voila jai save luke dans palco, quand je sort du village le maire ne vien pas pour le radeau et l´enfant aveugle, si quelqun sais ce quil fo faire sa serai bien mici
Il faut parler au maire plusieurs fois. (cinq ou six je crois)
oki mici jessayerai
Tu n´as pas oublier de sauver skreech j´espert!
En même tps skreech n´est pas un personnage principal et si important qd on voit Peter à coté
Pour sa je suis daccord si ont veut avoir fini le jeu à 100% vaut avoir tout les persos, tu ne trouve pas?
oui je suis totalement d´accord mais skreech et les personnages que l´ont a laissé lorsqu´on avait le choix des 4 sont vraiment les plus cachés et difficile à obtenir
Ba non moi j´ai tout les perso!
Pour les 4 tu parle bien de karna randolph eric et tyrin; ils sont pas si dur que sa a avoir, il sufi juste de retourner a l´endroit ou on les a eu!
pour skreech j´est du mettre au moin 8 ans avant de l´obtenir donc aujour´huit je suis heureux
Oui mais bon faut y penser à retourner à l´endroit ou tu les as pris C pas une chose évidente puisque tu n´as rien à aller y faire
Et bien, je suis d´accord que skreetch est pas evident a trouver, j´ai passer pas mal de temps sur le jeu avant de le decouvrir, mais j´ai eu tous les autres du 1er coup et sans reel difficulté
c´est sur que pour les perso cachés, c´est shining force MD (celui qui regroupe sword of haija et l´autre je sais plus son nom, les 2sont sur game gear en jap) qui remporte la medaille de mission impossible pour tout avoir en 1fois ^^´´´
aucune indication puisque pas d´exploration en ville : ils sont TOUS cachés dans des murs, buissons, rochers, etc....dans les combats >_<