Se connecter

Future Cop L.A.P.D.

Sujet : Bonjours , jeunes âmes érrantes ...
1
emo-killer
Niveau 6
12 juillet 2008 à 17:37:17

Le forum est sûrement mort mais il doit bien rester quelques bon fans j'en suis sûr ^^

Dans ce topic je voudrais déjà aider ceux qui ont besoins d'aide pour finir le jeu , ou ceux qui veulent le télécharger , je peux vous aider à obtenir future cop.

Je pense vraiment que mon topic est inutile vus qu'il n'y à personne mais qui ne tente rien n'a rien...

A l'époque quand j'y jouais j'ai jamais dépassé un certain niveau et ça faisait quelques temps que je cherchais par tous les moyens d'avoir le jeu , j'ai réussi et je l'est terminé, avec toutes les armes spéciale, mais j'ai pas encore finis sky captain.

Voilà mon msn pour ceux qui voudrais discuter avec un fan , un vrai de ce jeu :) : flytix@hotmail.fr

Sanguinax
Niveau 8
13 juillet 2008 à 17:37:33

j'avais le jeu il y a 10 ans sur ps1.

Est ce que sur ordi on pourrait jouer à plus de 2joueurs ? ou 2 joueurs vs l'IA ?

emo-killer
Niveau 6
14 juillet 2008 à 15:34:40

Alors sur pc j'ai pas essayé le mod online vu que j'ai personne avec qui jouer , mais il me semble qu'on ne peux pas jouer à plus de 2 joueurs, peut être les missions en coopération je ne sais pas, en tout cas si tu prend la version pc je suis ok pour jouer avec toi :)

Sanguinax
Niveau 8
15 juillet 2008 à 12:13:20

Ouai je l'ai, apparemment c'est comme la ps1.
Je vais tester en réseau local avec un ami pour voir si déjà ça ça marche.

emo-killer
Niveau 6
15 juillet 2008 à 19:25:02

Ok tiens moi au courant j'aimerais savoir si le online est en coop merci :)

Sanguinax
Niveau 8
16 juillet 2008 à 23:18:19

j'ai testé en lan, ça marche.Faudrai s'en faire une toi contre moi.
Passe moi ton email ou msn

emo-killer
Niveau 6
19 juillet 2008 à 04:13:54

flytix@hotmail.fr

Voilà , désolé pour le retard de réponse ;)

Shiva_le_demon
Niveau 24
13 avril 2009 à 23:47:29

J'espere que c'est toi alex :triste:

Ici Flavien12345678 qui a été ban

1
Sujet : Bonjours , jeunes âmes érrantes ...
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page