Se connecter

Shadow of the Beast

Sujet : Tests
1
raphayel
Niveau 8
17 mai 2016 à 10:51:50

Premier test sorti sur GB et c'est pas joyeux il se mange 4/10.... Avec en principal défauts : le héros qui réagis avec du retard, peu de niveaux ( et apparemment pas très inspirés), des combats vite saoulant.... bref j'attends de voir d'autre tests mais ça s'annonce au mieux moyen[[sticker:p/1lmk]]

holyver
Niveau 7
17 mai 2016 à 11:18:08

perso je l'ai acheté et j'ai déjà joué deux heures. Je le trouve CARREMENT génial et terriblement beau. Par contre c'est vrai le perso manque un peu de réactivité.Il vaut bien ses 15 euros sans problème.Et il est bourré de bonus à débloquer dont le jeu original parfaitement émulé.

CeciIe302
Niveau 24
17 mai 2016 à 11:39:51

moi aussi, je le trouve vraiment bon. visuellement très inspiré. le perso ne réagit pas en retard, mais effectivement, il y a un delay, qui fait partie de la mécanique de gameplay "just frame", un peu comme dans flashback, (la vieille mouture),

je suis déçue par la progression, que j'espérais à la façon d'un metroid-vania. là, c'est linéaire, mais pas non plus trop, ya pas mal d'énigmes pour avancer.

bref, moi pour l'instant, je le trouve vraiment sympa

Handsup70
Niveau 9
17 mai 2016 à 12:12:40

J'ai le jeu,j'ai joué une bonne heure et franchement il est bien, un belle hommage a l'original avec le jeu de 1989,toutes les musiques, photos..... moi qui était fan DD ce jeu sur Amiga et qui ma marqué en son temps, cest de très bon souvenirs qui sont revenu, après le remake au bout dune heure de jeux jacroche bien,combats dynamiques, la note de gameblog est injuste Jose même pas voir la note de gamekult il vont le massacrer.... n'oublions pas que c'est un petit jeu indé a 20e

holyver
Niveau 7
17 mai 2016 à 12:17:10

voilà un test en anglais avec une note méritée(pas comme chez gameblog avec leur test fait à l'arrache)
http://www.ign.com/articles/2016/05/17/shadow-of-the-beast-review

glorious_player
Niveau 6
17 mai 2016 à 18:29:43

Sympa mais j'ai peur qu'il soit trop court

killer_dan
Niveau 7
17 mai 2016 à 19:38:27

C'est un jeu à grosse grosse replay value.. je pense qu'en speedrun y'en a pour 2h max.. perso, j'y ai joué pas mal aujourd'hui. j'ai fait beaucoup les 3 premiers niveaux.. C'est un jeu de scoring faut pas l'oublier..
Et si on veut tout débloqué, il vaut TRES LARGEMENT ces 15€...
Je préfère acheter ça que payer 12 balles un ciné pour un film pourrave perso ^^

killer_dan
Niveau 7
17 mai 2016 à 19:40:06

Les tests sont très différents les uns des autres.. ça plait énormément ou pas du tout.. de mon côté je suis très très fan.. mais j'étais très fan de l'original quand j'était petit. Même si honnetement, je restais en vie 5mn grand ma à chaque fois, mais je recommencais inlassablement.

raphayel
Niveau 8
21 mai 2016 à 14:47:01

Voilà j'ai craqué ( à 15€ ça va encore même si apparemment la durée de vie est pas top....) download en cours... je me réjouis de tester ça! ce qui m'a fait craquer apparemment pas mal de bonus déblocable ( dont la version de 89' :) ) on verra bien :ok:

[-Monster-]
Niveau 8
21 mai 2016 à 17:24:57

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, les tests manque clairement de bonne volonté.
Critiquer les taches de sang sur l'écran, c'est vraiment en avoir après les developpeurs personnellement.
Le gameplay est l'un des rares truc vraiment excellent du jeu (avec la DA). Le temps de réaction est très léger et est pensé dans la fluidité des combos. Il faut savoir le bon moment pour frapper ou parer. C'est tout l'interet.

Honnetement, matez du gameplay sur Youtube, mais les reviews en ligne sont vraiment pas top je trouve...

Kimoe
Niveau 14
22 mai 2016 à 20:34:59

Perso j'aime beaucoup le jeu.
Je l'ai DL et fini le premier run sans le lâcher. Il est très bien pour 15 balles.
La BO est assez ouf et la DA aussi.
Juste le lvl design qui sux un peu et la durée de vie, Bah c'est celle d'un BTA scoring, avec une grosse replay value.

Bcp de bonus à unlock.
Bref du tout bon quasiment.

PikminDark
Niveau 7
22 mai 2016 à 21:09:10

Monster : Ouais, mais faut avouer que ça fait plaisir de voir un mec qui prend son travail au sérieux et qui note en fonction de lui même et sans abuser genre " Ohhh c'est trop bien dans le jeu on peux sauter! Aller 18/20 mérité!!" (ok j'abuse mais vous avez compris)

Ayden je sens qu'il sais faire la part des choses. Alors même si moi je pense qu'il n'y a pas vraiment de testeur au dessus des autres (l'avis des joueurs vaux autant que leurs avis a eux).
Je pense que Ayden est un des testeurs qui ce rapproche le plus du "métier".

Kimoe
Niveau 14
23 mai 2016 à 10:48:32

Alors Raphayel tes retours ?! :)

1
Sujet : Tests
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page