Ils sont sérieux ?
Encore un test pourri, qui me réconforte dans l'idée que JVC ne sont que des pourris à faire des tests rushés et qui ne peuvent pas accepter qu'un jeu d'une compagnie indépendante soit meilleur que les blockbusters sortis et autre jeux "AAA"...
15 euros, franchement. Pourquoi acheté des jeux à + 60 euros quand on n'a ce super jeu travaillé ? C'est l'affaire du siècle ! Pour une aussi bonne qualité et un prix pareil, c'est une grosse note que mérite le jeu là.
Qu'est ce qui te fallait un bon 18 ou 19/20 pour te réconforter d'avoir dépenser 15€?
14/20 c'est pas une mauvaise note non plus, faut pas exagéré, ça fait de Strider un jeu sympa, il faut arrêter à tout prix de critiquer les testeurs. Si tu enlèves les avis sur les COD et le dernier Metal Gear Solid qui je te l'accorde sont exagérés, dans l'ensemble les testeurs sont plutôt objectifs dans leurs tests.
Et puis c'est quoi cette comparaison à la con entre un jeu arcade et un jeu sur support physique.
Déjà un jeu d'arcade a pas la même durée de vie qu'un jeu sr support physique, les moyens utilisés pour développer les 2 jeux sont pas la même. Faut arrêter de comparer ce qui est pas comparable.
Enfin bon ça doit être l'âge qui veut ça, de tout critiquer.
Je ne fais que dire la vérité. Ouais ce jeu mérite mieux, car cette note empêche les joueurs qui n'y connaissent rien à s'acheter ce jeu. Tu sais pas à quel point les tests sont influents pour les consommateurs. Ouais j'ouvre ma gueule pour dénoncer ce scandale. Je veux que les développeurs, Double Helix soit crédités de leur gros travail, pour ainsi espérer une suite.
Il es où le test ?
ça fait 7/10 si tu préfère de quoi tu te plains c'est un bonne note, c'est pas un chef d'oeuvre non plus hein, en 1994 y'a un jeu qui s'appelait super metroid, ça ça vaut un 18/20 parce que il a inventé un nouveau genre, genre que reprend Strider en plus du classicisme dans le gameplay donc pour moi le 14/20 se justifie.
Oplink3>
Euh, ce Strider est un remake du Strider sorti en 1989, et dont justement Super Metroid s'était inspiré 5 ans plus tard... C'est pas Strider qui a copié Super Metroid, c'est l'inverse.