Vous aimez jouer à plusieurs ou tout seul ?
Merci~
c´est miux a plusieurs en réseaux si c´est possible mais tout seul c´est bien aussi moi j´ai le jeu sur play donc je peux pas bocou jouer a plusieurs mais je me fais quand même pas al de duel en assault de secteur c´est dément!
au contraire, c´est su plat que tu pourras jouer à pluseurs. M´enfin oui, quand on est abitué à l´un évidemment.
oui sur play on peut se faire quelques duels bien sympa mais j´en ai marre d´éclater mes potes je me demandes si on peut pas jouer en lan ou en online sur pc parce que peut être que je vais me le dl si on peut
Ca serait bien, tu as cas entrainer tes potes, sinon c´est pas marrant je comprends.
Le meilleur jeu du monde
yes
ouai il est super en mode assaut de secteur mais a force de jouer contre skycaptain c chiant
skycaptain me fait chier à chaque fois il rentre dans sa base et se régénére la vie à fond ! ! dommage qu´onpuisse pas faire pareil!!
Moi j´aimais bien ce jeu sur ps1,avec mes potes on se marrait bien,et le jeu était pas mal graphiquement,dômmage qu´a force de jouer c´était lassant quoi...
Ben il est pas très vaste quoi.. :/
normal pour l´époque
"Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges petit bleu mais il n´y a plus aucun ange...."
Seul
Les deux. :´)
puis ?