je voudrais créer une team pour shadowrun dans lebut non pas de débloquer des succes mais de prendre du plaisir a jouer et aider les plus faibles. pour les parties, chacun aura un rôle précis,(sniper,assassin,soigneur....) moi et un pote on arrive a établir une
une manche ou deux, notre équipe a jamais perdu depuis, voici les criteres :
-avoir une certaine expérience(pas besoin de faire des exploits, les test de selection se feront en parties privées)
-etre calme dans les communications(ca peut paraître idiot mais moi j'arrive pas a parler et quand je vais me coucher j'ai l'impression d'avoir une otite)
-jouer pour le fun et toujours garder le sourire
mon pote et moi meme avons établis une méthode d'entrainement dans tous les cas pour toutes les classes(dis ci-dessus) la plupart du temps contre des créatures.
croyez-moi bous en sortirez changés!!! réservé aux soldats déterminés, faibles ou forts, mais surtout capables d'obéir au ordres qu'on lui a donné.
il y aura un système de grade, vous commencerez en tant que recrue, bleu, adjudant, caporal, sergent, capitaine, lieutenant, major, spartan( nan je déconne), bras droit, et chef mais il y aura aussi des titres spéciaux.
Mon GT: konorochi
j'ai oublié vers le début, apres mon pote et moi, je vouilais dire qu'on établissait des stratégies en une manche ou deux.
et ya une phrase c'est : Vous en sortirez changés!!!!
je veux bien, meme si je joue deja tres souvent ensemble, et qu'on s'en sort bien.
Pour mon niveau, je pense que tu le connais.
je veut bien aussi , je suis pas un boss( c'est mon premier fps ) mais je peux que les week end
moi aussi je voudrai en faire parti.Jai de lexpérience et jaime jouer a ce jeux mais je nai pas de team pour jouer.
Mon gamertag est ALKILLERPRO
mon gamertag est tout en majuscule.
ok désolé mon internet a bug^^ j'ai pas pu vous répondre, vikhiil57, je comptais créé la team pour 2 raison:
-une avoir la mienne
_chocobo ma dis de faire une team "ent" mais qu'au final ca ferait deux team distinctes
je vous rajoute des que je rentre chez moi cest a dire lundi^^
moi je veux bien stp
mon gamertag: enfantstriker
je ve faire partit de ta team moi ! je t'ai envoyé un message
je m'y remettrai bien moi a shadowrun!!!
si ca joue toujours, prenez mon gamertag : Atom X kid
J'ai fait un deuxième topic, c'est la dernière étape du recrutement; la team est maintenant terminée, ou presque.Il manque du "personnel". le topic s'appelle "team Valkyrie, la dernière étape."