Salut à tous,
pouvez-vous écrire un message si vous vous êtes abonnés ou non. Ou alors si vous ne connaisiez pas ça merci
moi je j´achète l´intégrale a la fnac
moi, je l´achete tout les 15 jours dans une presse
Ouais mais si tu l´achète à la Fnac ou à Virgin ou à Carrefour ou je ne sais quoi tu n´as pas les fasicules avec tous les rapports de missions, toutes les technologies en détail, y compris tous les objets ayant fais apparition dans la série, avec les matériaux, date de fabrication, constructeur, . ..
Il y a aussi tous les gua´ulds avec leur hiéarchie et pleins d´autres trucs.
Voilà, maintenant j´ai soif lol
Moi je les achete comme _gta_ a la fnac les cofret La je vait achter la saison 7
oui ça a l´air pas pas c´est facicule
ui moi aussi je l´ai achete tous les 15 jours a la librarie c plus rapide ^^ jen sui au numero 8 jattend le 9
Ca revient plus chre de les chater separement
moi j´achete l´integrale des saisons en format porte des etoiles ( edition collector)elle me cout 60euro la saison g la 1 et 3 et je me prend la 2 a la fin du mois
pour ceux qu´il les prene en librairer t bouquet de mission te revien chere car mon cousin le fait aussi et donc on a comparer la collector format porte des etoile a 60euros et toi a 12.5 le dvd ce qui te revient a 92.5 euro la saison 1 alors les bouquins...et puis quand on les aligne sa marque stargate avec le logo ( mon cousin a un defaut sur le logo se qui tue tout l´effet seraisse general si oui dommage l´arnaque )
alex tes pas sur san andreas toi ?
c vrai que c cher quand meme le premier numero 4eurose t les autres 12euro95
o faite la saison 7 vien de sortir il font la pub sur la 6 je pense l´acheter je mimagine a un prix de 60a70euros :/
oue comme les autres mais quand elle sort elle est quand meme pas loin des 90€. Ce qu est quand meme bizarre c est qu il passe la saison 7 sur m6 avant de la vendre, alors qu il ferait plus d´argent s il vendait leur dvd avant. Quand on sait qu il ont des problemes d argent et qu il sont obligés de limiter le cout d un épisode c´est quand meme bizarre comme technique commerciale.
Et j ai un truc a rajouté, chez le libraire ca s arrete a la saison 6 incluse. Donc vous serez bien obligé d acheter le coffret collector saison 7 meme si y a pas le bouquin sur les nouvelles armes et sur les supers gars d Anubis. .
_gta_
Posté le 19 août 2004 à 00:00:04
alex tes pas sur san andreas toi ?
Je te conne
Je revient a la rentré sur le forum
Stargate SG1 - L´Intégrale Saison 7 - Coffret 6 DVD
Notre prix : EUR 69,99
Expédié sous : 24 h
Neuf et d´occasion à partir de EUR 60,00
Je vait achter la saison 7 la je posede la 6 et des episodes de la saisons 8 VO
Alex Posté le 21 août 2004 à 21:22:02
_gta_