Se connecter

Shadowrun

Sujet : je recrute pour une team
1
konorochi12
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:45:09

je voudrais créer une team pour shadowrun dans lebut non pas de débloquer des succes mais de prendre du plaisir a jouer et aider les plus faibles. pour les parties, chacun aura un rôle précis,(sniper,assassin,soigneur....) moi et un pote on arrive a établir une
une manche ou deux, notre équipe a jamais perdu depuis, voici les criteres :

-avoir une certaine expérience(pas besoin de faire des exploits, les test de selection se feront en parties privées)

-etre calme dans les communications(ca peut paraître idiot mais moi j'arrive pas a parler et quand je vais me coucher j'ai l'impression d'avoir une otite)

-jouer pour le fun et toujours garder le sourire

mon pote et moi meme avons établis une méthode d'entrainement dans tous les cas pour toutes les classes(dis ci-dessus) la plupart du temps contre des créatures.

croyez-moi bous en sortirez changés!!! réservé aux soldats déterminés, faibles ou forts, mais surtout capables d'obéir au ordres qu'on lui a donné.

il y aura un système de grade, vous commencerez en tant que recrue, bleu, adjudant, caporal, sergent, capitaine, lieutenant, major, spartan( nan je déconne), bras droit, et chef mais il y aura aussi des titres spéciaux.

Mon GT: konorochi

konorochi12
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:48:17

j'ai oublié vers le début, apres mon pote et moi, je vouilais dire qu'on établissait des stratégies en une manche ou deux.

et ya une phrase c'est : Vous en sortirez changés!!!!

Vikhiil57
Niveau 5
31 octobre 2009 à 18:54:12

je veux bien, meme si je joue deja tres souvent ensemble, et qu'on s'en sort bien.

Pour mon niveau, je pense que tu le connais.

regorjbf
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:51:27

je veut bien aussi , je suis pas un boss( c'est mon premier fps ) mais je peux que les week end

ALKILLERPRO
Niveau 4
01 novembre 2009 à 15:12:22

moi aussi je voudrai en faire parti.Jai de lexpérience et jaime jouer a ce jeux mais je nai pas de team pour jouer.

Mon gamertag est ALKILLERPRO

mon gamertag est tout en majuscule.

konorochi12
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:22:31

ok désolé mon internet a bug^^ j'ai pas pu vous répondre, vikhiil57, je comptais créé la team pour 2 raison:
-une avoir la mienne
_chocobo ma dis de faire une team "ent" mais qu'au final ca ferait deux team distinctes

je vous rajoute des que je rentre chez moi cest a dire lundi^^

tripttet
Niveau 2
17 mars 2010 à 19:42:45

moi je veux bien stp
mon gamertag: enfantstriker

boy-974
Niveau 5
18 avril 2010 à 07:11:25

je ve faire partit de ta team moi ! je t'ai envoyé un message

atom_x_kid
Niveau 5
23 avril 2010 à 12:53:22

je m'y remettrai bien moi a shadowrun!!!

si ca joue toujours, prenez mon gamertag : Atom X kid

konorochi12
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:02:01

J'ai fait un deuxième topic, c'est la dernière étape du recrutement; la team est maintenant terminée, ou presque.Il manque du "personnel". le topic s'appelle "team Valkyrie, la dernière étape."

1
Sujet : je recrute pour une team
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page