Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : C'est dommage que ce forum soit peu fréquenté
1
CostelloLeVieux
Niveau 10
23 mai 2015 à 23:16:01

Je commence sérieusement à saturer du 18-25 :(

Phyto
Niveau 25
23 mai 2015 à 23:20:49

Moi je me suis cassé du 18-25 y'a déjà quelques années à cause de Meego et sa mentalité. Içi c'est plus tranquille, faut pas t'attendre à voir ton topic en deuxième page dans l'heure comme dans les autres bla bla, par contre y'a des habitués qui sont un peu bizarre, mais sinon, c'est bien mieux que le 18-25 je trouve, on peux discuter de tout sans être censuré, pas comme là bas..

CostelloLeVieux
Niveau 10
23 mai 2015 à 23:29:48

Le truc c'est que c'est devenu trop enfantin pour moi pourtant je n'ai pas encore 25 ans...

Peut-être la preuve qu'il faut lâcher ce genre de forum à un certain moment...

WilliamFosters
Niveau 9
23 mai 2015 à 23:43:30

je suis allé faire un tour sur le 18-25 hier par désoeuvrement, du temps à tuer etc.
Chais pas quels âges ont réellement ceux qui postent mais j'ai été réellement impressionné par le niveau général de débilité.

Phyto
Niveau 25
23 mai 2015 à 23:44:00

Oui aussi, c'est vrai que les sujets sont vites limités, à part les topics sur "je commence la muscu" et "j'ai 20 ans et je suis puceau", rien de bien changeant.

CostelloLeVieux
Niveau 10
23 mai 2015 à 23:54:16

Je fais un petit pseudo en speed : au départ je faisais des topics "intelligents" et à force de côtoyer la débilité ambiante on finit par en être contaminé et à faire la même chose. C'est une sorte de spirale négative. J'ai rien à faire en ce moment donc je traine un peu mais c'est la dernière fois sur le 18-25.
C'est un nivellement vers le bas assez préoccupant.

Djihzeus
Niveau 7
24 mai 2015 à 00:24:43

Si vous voulez vous cultiver ou discuter avec des gens intelligents, lisez un livre ou faites-vous de vrais amis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:33:35

Le 24 mai 2015 à 00:24:43 djihzeus a écrit :
Si vous voulez vous cultiver ou discuter avec des gens intelligents, lisez un livre ou faites-vous de vrais amis.

:rire: lire un livre, c'est sympa parfois mais je ne suis pas certain que ça "cultive" intelligemment si c'est à contre-coeur. Et je pense que c'est après avoir eu de vrais "amis" qu'on fini sur un forum à minuit et demi un samedi soir...

WilliamFosters
Niveau 9
24 mai 2015 à 00:37:13

à force de côtoyer la débilité ambiante on finit par en être contaminé et à faire la même chose.

je comprends.
D'une manière générale je trouve que trop se laisser aller à la familiarité peut laisser un arrière goût amer.
Trop communiquer également.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:43:17

fait comme moi la navette entre les 2 forums , quand le 18/25 te tape sur les nerf tu passe ici

WilliamFosters
Niveau 9
24 mai 2015 à 00:43:28

Je pense que nos sentiment et nos émotions ont plus de force et de vérité si on les communique avec sobriété, voire pas du tout. De ce point de vue internet peut être considéré comme une génocide de l'intelligence et de la sensibilité.
Les états seconds induits par l'alcool (et autres substances) également.

WilliamFosters
Niveau 9
24 mai 2015 à 01:03:31

donc tout compte fait c'est peut-être une bonne chose que ce forum soit peu fréquenté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:11:29

se juger mieux que les autres c'est pas mieux , après tout qui est le plus heureux celui qui passe son temps en introspection et se rend malade a essayer de comprendre ce monde sans aucun sens , ou celui qui profite de la vie sans réfléchir qui baise des meufs et se bourre la gueule en soirée bref qui profite de sa vie

qui est le plus con qui est le plus intélligent celui qui profite de sa vie ou celui qui se casse la tête sur des questions qu'il ne résoudra jamais , j'ai tendance a ne pas pouvoir blairer ceux qui se croient mieux que tout le monde enivré par leur arrogance , ne le prenez pas personnellement une de mes qualités c'est de dire ce que je pense sans détour et le fait de poser les questions qui dérangent

redescendez un peu on est tous laché dans ce monde étrange chacun s'arrange comme il peut avec son karma

WilliamFosters
Niveau 9
24 mai 2015 à 01:17:34

se juger mieux que les autres c'est pas mieux

meiux que quoi?
de quoi tu parles?

poser les questions qui dérangent

ben tes questions sont tellement orientées que leurs réponses sont évidentes, sont pas spécialement dérangeantes, tes questions...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:22:23

je souligne juste le fait qu'il faut rester humble tu est peut être plus mur ou plus cultivé qu'un mec du 18/25 mais est ce que ça t'autorise a les mépriser comme tu le fait , moi je juge pas les gens surtout qu'ils ont entre 15 et 25ans en général , pose toi cette question a cette époque comment tu était

oui la fin de mon post est pas super j'avoue , je reconnais que c'est de la merde

WilliamFosters
Niveau 9
24 mai 2015 à 01:24:50

a cette époque comment tu était

très différent. Mais je juge personne, détends toi, je considère que c'est une perte de temps que de juger, mépriser etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:32:24

t'en fait pas je suis détendu , je reconnais en me relisant que mes posts ont un ton agressif alors que c'était pas vraiment l'effet voulu , sans vouloir me lamenter je suis assez seul dans ma vie et j'ai un peu de mal a communiquer même sur un forum j'ai toujours un ton un peu agressif , mais comme je l'ai écrit je m'en prend a personne , c'était pas voulu ce ton agressif c'est ma façon de m'exprimer

WilliamFosters
Niveau 9
24 mai 2015 à 01:35:56

No prob' man.

WilliamFosters
Niveau 9
24 mai 2015 à 01:47:26

Je crois que l'agressivité vient de l'importance qu'on accorde à ce que les autres pensent de nous.
Dis toi simplement que personne ne te connaît assez pour être en mesure de penser quoi que ce soit de juste, de précis te concernant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:55:49

bon je vais essayé de ne pas tomber trop dans le HS , mais pas plus tard que cet après midi un mec a fait un commentaire sur les autocollants que mon frère a mis sur sa bagnole , j'arrive et je lui dit du tac au tac si tu veut tu t'achète la même et tu mettras ce que tu veut dessus d'un ton agressif , je suis peut être un peu trop franc parfois , c'est autant une qualité qu'un défaut que veut tu je suis comme ça et je préfère ça qu'être un faux cul qui cache ce qu'il pense

1
Sujet : C'est dommage que ce forum soit peu fréquenté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page