Voila j´ai terminé mon projet de jeu de rôle dans l´univers stargate.
mais comme jamais rien n´est parfait, je lance d´abord une phase de test qui me permettra de corriger les plus grosses erreurs.
Pourquoi ne pas le faire tout seul ?
Ca fait 2 mois que je bosse nuits et jours sur ce projet , il y a des choses que je ne voient plus !
Je vous explique brievement mon projet :
C´est un jeu de role ou vous incarnerez au choix un habitant d´atlantis ou un militaire du sgc.
Atlantis a son prorpe forum et le sgc en a un autre.
Je suis le "chef" d´atlantis, mon collaborateur et mon meilleur ami ^^ est le "cheff" du sgc.
Une des nouveautés, est qeu nos deux forums sont etroitement liés : u jouer X s´inscrit sur atlantis, develope un personnage, un militaire par ex, un pilote mais désire se rendre au sgc ...
Rien de plus simple , il s´inscirt sur le prochain vol du dédale !
En vous epargnant les cotés techniques , le joueur sera doté du mm perso arrivé sur l´autre forum.
Auter fait notable, nos deux forum utilise de nombreux mods, dont le mod ADR pour les connaisseurs, qui permet entre autres, de créer un perso avec des carac complete, de combatre des "monstres" ici ce ne sont que des combats d´entrainement... et bien d´autre choses ( equipenemt achat vente ... etc )
Ce mod couplé a un jeu de role tradidtionel mais néanmoins plaisant, donne un résultat surprenant et vaut le détours !
J´ai surement oublier la moitié des chose mais je ne suis pas bon vendeur !
Si l´envi vous prends, je vous attends sur atlantis
www.sgapowa.c.la
Ou vous pouvez rejoindre les rangs du sgc ( only militaire ! )
www.sgcpowa.c.la
PS : nous réalisson un test, une dizaine de personnes acceptés enfin on ne sait jamais ... et ne vous inquiéter pas du nombre d´inscirt, il y a les PNJ ...
A bientot dans la galaxie pégase.
PS:J´oubliais, ce projet n´a rien à voir avec les centaines de jeu de rôles types forumactif pou ne citer qu´eux ...
J´ai vraiment bossé ...
Ceux qui ne veulent pas jouer mais qui veulent aider, postez ici, j´ai pas mal de post à pourvoir !
va poster ca sur les forums de sgta et sg world il y a plus de monde ET POST DANS LES TOPICS DE PUB !! !
Pour ma part je vais voir ton site
PS : J´espere que ce n´est pas un jeu qui ne joue que sur un forum car ce n´est pas mon type de jeu.
a bah si c´est exactememnt ce type de jeu... tu dois savoir qu´il en existe des centaines exactemment pareil !