Se connecter

Shadowrun

Sujet : XBOX LIVE shadowrun
1
medsas
Niveau 9
18 janvier 2009 à 15:52:35

Pour ceux qui jouent encore entré moi

GT : Medsas

medsas
Niveau 9
01 février 2009 à 21:57:26

Hmpf !

medsas
Niveau 9
10 février 2009 à 17:38:23

:up:

:hum:

:non:

shiminako
Niveau 7
25 février 2009 à 15:34:34

Salut , je possedais le jeu auparavant , mais je l'ai vendu.
Je compte le rachetais , si tu veux rentrer mon gamertag en attendant : xX Krim Xx

P-S : si tu me vois souvent sur Gears of war 2 , c'est normal :D

medsas
Niveau 9
02 mars 2009 à 01:30:09

OK je l'ai aussi GOW 2

Ilnude_Wake
Niveau 2
02 mars 2009 à 10:27:41

Asheffx2

je veux bien jouer^^

shiminako
Niveau 7
02 mars 2009 à 16:10:52

Ok, je t'ajoute ce soir

freddepsl
Niveau 10
03 mars 2009 à 01:56:46

il y a encore du monde car il me tente ce jeu ?

shiminako
Niveau 7
03 mars 2009 à 18:19:11

Je ne puis te répondre mais vu le nombre de joueurs sur la démo, et d'apres ce que j'ai crut comprendre oui, il y a encore beaucoup de personne sur le jeu. Après n'espère pas que la communauté des joueurs soit tres active. Il ne doit pas avoir de match ou tres peu. Je te conseille d'essayer la démo si tu le peux ( en principe oui car si tu n'as pas de compte gold il ne faut mieux pas que tu achètes ce jeu ) sinon tu prends pas un grand risque vu le prix faible du jeu.
Coordialement

medsas
Niveau 9
10 mars 2009 à 22:30:21

Oui il y'a encore du monde et shiminako le faible prix du jeu est peut être dû a pas de mode solo...
Mais le jeu est exelent si on possède le live !

shiminako
Niveau 7
11 mars 2009 à 14:15:14

Ouai je suis d'accord avec toi Medsas. Faut que je l'achetes marre de la démo, avec un seule carte dispo et 4 pouvoirs disponible.

medsas
Niveau 9
21 mars 2009 à 16:46:51

Perso je sais pas si tu l a déja acheté mais c'est cette map ma préféré ^^

shiminako
Niveau 7
22 mars 2009 à 10:14:15

Non toujours pas acheter ^^.
Je vais voir, car en faite j'aime bien ce jeu, mais je prefere quand même Gears of war 2. Sur le coup tu as envie de pouvoir profiter du jeu complet, mais si j'y joue pas ça me manque pas. Peut etre aussi parce que je connais personne sur ce jeu.
Je te tiens au courant.

medsas
Niveau 9
23 mars 2009 à 18:08:17

Ok dit moi tu l'a déja parce que pour l'instant à part pour la campagne il ne vaut pas trop le coup de l'acheter (gears 2):
- Il y'a des ricains qui ont 1 secondes ou + d'avance sur toi
- Dans la plupart des parties et surtout si tu as une mauvaise connection tu lag a fond (téléportation, tir de fusil a pompe qui part 3 ans en retard...)
- Tu rencontre que des mecs que si tu perd il quitte la partie avant la fin...
Alors que dans shadowrun c'est rare ça, enfin après faut voir tu préfère quoi

shiminako
Niveau 7
23 mars 2009 à 22:35:43

C'est vrai que le jeu m'a beaucoup déçu en ligne. Apres je joue beaucoup plus en privé, car il y a beaucoup moins de lag, c'est sympa d'être avec des francais, et qu'est ce que je m'amuse. Les graphismes sont tres beaux, le gameplay est original et irrésistible. J'ai joué plus de deux ans au premier opus. Donc je me débrouille pas trop mal.

Je te conseille de venir jouer avec moi de temps en temps. Je comprends bien certains qui font la campagne, teste en ligne, sont très déçu des nombreux bugs, décalages, mauvais perdant et revende le jeu. Mais je trouve qu'il mérite qu'on ne s'arrete pas a ces points. Allez j'arrete de faire l'éloge de mon jeu favori, c'est quand même le forum de shadowrun, en considérant qu'il n'est pas mort ( le forum de shadowrun ) ^^.

Je t'attends sur gears la prochaine fois qu'on se conecte simultanément :)

medsas
Niveau 9
25 mars 2009 à 20:43:08

Moi en se moment je me connecte plus trop sur la xbox j'ai été dégouté pas un truc et j'ai plus trop envie maintenant.
Sinon tu dit il ne faut pas s'arrêter sur ces points là... Les lags sont dans 4/5 donc quasiment impossible à jouer...
Bon normalement une MAJ est prévu pour fin mars et on pourra enfin jouer correctement :)

shiminako
Niveau 7
26 mars 2009 à 18:39:04

Oui la mise a jour a été faite :-) . Il y a un peu moins de lag, mais ça reste quand même très fréquent. A la limite si tu es conecté en même temps que je fais une partie privée je t'invite, comme ça y'a pas de lag. Sinon je peux savoir de quoi tu as été dégouté ?

medsas
Niveau 9
27 mars 2009 à 21:36:46

Nan sa va le dégout est à peu près passé, c'est une histoire de COD5, je rêvais tant de tuer de l'allemand :p (dans le jeu biensur ^^) et mon père ne voulait pas m'achter le jeu, alors mon ami me l'a prêté, et hop un ******* me le vol...
Du coup je doit 70 euro a mon ami et je ne tuerai jamais d'allemand... C'est si triste...
Sinon la je me connecte sur GOW2, et maintenant on joue vraiment + avec des français ou c'est toujours avec des américains ?

shiminako
Niveau 7
28 mars 2009 à 10:06:20

Malgré la mise a jour, tu joues quand même principalement avec des americains et quelques européens.

medsas
Niveau 9
28 mars 2009 à 14:11:03

Oui mais j'ai remarqué que je trouve plus vite une partie et que sa lag moin quand même.

1
Sujet : XBOX LIVE shadowrun
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page