Le forum est sûrement mort mais il doit bien rester quelques bon fans j'en suis sûr ^^
Dans ce topic je voudrais déjà aider ceux qui ont besoins d'aide pour finir le jeu , ou ceux qui veulent le télécharger , je peux vous aider à obtenir future cop.
Je pense vraiment que mon topic est inutile vus qu'il n'y à personne mais qui ne tente rien n'a rien...
A l'époque quand j'y jouais j'ai jamais dépassé un certain niveau et ça faisait quelques temps que je cherchais par tous les moyens d'avoir le jeu , j'ai réussi et je l'est terminé, avec toutes les armes spéciale, mais j'ai pas encore finis sky captain.
Voilà mon msn pour ceux qui voudrais discuter avec un fan , un vrai de ce jeu : flytix@hotmail.fr
j'avais le jeu il y a 10 ans sur ps1.
Est ce que sur ordi on pourrait jouer à plus de 2joueurs ? ou 2 joueurs vs l'IA ?
Alors sur pc j'ai pas essayé le mod online vu que j'ai personne avec qui jouer , mais il me semble qu'on ne peux pas jouer à plus de 2 joueurs, peut être les missions en coopération je ne sais pas, en tout cas si tu prend la version pc je suis ok pour jouer avec toi
Ouai je l'ai, apparemment c'est comme la ps1.
Je vais tester en réseau local avec un ami pour voir si déjà ça ça marche.
Ok tiens moi au courant j'aimerais savoir si le online est en coop merci
j'ai testé en lan, ça marche.Faudrai s'en faire une toi contre moi.
Passe moi ton email ou msn
flytix@hotmail.fr
Voilà , désolé pour le retard de réponse ;)
J'espere que c'est toi alex :triste: