SLt tou le monde qui i joue encore pcke jaimerai jouer avec des vrai joueur si c ok donner moi vo gamertag le mien c Ryod974
car quand je fais une recherche de partie le jeu de trouve jms personne !!
Je suis présent moi
moi ici je vien dacheter le jeu mon gamertag c est boxis 630
tous le monde m'en parle je vais me le prendre debut du moiss prochain
moi c est EarlierMicrobe
Salut les mecs, je joue a shadowrun et un rendez vous organisé pour les succès serait bienvenu. J'ai des français READY à le faire donc vous serez pas déçu si vous participez !
GT : Gto57
ps : ma liste est pleine envoyez un message sur le LIVE si vs etes chaud
Ah salut, GTO57 je t'ai déjà croisé (moi c'est Vikhiil57 )
Le seul succès qui me manque c'est: tuer toute l'equipe adverse sans etre touché. (minimum 4vs4)
Oui exact vikhiil57, pareil il me manque celui là dignement et noblement Hard à réaliser ainsi qu'un RDV.
Pour info complémentaire, il me semble qu'en partie privée il fonctionne mais pas 4vs4. J'ai essayé.
Il faut :
- être soit 5vs6 ou 6vs6 minimum ;
- qu'il soit réaliser sans qu'aucuns membres de l'équipe ennemie ne subissent de dégâts soit par une chute, un tir ou une explosion allié ou ennemi ;
- qu'il soit exécuter par une seule personne par partie.
Une partie est composée de 6 manches, alors dans le 1er round, tu éxécutes ton perfect tout en évitant les dégats alliés, ennemis et de chute (Bien entendu).
Après cela tu dois demander à l'équipe qui s'est fait descendre de se suicider jusqu'à la fin et sans déconnection, sinon RESET obligé.
Dans le scénario d'un 5vs6 : le joueur qui veut le succès doit se trouver dans l'équipe des 5.