas pour rien que les usines sont régulièrement en grève pour demander les 5*8 et autres améliorations. Tu crois que les gens perdent des jours de salaire pour le kiff ?
pavé césar pas tout compris mais je plussois
Fallait aller à l'école lol
Le 09 décembre 2024 à 21:42:16 :
Fallait aller à l'école lol
jy suis aller jai même un BTS