Je me souviens les jours ou je jouais à la démo en boucle pour parcourir le plus possible le jeu qui était limité en temps, et en multi-joueurs c´etait énorme ^^.
Je vais surement l´acheter, je ne veut pas perdre de mémoires des jeux/dessins animés qui m´ont marqués à mon enfance
Lol moi j´ai toujour la boite du jeu ^^
Et jpense que jla garderai encore longtemp xD
Ouais je jouais en coop avec mon frère, on s'amusait bien!
On était fan!
oué perso pareil que crazydips j'ai joué des heure et des heure a la demo sans pouvoir me procurer le jeu donc a fond sur la demo avec un pote a moi , il y avait deux mode de jeu je crois : un mode histoire où le temps était limité donc il fallait bombarder pour finir la demo sans crever biensur ^^ ( beacoup plus faisable a 2 joueur )puis un mode genre duel où il fallait détruire la base de l'adversaire en achetant des tanks des hélicopters et en capturant des tour dans la map qui étaient neutre en bref que du bonheur ce jeu ^^
J'me souviens des duels que l'on se faisait avec un pote , à dézinguer ces foutues tourelles rouges et bleues !!! Que de souvenirs mémorables !!!
J'adorais ce jeu , et j'pense bien me le prendre sur PSP vu qu'il est sur le ps store à 5€ ...
"Vous ne pouvez pââs toujours couriiir !"
^^
Il était trop bien ce jeu. J'y ai aussi joué avec mon frère en boucle ^^ D'abord sur la démo, puis on a acheté le jeu.
"On se REVERA.... En enfeeeeer..."
Alalala c'était génial! j'avais dans les 8 ans je finnissai le jeu en boucle!
la voie de la "patronne" résonne encore dans ma tête
quand je ferme les yeux je voit encore les terribles explosions que povoquaient mes missiles
que de souvenir...
a ce jeu... je pense que jamais de ma vie je le vendrais^^
Quel raclé je mettais à mes potes, je leur met-té les cheat code arme infini/invincibilité et 2000 point d'avance et je les battais quand même :p
j'adorais la démo sur PS1, j'hésite à l'acheter sur PS3
Oui c'était vraiment une bombe ce jeu, je m'en souviens encore 10 ans après.
Je pense que je vais me le prendre, mais vous savez si on peut jouer en multi avec la version PsP ? Car ça ce serait le top j'me referais le jeu avec un pote waaaa !!!
Vous m'avez fais pleurer... c'est bon, je rebranche ma PS1.